Se connecter a internet avec un 2eme ordinate

Résolu
totorico -  
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon premier ordi est un fix sous xp brancher en wi fi et je n' arrive pas a me connecter a internet avec mon 2eme ordi qui lui est un portable sous vista . voici mon probleme: j'ai configurer le partage de fichiers puis configurer une connexion ordinateur a ordinateur avec mon portable et cela fonctionnait tres bien j' avait internet sur les deux ordi mais voila depuis qulque jour je ne peux plus me connecter avec le portable ceci me dit windows ne peut pas se connecter a wanadoo ou les parametres enregistrer sur cet ordi pour le reseau ne corespondent pas a la configuration requise pour le reseau je ne sais pas quoi faire pouvez vous m' aider svp merci d' avance
dyly            

5 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

vous avez une livebox ?
0
totorico

oui une livbox sageme merci pour votre aide
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

pourquoi ne pas connecter votre portable en wifi sur la livebox ?
0
totorico

j'ai deja mon ordi xp brancher en wifi sur la livebox comment je peut faire pour connecter les deux en wifi sur la livebox mon potable est un vista
0

pas de probleme vous pouvez connecter plusieurs elements en wifi sur votre livebox
0

voyez ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12225 se connecter en wifi a la livebox
0
totorico

merci pour vos conseils je vais essayer et vous tient au courant
0
totorico

ca marche!!! super merci beaucoup chonchon1400GSX j' ai bien suivi le lien et ensuite les explication et du premier coup cela fonctionne je vous remercie pour le temps que vous m' avez accorder merci et encor merci !! totorico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

NICKEL
0