RESEAU SUR VIRTUAL BOX ET VIRTUAL PC 2007

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 déc. 2008 à 11:42
Ly86 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 8 déc. 2008 à 17:21
Bonjour,
j'ai un grand besoin d'aide svp j'ai intalle virtual box sur mon pc :OS vista home premium et j'essaie des mettre ma machine virtuel en reseau avec mon pc mais je n'y arrive pas du tous .S'il y'a quelqu'un qui peu m'aider , je vous priez de bien vouloir repondre a mon msg svp c'est tres important car j'utilise un programme de dessin industriel( KOMPAS 3D V10+ ) qui ne fontionne pas sur vista et j'ai decide d'intaller un V PC pour y in taller KOMPAS et fairt mes dessin industriel en paix et aussi je souhaite y utiliser ma connexion internet ( dans la machine virtuel : pouvoir me conneter a internet )
je vous remercie de votre comprehension et attend sagement vos aides tout en continuant a chercher.


MERCI D'avance
A voir également:

1 réponse

Ly86 Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 5
8 déc. 2008 à 17:21
Bonjour,

Pour que t'es deux OS soit en réseau, il faut premièrement qu'elle est toutes les deux une IP sur le même réseau.
Ex: vista: 192.168.0.2 Xp: 192.168.0.3.

Sous xp dans ton poste de travail vas dans l'onglet outils et sélectionne: connecter un lecteur réseau

Dans la fenêtre de connexion tu insère le liens :: //"IP_vista"192.168.0.2/"nom_partage"

tu trouvera un lecteur réseau dans ton poste de travail correspondant (sous vista il te faudra un compte avec mot de passe pour te loguer)

Si ce n'est pas assé clair je peut toujours agrémenter la réponse
0