Les discussions
Vnc problème accès a distance 2 ordis en réso
RésoluBonjour, j'ai 2 ordis à la maison PC1 et PC2 et mon portable PC3. Avant il n'y avait que PC1 à la maison et je n'avais aucun problème à y accéder de m...
Problème de création de vpn
RésoluBonjour, je dois créer une liaison VPN pour mon entreprise de façon à avoir le minimum de configuration à faire sur les postes qui se connecteront à...
Un début pour les reseaux
RésoluBonjour, je suis une étudiante en 3eme année universitaire et cette année en va apprendre beaucoup de chose sur les réseaux alors es que quelqu'un...
Question sur les sauvegarde reseaux
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai savoir l'utilité d'avoir un SAN et un NAS dans un même réseaux informatique. En sachant que le SAN nous sert à priorie à st...
Connexion livebox et switch
RésoluBonjour à tous, Je dois connecter un switch sur une Livebox. J'ai déjà mis en place un réseau avec la livebox mais je n'ai jamais utilisé de switc...
Ios cisco
RésoluBonjour est il imperatif pour un cisco 1721 de lui implanter un ios de 1721 que ce passerait t il si on lui mettait un ios d un cisco 827 ?
Pc en réseau
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'accéder à un pc branché sur le routeur du réseau en etherrnet à partir d'un autre ordinateur de ce rés...
Reseau domestique
RésoluBonjour, et il possible de faire passer "la télé" (genre tps...) par un cable rj45? Que faut il exactement pour pouvoir le faire! J'ai installer ...
[cisco] redirection trafic http selon les url
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour pouvoir faire du load-balancing "light" avec un routeur CISCO d'entrée de gamme (je dispose d'un...
Partage d'une base de donnée ms accèss
RésoluBonjour, Je voudrai partager une DB Ms Accèss entre plusieurs utilisateurs d'un petit réseau poste à poste composé de 4 ordi (ayant Xp pack 2 et Ms O...
Réseau wi fi non sécurisé pour toshiba
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire pour securiser mon reseau wifi neuf avec les 2 pc conectés sur ce dernier merci pour vos infos
"connecttivite limitee ou inexistante"
RésoluBonjour, Je suis connectee en wifi au rooter de ma voisine, la connection ne marche que par accoups, et passe par les états suivants: non connecté, c...
Connexion wifi a partir d' un switch possible
Résolubonjour, voilà mon pb, j' ai 3 pc de branché en réseau par un switch via une livebox, je voudrais avoir une liaison wifi à l' étage (sachant que en c...
Connection impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable IBM avec configuration XP (Celeron inside) et j'ai un problème de me connecter à l'internet.quand je branche la ...
Accès réseau impossible
RésoluBonjour, lorsque je me connecte en réseau de mon ordinnateur portable à celui de mon salon, la connexion est possible en revanche lorsque je me connec...
Connexion vpn
RésoluBonjour, J'essaie de créer une connexion VPN sur mon serveur win2k3. D’abord je choisi de configurer une connexion avancé. Puis après, une fois que...
Vpn, aolbox
RésoluBonjour, J'ai configuré mon PC pour qu'il deviennent un serveur VPN avec le tuto de CommentçaMarche j'ai réglé la sécurité de mon AOLBOX de maniere à...
Telephonie ip
RésoluBonjour, même apres mettre documenter je ne comprends pas la difference entre un ipbx et un pabx. De plus je ne vois pas l'interet pour une entrepri...
Probleme routeur
RésoluBonjour, j'essaye de partager une connection internet sur 2 pc via un routeur 1 ordi sous XP 1 ordi sous Vista 1 modem tiscali usb (pas de prise ...
Pc et portable
RésoluBonsoir, Actuellement je suis connecté à Internet par une freebox v4 et un PC de bureau en USB. J'envisage d'acheter un pc portable wifi en espéra...
Relier 1 pc sur 2 réseaux distincts
RésoluBonjour, voilà, j'ai un petit souci j'ai un ordinateur au travail qui est relié par ethernet à une caisse en réseau local, j'ai mis une carte wifi da...
Aidé moi s.v.p
RésoluBonjour, je partage ma conexion internet a l aide d un hub, le proble les ordi se voit(reseau fonctione)mais je ne peut pas acceder a inthernet. que...
Prob dhcp ou autre ... help
RésoluBonjour a tous, Voila j’ai un problème sur un réseau que j’ai déployé dans une entreprise le réseau se constitue d’un Switch 16 port 3com et 3 point...
Reseau 2 postes /live box invent + dongle
RésoluBonjour, Je dispose de: 2 PC fixes sous XP SP2 chacun equipé d'une carte ethernet. La live box inventel est accompagnée d'un dongle et d'un recept...
Mon ping à cod2
RésoluBonjour everybody :) J'ai un tout petit problème et une question. Mon problème est certainement récurrent, mais je tiens à la posé quand même. ...
Adresse mac brother
RésoluBonjour, j'ai une imprimante réseau Brother, il n'y a pas d'adresse mac sur l'étiquette arrière et nous avons jetté la boite. Comment faire pour retr...
Ip vers nom de domaine
RésoluBonjour, Encore un autre problème!!! Je voudrais renvoyer mon adresse ip vers un nom de domaine afin de créer un ftp avec un nom et non mon ip qui ch...
Réseau distant
RésoluBonjour, Je souhaite créer un petit réseau d'entreprise entre deux sites distants de quelques kilomètres. Il y a 4 postes d'un côté et deux de l'a...
Configuration cisco
RésoluBonjour, Je dois configurer un routeur cisco 4500 sur lequel sont connectés 2 commutateurs de nortel. sur 1 commutateur j'ai 2 VLANs (1 et 2 (Trunk)...
Carte réseau cachée
RésoluBonsoir, j'ai un petit soucis avec le RJ45 ethernet. Ma carte réseau est visible en faisant : affichage, afficher les périphériques cachés. La liai...
Wifi
RésoluBonjour, j ai mon ordinateur qui a la wifi intégrée mais j'arrive pas à connecter la wi avec la livebox. Elle me mets erreur de connection, dés fois...
Wi-fi???
RésoluBonjour, Voila mon problème... J'ai un pc connecter au net avec un cable directement brancher à la prise du net, j'ai partager ma connexion inte...
Portable --> pc (via routeur wireless)
RésoluBonjour, Reseaux portable(vista) avec PC de bureau (XP) via un routeur, Objectif: Partage de fichiers. Soucis: Je ne vois pas d'emplacemen...
[choix routeur] besoin d'aide
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous annoce que je ne suis pas un crack dans ce domaine mais vous allez vous en rendre compte. J'ai actuellement Internet...
Problème de vocabulaire
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est en informatique : QFE car j'ai sur mon CD ASUS une option : QFE Update ? Merci.
Réseaux
RésoluBonjour, je m'occupe d'une copropriété dans le sud de la France - destinée essentiellement à des séjours de vacances. Nous rechercho...
Internet avec un switch est-ce possible?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un switch, car je voudrais avoir internet sur les deux pc, pour mon fixe pas de pb j'ai internet mais je n'arrive pas à l...
Installation d'un réseau domestique wifi
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre en place un réseau domestique entre mes deux pc. Le hic c'est que je n'y connait rien en réseau. Ma config: 1 P...
Deconnexion freebox aléatoire
Résolusalut a tous. voila je post sur le forum pour demander de l'aide sur mes problemes a propos de ma connexion internet,plus precisement avec ma freeb...
Nokia 5200
RésoluBonjour ge un nokia 5200 quand je veut envoyer une music ou une image a quelqu'un sa me marque entré code d'autification je marque 0 et je fait ok e...
Spyware qui frappe les ports du routeur!!!
RésoluBonjour, Depuis une semaine que j'essaie de remédier au probème mais je n'y arrive pas. Voilà, avant, les ports étaient bien ouverts permettant le ...
Comment réglé les tcp et udp de la livebox
RésoluBonjour,comment réglé les tcp et udp de la livebox pour pouvoir télécharger plus vite avec lphant 3.02 qu'est ce qu'un id,ip merci si sa vous dit quel...
Pb de connection livebox pro connection limi
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter un portable sur la liveboxpro ,je n"arrive pas à ce que la livebox m'attribue une adresse ip doc impossible ...
Perte de connection internet
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection internet. J'obtiens le message d'erreur suivant: "Pas de réponse du serveur DNS (c21)" et "Pas de rép...
Configuration neuf box
RésoluBonjour, Je poste car j'ai un "problème" de configuration de réseau (c'est plutôt que je n'ai pas les connaissances) J'ai une neuf box trio 3D rac...
Connexion impossible wi-fi (carte) avec neufb
RésoluBonjour, Venant d'installer la Neuf Box, fonctionnant bien, il est impossible de connecter mon PC contenant 1 carte Wi-Fi MSI Wireless adapter. La bo...
Problème d'adresse ip
RésoluBonjour, j'ai un problème de wifi avec une freebox, un routeur linksys wrt54g, et quelques ordinateurs. J'ai un réseau de 5 ordinateurs tous connect...
Intrus indésirable
RésoluBonjour, J’ai réalisé un réseau (wifi) locale chez moi avec des amis, tt marche a merveille, le hic c’est qu’il y a qlq1 qui s’introduit dans le rése...
Schema de cablage pour cordon de brassage
Résolubonjour, j'ai installe des cartes reseau sur mes 2 pc et j'aurai besoin de connaitre le shema de cablage pour me faire mon cordon de brassage je sai...