Reseau de partage qui ne fonctionne pas
Résolu
alex707
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, je possède trois pc qui sont équipe avec win XP et mon problème est que je ne peut pas accéder a mon ordinateur principale par le réseau. il me dit qu'il n'est pas accessible ou que je ne suis pas autorisé a y accéder. j'ai essayer plein de truck comme désactiver mon par feu mais rien n'y change.
mes deux autres pc son en reseau et fonctionne tres bien je peut y entrer sans problemes
voila merci de me dire ce que je dois faire.
mes deux autres pc son en reseau et fonctionne tres bien je peut y entrer sans problemes
voila merci de me dire ce que je dois faire.
A voir également:
- Reseau de partage qui ne fonctionne pas
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
23 réponses
oui je l'ai fai j'ai même fait un réseau de partage je vois même mon pc sur le groupe de travail mais impossible d'y accéder :s
Je ne sais plus quoi te dire. Les configurations IP de chaque PC sont bonnes. Je ne vois pas pourquoi, un seul PC n'est pas accessible des autres, alors que tous les paramètres de partage ont bien été faits et que tu as désactivé le parefeu de ce PC.
Désolé mais je sèche
Smart
Désolé mais je sèche
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je viens de penser à une chose va sur le lien ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7217 rendre un dossier confidentiel xp home
Et tu donnes accés à "Tout le monde"
Smart
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7217 rendre un dossier confidentiel xp home
Et tu donnes accés à "Tout le monde"
Smart
Lorsque que tu veux partager un dossier tu fais un clic droit proprietés sur ce dossier/ onglet partage/
Selectionner Partager ce dossier et cocher autoriser d'autres utilisateurs ......
Smart
Selectionner Partager ce dossier et cocher autoriser d'autres utilisateurs ......
Smart
A tout hasarsd est que dans les otions des dossiers / affichage
La case: "Rechercher atomatiquement dossiers et imprimantes partagées" est cochée
Smart
La case: "Rechercher atomatiquement dossiers et imprimantes partagées" est cochée
Smart
Je suis vraiment surpris. Il y a quelque chose qui m'échappe et je ne vois pas. Si tu étais sous XP Pro, en règle général ce pb d'accés vient du fait que les autorisations NTFS (gestion des fichiers) prévalent sur les autoristions de partage. Mais ce n'est pas ton cas. Comme je n'ai pas un PC XP Home sous la main je ne peux tester. Je fera cela demain et reviens vers toi
Smart
Smart
ok j'ai aussi un autre problème bazar c'est que quant je me connecte a un logiciel peer2peer avec mon pc principale il se connecte normalement mais quant je me conecte avec un autre pc il bloque les conection sauf quant mon pc principale est connecter au réseau peer2peer. voila