Les discussions
Adresse mac d'un pc portable
RésoluBonjour,je cherche a savoir comment trouver l'adresse MAC d'un pc portable avec vista , si il faut peut etre une commande ou autre merci
Terminal wifi non détecté
RésoluBonjour, J'ai voulu réinstaller ma wifi aprés formatage donc j'installe les drivers ensuite de la wifi je met le cd alice pour configuration wifi ali...
Panne sur téléphone fixe
RésoluSalut, j'ai un téléphone fixe Siemens Conversal 200. Je l'ai acheté en 2001 et il a servi environ 1 an et demie. ça fait environ 4 ans que je l'ai rem...
Connexion avec deux ordinateurs
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes de connexion d'internet dont la solution semble être la même mais que je ne trouve pas. D'abord, pour la connexion...
Connection wifi pc + freebox v4
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...
Routage cisco
RésoluBonjour, Je viens de configurer mon routeur cisco 1841. J'ai activer le ip routing et mes PC dialogue avec leurs interfaces sur le routeur. M...
Partager fichiers et imprimantes
RésoluBonjour à tous ! je voudrai partager des fichiers et une imprimante entre deux ordinateurs XP. L'un est un portable avec XP Pro et l'autre est une ...
Problème réseau imprimante wi-fi
RésoluAmis du soir, bonsoir ! Nous venons d'acheter une imprimante "HP Photosmart C4380 All-in-One series" (eh oui, rien que ça...), qui a l'avantage de...
Partage entre mac et pc
RésoluBonjour, je suis dans une entreprise ou il y a un reseau entre 4 mac, et je veux ajouté un pc avec un windows xp a ce reseau, " comment ça marche...
Routeur cisco et ip publique.
RésoluBonjour, J'ai un routeur cisco, et j'aimerais mettre une des interface en IP publique (pour une DMZ). Mais comment configurer le routeur pour qu'i...
Problème de vlan et dhcp
RésoluBonjour a tous, j'administre depuis peu un réseau avec plusieurs vlans et plusieurs switch dont un 3750, et depuis hier alors que je n'ai procédé ...
Pb wifi integree aprés formatage
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc portable a cause des virus (xp). (packard bell : wifi integree) Je n'arrive pas a reconnecter à internet. neuf ...
Probleme wifi et freebox
RésoluBonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...
De wifi vers winmax
RésoluBonjouR, Ma question est celle de savoir si la technologie WINMAX peut aussi marcher avec les ordinateurs equiper de wifi, ou bien s'il faut des ord...
Problème " connexion interrompue"
RésoluBonjour, depuis moins d'une semaine, la plupart des fois où j'essaie d'ouvrir une page web avec firefox ou internet explorer, je recoit un message d'...
Disque dur réseau netstore 3500 non vista
RésoluBonjour, C'est une question avec la réponse. J'ai acheté sur ebay, la semaine dernière un disque dur réseau Netstore 3500 (500 Go) de Packard Bel...
Pc xp invisible dans voisinage réseau
RésoluBonjour, J'ai un un pc fixe en XP home sp2, et un portable sous vista home basic. le XP est relié en ethernet à une freebox, le portable en wifi. ...
2524 et j3193b
RésoluBonjour, J'ai un switch 2524 hp et un carte J3193B. J'ai chercher sur le site hp mais pas moyen de savoir si c'est compatible. Donc j'aimerais savo...
Héberger son propre site en intranet
RésoluBonjour, je voudrais avoir quelque petite explication car je suis en entreprise et on m'a demander de faire un programme en php, phpmyadmin et ils ve...
Problème fichier supprimer qui se restaurent
RésoluBonjour, J'ai un souci sur un dossier partagé sur mon réseau. Dés que l'on supprime un fichier, un document, une image, ils re apparaissent tout seul...
Relie pc1 a pc2 avec freebox v5
RésoluBonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...
J'ai un probléme avec ma connection
RésoluBonjour, depuis mon ordi fix je n'arrive pas a me connecté a internet ... pourtant tous et branché (je suis connecté avec un cable ethernet)
Problème wifi vista
RésoluBonjour, J'ai portable Asus avec WiFi et Windows Vista (Vive vista! *sur un ton ironique...*) et j'aimerais savoir si il était possible de réinitiali...
Wakeon lan par internet
RésoluBonjour à tous, J'essais de faire un Wakeon Lan par Internet avec le logiciel GUI de Depicus.com WolGUI.exe. Quand je le passe par le LAN tout fonc...
Problème connexion internet
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis de connexion à internet depuis ce matin. La connexion fonctionnait hier soir et je n'ai pas fait de modification ent...
Hamachi + neufbox4
RésoluBonjour, J'utilisai hamachi pendant un long moment sans aucun problemmes, malheureusement depuis quelque temps dès que j'essaye de me connecter le me...
Multicast bloqué (clonezilla sous ubuntu 8.10
RésoluBonjour à tous, Je me suis lancé dans linux dans le cadre de mon stage de BTS informatique et gestion, où l'on m'a demandé d'installer un serveur d...
Accès à internet, mais pas à 127.0.0.1:8081.
RésoluBonjour, Je dois me connecter à une adresse sur mon ordinateur commençant par http://127.0.0.1:8081/apex/, ça fonctionnait avant, mais j'avais des ...
Teamspeak server neufbox v4
RésoluBonjour, j'ai une team sur css et je voudrais crée un serveur ts je l'ai fait mais le probleme c'est que moi je peux me connecter , et pas mes amis...
Pb connexion wifi reconnaissance wep
RésoluBonjour, Bonjour, ma soeur vient de recevoir un portable dell. Nous avons essayer de le connecter en wifi avec la livebox. Bien que l'ordi reconnai...
Problème de carte réseau
RésoluBonjour, Il y a un mois environ ma clé wifi s'est cassée, et j'ai donc opté pour une carte réseau. Mais depuis j'ai diverse problème. Notamment des d...
Vmware : disques partagés sur cluster
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser une maquette de cluster sous windows 2003 R2 dans un environnement virtuel VMWare. Il s'agit d'un cluster ...
Bonne reception wifi mais pas internet.
Résolu'jour a tous, je souhaiterai avoir internet sur un second pc, le premier fonctionnant en wifi via une livebox. on m'a conseillé pour le deuxieme de...
Utilitaire raui clé wep 10 caractères
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème, j'ai mis à jour les drivers de ma carte wifi parce que j'avais des chtits soucis avec, et par la même occasion j'a...
Je ne vois pas mon dhcp en mode wifi
RésoluBonjour, kan je lance ipconfig /all je n'ai pas la bonne adresse ip ni même le bon masque de sous réseau. J'ai ceci: ip: 169.254.33.95/255.255.0.0 J...
Quelle est la meilleure itinérance en wifi ?
RésoluBonjour, je me pose la question de savoir comment s'assurer la meilleure itinérance qui soit avec un ordinateur portable, c'est à dire pouvoir être c...
Switch ou freebox
RésoluBonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...
Connexion wifi avec routeur
RésoluBonjour, J'ai lu les poste de ce forum sur passerelle et routeur mais je n'y arrive pas donc je demande un peu d'aide. Voilà ce que j'essaie de...
Connexion pc en réseau avec ghost 14.0
RésoluBonjour, Je commence à travailler sur norton ghost et je me vois confronté à un problème: étant en phase de test, j'ai crée un mini-lan avec 3 PC, ...
Imprimante, partage connexion, wifi,
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si cette configuration réseau est possible. J'ai : Connexion internet numéricable avec modem RJ45 , non rout...
Modem ou live box?
RésoluBonjour à tous! Je suis débutante avec internet et je rencontre pas mal de problèmeSSSS... Mon logiciel est un Windows Millenium, (je sais, c'est "...
Mon ordinateur est t'il fou connection affich
RésoluBonjour, quand je vais sur favoris réseau je vois une icone avec 2 ordinateur (en gris) Or je ne suis pas connecté a internet et je ne pe pas me...
Ping sans répon sous réseau domestique
RésoluBonjour, Objectif : faire communiquer au moins deux PC sous réseau domestique FREEBOX monté en serveur WIFI, façon que cahque PC accède à C/\ de l'...
Reseau disque dur externe/ps3
RésoluBonjour, J'ai réussi a me mettre mon pc portable et ma ps3 en reseau, mais le probleme c'est que je n'est aucun de mes fichier sur mon pc. Tous mes...
Reponse
RésoluBonjour, concernant leclerc je ne peux pas te ditre quel sera leur reaction car je ne connais pas leur sav mais je vais etre franc avec toi vu qu il ...
Changement de l'ip d'un disque reseau
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible afin qu'une bonne âme parvienne à décrypter mon problème et le résoudre. Mon installation...
Quel de ces 2 cartes graphiques ?
RésoluBonjour, Pouriez vous me dire quel est la carte graphique la plus puissante svp ? -Ati readon 4770 512 mo OU -Nvidia 9800 gtx 512 mo Merc...
Clustering avec hyper-v
RésoluBonjour, Je souhaite réaliser une solution de sécurité pour les serveurs d'impression. J'ai donc décider de faire un clustering avec des machines vir...
Mon ordi se déconnecte tout seul!!!
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis tout à l'heure, mon ordi se déconnecte toujours au bout de 10 min et lorsque je veux me reconnecter, il me met que m...
Wifi piraté
RésoluBonjour à tous, J'ai découvert qu'une personne en particulier voir peut être plusieurs autres sont connectée sur mon réseau wifi ... Il est protégé...