Ip

Résolu
debutant -  
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment faire pour connaitre son ip merci

13 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonsoir,
dans la barre d'adresse de ton navigateur tu tapes :
http://monip.fr
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Bonjour...

Dans la barre windows du bas > Démarrer > Executer > tapes "cmd"> une console apparait > tu tape "ipconfig /all" et là tu auras tout un tas d'informations dont ton adresse IP

0
debutant

moi qd je fait sa il dit que ipconfig n est po une fonction externe ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutant

il dit que c est po reconnu comme une commande interne ou externe ...
0
zum Messages postés 1326 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   287

0
debutant

deso mais j aimerai bien la trouve avec l invite de commande merci
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

Je cherche la raison de ce message d'erreur à travers le forum et d'autres, car je n'en connais pas moi même la raison, et je souhaite éclaircir ce point, tout autant que toi...

Essaie dans la fonction executer : cmd /k ipconfig /all
0

Petite question toute bête,

n'as tu pas fais une erreur de frappe?
0
debutant

tjs le message d erreur
0

Peux tu m'écrire la phrase entière exacte s'il te plait.
0
debutant

il dit: 'ipconfig' n'est po reconnu comme une commande interne ou externe , un programme exécutable ou un fichier de commande voila
0

D'après ce que j'ai lu sur un autre site :

C'est ta variable PATH qui a été modifiée.

Tu la trouveras la dedans, et ce doit être normalement celle là :

Propriétés systeme -> Avancé -> variables d'environnement , variable path :

%SystemRoot%\system32;%SystemRoot%;%SystemRoot%\System32\Wbem
0
Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844 > Clarckos Messages postés 10218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Enfin, certains diront que c'est ça, d'autres diront que c'est à cause d'une faute de frappe (espaces, lettres ou autres)
0
debutant

merci bcp mtn ca marche
0

Qu'était ce?

Si je puis me permettre?
0
debutant

devc++ c est pcq il complie po sur vista alors j ai du change la variable encre merci
0

Merci de ta réponse.
0
debutant

par hazard tu sais po comment envoye un net avec vista?
0

Si tu parles du Net Send, on continue la discussion La Dedans
0