Je n'arrive pas à jouer en LAN
Résolu
fer59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
fer59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fer59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je n arrive pas a jouer en lan avec l avenement du roi sorcier
j'ai 2 pc , un xp et un vista ,qui sont reliés avec un cable
est ce une mauvaise configuration ?
j'ai 2 pc , un xp et un vista ,qui sont reliés avec un cable
est ce une mauvaise configuration ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à jouer en LAN
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Câble lan ps5 échec - Forum Jeux vidéo
- Jouer a minecraft a deux switch - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Ton cable il est croisé ? Parce que si j'ai bien compris tu ne passes pas par un routeur, switch ou peu importe..
Dans s'cas là, il faut que l'adresse IP d'un PC soit la passerelle de l'autre et vice versa.. Et pour la masque de sous réseau et les adresse DNS tu peu les laisser par défaut.
Ex:
PC1
IP: 192.168.0.1
Passerelle: 192.168.0.2
PC2
IP: 192.168.0.2
Passerelle: 192.168.0.1
J'espere que ça a pu t'aider ;)
Dans s'cas là, il faut que l'adresse IP d'un PC soit la passerelle de l'autre et vice versa.. Et pour la masque de sous réseau et les adresse DNS tu peu les laisser par défaut.
Ex:
PC1
IP: 192.168.0.1
Passerelle: 192.168.0.2
PC2
IP: 192.168.0.2
Passerelle: 192.168.0.1
J'espere que ça a pu t'aider ;)
Le câble doit être un câble réseau... croisé!
Le deux ordinateurs doivent être dans le même groupe de travail, avec des adresse IP proches (identiques sous le 'masque de sous-réseau')
Il est conseillé de désactiver le Firewall de Windows durant les phases d'exécution des logiciels de jeux en LAN.
Le deux ordinateurs doivent être dans le même groupe de travail, avec des adresse IP proches (identiques sous le 'masque de sous-réseau')
Il est conseillé de désactiver le Firewall de Windows durant les phases d'exécution des logiciels de jeux en LAN.
"du jour au lendemain plus rien "
Un paramètre réseau a dû changer durant ce temps...
Firewall? Paramétrage du jeu lui-même?
Un paramètre réseau a dû changer durant ce temps...
Firewall? Paramétrage du jeu lui-même?
Explore le paramètres de ta carte réseau (vie le Paneau de configration, vérifier les adresses IP des deux PC...)
Et aussi les paramètres réseau du jeu lui-même, ainsi que ceux du/des antivirus actifs sur chacun des postes.
Et aussi les paramètres réseau du jeu lui-même, ainsi que ceux du/des antivirus actifs sur chacun des postes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question