Monitor Port sur hp procurve
Résolu
Alucard95
Messages postés
157
Membre
Dernière intervention
-
Alucard95 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alucard95 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Voila je suis en train d'etudier la configuration des commutateurs de ma boite et je vois un menu appelé monitor port ou je peux choisir plusieurs option (off, monitor selected port).
D'après ce que je comprend cela permet de choisir un port qui va recevoir "en copie" tout le traffic des autres ports.
Est-ce que quelqu'un peux confirmer ou non cela et m'apporter plus d'informations.
merci d'avance ;)
Voila je suis en train d'etudier la configuration des commutateurs de ma boite et je vois un menu appelé monitor port ou je peux choisir plusieurs option (off, monitor selected port).
D'après ce que je comprend cela permet de choisir un port qui va recevoir "en copie" tout le traffic des autres ports.
Est-ce que quelqu'un peux confirmer ou non cela et m'apporter plus d'informations.
merci d'avance ;)
A voir également:
- Monitor Port sur hp procurve
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hw monitor - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Icmp port - Forum Réseau
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
3 réponses
Salut,
"tout le traffic des autres ports", non , d'un seul port en principe .
cela permet de mettre un analyseur (sniffer) sur le port monitor pour capturer le traffic passant sur un autre port choisi dans la configuration .
"tout le traffic des autres ports", non , d'un seul port en principe .
cela permet de mettre un analyseur (sniffer) sur le port monitor pour capturer le traffic passant sur un autre port choisi dans la configuration .