[routeur]Voie un fantome

Résolu
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Routeur : http://www.commentcamarche.net/guide achat/d link dsl g624t 619494 fiche technique ( D-link dsl-g624t )
Alors voila j'ai connais une amie sur mon routeur pour quel est internet et qu'on fasse quelque transfert tout marcher bien je la debranche et le soir je remarque que le voyant du port et toujours allumer ( regarder sur l'image y a des voyant pour chaque cable brancher ) et moi du coup internet bug a mort ou ne marche meme plus mon pc me met reseau faible ou inexistant j'ai essayer de le reboot reset etc et je n'y arrive pas je comprend pas pourquoi je les toujours ( sinon le wifi marche tres bien ) Aidez moi plz

11 réponses

nImPoRTnAwaK

Faut faire un Ghost en script depuis ton serveur sur la paire torsadée qui atténue le bruit électrique en SIP sur le port 5060
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

T'as oublié le wifi en mode ininterrompu sur fil de cuivre sans CFC, ce qui permettra au signal Bluetooth de passer sans problème.

Comment veux-tu qu'il comprenne sans ces informations vitales ?
0
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j'ai rien compris lol
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Le français en ligne, cours et exercices :
http://www.restena.lu/amifra/exos/

sinon appuye sur le bouton RESET (cherche le bien, il existe!) de ton routeur. ça va solver ton problème.
bonne soirée.
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Sans être méchant, sachant que tu n'atteints pa le niveau d'okayo, je cite ta phrase :
sinon appuye sur le bouton RESET (cherche le bien, il existe!) de ton routeur. ça va solver ton problème.
bonne soirée.

Et sa correction orthographique :
sinon appuies sur le bouton RESET (cherches le lien, il existe!) de ton routeur. ça va solutionner (ou résoudre) ton problème.
bonne soirée.

Bonne soirée à tous!
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Je vais mettre mon grain de sel pour l'orthographe:
sinon appuies sur le bouton RESET (cherches le lien, il existe!)

A la deuxième personne de l'impératif présent les verbes se terminant en ER ne prennent pas de S
Donc c'est appuie sur le bouton ... et cherche le lien...
Exception (car en français il y a toujours des exceptions): si le verbe est suivi par y ou en
par exemple : cherches-en

Smart
0

Merci, j'ai appris un truc aujourd'hui.

Bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

:D Merci Smart91,
j'admets pour le 'y' par contre :'(
et désolé pour l'anglicisme raté qui s'est malencontreusement glissé dans ma réponse ;)
vous ne m'en voudrez pas j'espère, c'est la fin de journée...
Bonne nuit à toutes et à tous.
0

Loin de moi de t'en vouloir, bonne nuit.
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Exemple pour le verbe aller à la deuxième personne de l'impératif c'est Va
mais si il y a un y c'est Vas-y

Smart
0
okayo Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je savais deja pour le bouton reset et sa ne marche pas
0

ausecour maintenant sa c'est empirer me suis acharner sur le bouton rester l'adsl marche plus mais le comble c'est qu'il voit toujours se fantome
0

Alors bon je ne suis sur de rien mais cet nuit je l'est laisser allumer car hier soir il ne voyait plus le fantome donc en esperant je l'ai laisser tourner toute la nuit il ne la pas revue par contre je n'est toujours pas acces au routeur il me met connection limiter ou inexistante . . .
0

help me j'ai essayer plein de chose vue sur plein de fofo et au final marche toujours pas et le pire c'est que je suis meme pas sur que formater mon pc sa m'aiderai car j'ai un autre pc chez moi au quel j'ai essayer de brancher le routeur il met la meme chose connectivite limite ou inexistante
0

Up et aidez moi part pitier
0