[wifi]problème avec tcp/ip (ip fixe)
RésoluBonjour à tous, Voilà, dimanche, je me suis installé un réseau wifi avec un routeur Linksys WRT54GS et des cartes réseaux WUSB54GS. Tout marche bien,...
Bonjour à tous, Voilà, dimanche, je me suis installé un réseau wifi avec un routeur Linksys WRT54GS et des cartes réseaux WUSB54GS. Tout marche bien,...
Bonjour, Suite au déménagement d'un ami, il m'a demandé de lui mettre sa freebox en wifi. Pas de soucis au départ comme je l'avais fait sur la mien...
Bonjour, je voudrais faire un reseaux sans fil avec mon voisin (distance approximative 30mètres maxi) quelqu'un peut il me conseiller, savoir ce qu...
Bonjour, Je remercie tous ceux qui sont intervenus pour me donner leurs idées. J'ai déjà fait tout cela (tout est indiqué par les uns et les autres...
Bonjour, je ne sais pas comment connaitre la valeure mtu de mon réseau estce que quelequ'un pourrais m'éxpliquer
Bonjour, J'ai une nouvelle petite question purement technique (et matérielle) ... le principe d'un réseau je connais (autant qu'un bon débutant j'a...
Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle freebox et je souhaite me connecter en wifi avec ma nintendo DS mais on me demande la cle wep. Sur l'ecr...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'executer un programme .exe sur un serveur ftp creer avec typsoft ftp server. Mon serveur fonctionn...
Bonjour, J'ai un exercice concernant la division d'un réseau. On a 192.168.6.0 / 255.255.255.0 et on doit diviser en un réseau de 40 machines, ...
Bonjour, Je suis sous réseau wifi sécurisé numéricable. J'ai crée une cle WPA que j'ai hélas perdu ( je ne l'ai noté nulle part)... Or, je souhai...
Bonjour, Voila le topo :) : J'ai deux pc a la maison 1 Portable et 1 Fixe , le portable et relié en wifi a la freebox v4 et le fixe a la freeb...
Bonjour, et merci à celui qui pourra me répondre.. Alors, j'aimerai savoir si c'est possible de fussioner son disque dur, enfin avoir deux partiti...
Bonjour, Je voudrais savoir comment recevoir internet si je ne me trouve pas chez moi, sans passer par une ligne téléphonique et sans avoir de born...
Bonjour, j'ai un problème avec la livebox, et je constate que je ne suis pas la seul. voici mon problème il existe deux ordinateurs portables da...
Bonjour lors de la frappe de ipconfig en ligne de commande executer sous XP, l'affichage de la réponse est trop rapide. Existe t'il un moyen ou une i...
Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de la Livebox Inventel. Sur la livebox j'ai bien les indicateurs qui me disent que internet et le wifi march...
Bonjour, comment faire pour creer un vlan svp
Bonjour, mot de passe du routeur huawei perdu
Bonjour, Je souhaite utiliser les adaptateurs CPL achetés chez Free sur une machine dont le FAI est Neuf.fr Lorsque je les branche, le PC ne retro...
Bonjour, Je vais bientot avoir du 20M chez free ou 9 dans ma future maison! J'ai envie de profiter de la télé et de la connexion mais l'ordi sera ...
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment pouvoir telecharger un site internet.je m'explique j'ai trouver un site web ou il y'a des cours et je peux lir...
Bonjour, j'ai réçamment décidé de m'acheter un nouvel ordinateur portable, (j'ai déjà un ordinateur de bureau récent), et je me posais quelques questi...
Bonjour, je vien de m'acheter une nintendo Ds lite et je n'arive po a e connecter en wifi. J'ai fé tout ce que vous dite paramétrage manuelle, auto...
Bonjour, Adresse IP : 193.48 .124.78 masque de sous réseau: 255.255.255.192 passerelle par défaut :193.48.124.67 a) classe du réseau b)combien...
Bonjour, Je ne m'y connais pas en création de serveur ftp et j'aimerais avoir un mode d'emploi simple ^^ pour en créer un avec free car je chercher ...
Bonjour, J'ai un problème pour créer un réseau ave mes 3 pc. Voici leur config: A. PC fixe avec windows xp professionnel relié par ethernet. Int...
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un coup de main,ma carte wifi belkin ne détecte plus la livebox..j'ai essaié de réinstaller logiciel et pilote mais t...
Bonjour, Est il possible de prendre la main sur mon pc perso via le bureau a distance mais qui se trouve derriere ma freebox en mode routeur ? ya ...
Bonjour, Je n'ai pas de probleme qui necessite une reponse urgente. J'ai juste une question specifique a vous poser. Depuis quelque temps j utilise ...
Bonjour, je vais acquérir un 2nd PC et je souhaite que mes 2 matériels puissent accéder à Internet. On m'a conseillé d'installer un modem routeur. ...
Bonjour, J'étais sur un forum où nous avons décidé de démettre un admin de ses fonctions. Depuis, il dit qu'il va se "venger". Il m'envoie des mails ...
Bonjour, J'utilise une LiveBox configurée pour utiliser UltraVNC pour prendre la main chez des amis. Ce nouvel ami est équipé d'une C Box Cegetel qu...
Salut, voila je suis sur Windows Live Custom Domains et j'aimerais créer mon propre domaine, mais je ne sais pas configuré mon DNS. comment faire? ...
Bonjour tout le monde ! Je viens de passer la moitié de mon après-midi à googoler de manière plutot infructueuse : je me tourne donc vers vous ! ...
Bonjour, je n'y connais rien , j'ai une livebox sagem et 3 pc en wifi dessus mais le signal est faible car ma maison possede des murs assez epais . ...
Bonjour, Voilà ce sujet est peut etre deja posté mais là j'en peut plus,il faut que je demande de l'aide Alors voilà j'ai 2 pc et la freebox. ...
Bonjour, Je souhaite connecter un 2e routeur wifi sur mon reseau pour accroitre sa porter. J'utilise mon vieux laptop qui recoit le signal wifi et...
Bonjour, quel est le nombre maximum de poste PC sur un reseau WIFI dans une salle sans aucun obstralce ? merci d'avance!
Bonjour, J'ai un petit probleme avec windows vista prenium professionnel,je n'arrive pas a me conectée sur ma freebox en ETH. Mon ptit frere ki a so...
Bonsoir à tous, Je vais recevoir prochainement une freebox hd et je vais avoir besoin d'une carte wifi pour mon pc. Pouvez vous me donner une o...
Bonjour à toutes & à tous, Je reprends (sur le tard) des études en DUT informatique! Dans le cadre de la rédaction d'un mémoire "Migration Parc Info...
Bonjour, Voici mon problème : une livebox sagem un switch 5 ports un pc maitre sous windows un pc secondaire sous linux et un portable que mon f...
voila j'ai besoin d'une âme charitable qui serait en mesure d'aider un niobe total ! je n'arrive pas a configurer e-mule, je n'y comprend vraiment ri...
Bonjour Voila j'ai un problème concernant ma connexion,sa se déconnecte sans arret et c'est super agacan quand je joue en réseau,j'ai fait analyse a...
Bonjour ! Je voudrais savoir quel est la différence entre une clé USB wifi et une carte wifi ? Est-ce qu'une clé USB wifi branchée sur mon ordinateur...
Bonjour, donc effet j'ai deux pc fixe mon premier est brancher sur la live box en ethernet , et le deuxieme je ne c'est pas comment le brancher (...
Bonjour, DANS CONNEXION RESEAU L ICONE CONNEXION RESEAU A DISPARUE / COMMENT LA RECUPERER ??? / THANKS
Bonjour, J'ai un trés gros problème avec WSUS 3.0, lors de l'installation le programme me demande de faire un synchronisation avec le serveur Windo...
Bonjour à tous, Je souhaite mettre des VLAN en place au sein de mon entreprise. En effet, mon réseau est divisé en 2 partie logique, une partie burea...
Bonjour, Je vous explique. J'ai 2 PC à la maison et une FreeBox. * Le PC-1 est ma station de travail en Windows XP ( Montages Videos et Effets ...