Plus de réseau avec une clé WEP

Résolu
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ben comme c'est dit dans le titre, je n'arrive pas à me connecter si je mets mon réseau avec une clé WEP...
Je vous explique mon cas :

J'ai la Nintendo DS Lite et j'aimerais bien jouer en ligne avec, seulement, vu que mon réseau est en WPA-TKIP je ne peux pas me connecter et jouer à la DS, je suis obligé de passer ce foutu cryptage à l'était WEP mais seulement quand je le mets pas moyen de me connecter avec mes ordis portables, j'ai essayé plein de trucs mais pas moyen...

Pouvez-vous m'aider svp? Merci de votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

tcham_78 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu ne devrai pas plutot mettre un clé WPA
0
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Comme je l'ai expliqué j'ai déjà une clé WPA mais si je veux jouer à la Nintendo DS en Wi-Fi et sans dongle j'ai pas le choix faut passer le réseau en WEP mais pas moyen de me connecter avec le WEP...
0
Maknash Messages postés 646 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

Alors? Personne ne sait ce qu'il se passe?
0

Je précise donc que j'ai mis dans mes paramètres linksys 1 truc genre :

Mode de sécurité : WEP
Clé de transmission par défaut : 1
Cryptage WEP : 128 bits 26 chiffres hexadécimaux
Phrase mot de passe : test
Clé 1 : ici c'était tout 1 truc en hexadécimal mais j'ai changé par 1 truc genre azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
Clé 2 : j'ai laissé tel quel
Clé 3 : pareil
Clé 4 : pareil

Sous Windows j'ai mis dans les propriétés de connexion sans fil :

Dans les propriétés de mon réseau > Association :

Authentification réseau : Ouvrir (ou partagée?)
Cryptage des données : WEP

Clé réseau : azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn

Index de la clé (avancé) : 1

Et j'ai décoché la case "La clé m'est fournie automatiquement"

> Authentification :

Activer l'authentification IEEE 802.1X pour ce réseau coché
Type EAP : Carte à puce ou autre certificat

Authentifier en tant qu'ordinateur lorsque les informations de l'ordinateur sont disponibles coché

Authentifier en tant qu'invité lorsque les informations concernant l'ordinateur ou l'utilisateur ne sont pas disponibles décoché

> Connexion

La seule case est cochée

Voilà j'espère que vous pourrez m'aider^^

Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon j'ai trouvé en fait j'ai passé le cryptage de 128 bits à 64 bits^^
0