Configuration Netgear DG834G pou ouvrir Emule

Résolu/Fermé
AnderFerro Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2007 - 23 janv. 2007 à 11:58
 romeo59 - 6 déc. 2008 à 00:55
Salut a tous!

Je suis nouveau ici et jái un probleme avec mon emule.

On me dit que jái une Id Low et que je dois configurer mon router
Netgear DG834G por pouvoir ouvrir les ports de l´emule.
J´ai ajouté dos ports nouveaux dans la configuration du firewall de windows comme on me disais dans le site oficila de l´emule mais ça no fontionne pas.

Merci a tous!!

; )
A voir également:

6 réponses

Salut
J'ai un Routeur DG834GT sa doit etre la meme chose .
Tu va dans "Services" Tu clique sur ajouter service personaliser ,Dans "Nom" Tu met Emule TCP ,Dans "Type" Tu met TCP ,Dans "Port de début: & Port de Fin" Tu met le munero du port TCP de emule qui ce trouve dans "Preference>connection" sur ton eMule ,Tu clique sur appliquer .
Puis tu va dans "Règles Pare-feu" Juste o desus dans Services entrants tu clique sur ajouter ,dans Servicetu selectionne "Emule TCP(TCP:"N°de ton port TCP") ,Dans "Action" tu selectionne Toujour Autoriser ,Dans "Envoyer au serveur LAN" Tu met ton adresse Ip qur tu trouvera dans "Périphériques connectés" de ton routeur Tu clique sur appliquer puis et encore appliquer tu fais la meme chose pour le port UDP de emule sauf ke tu selectionne UDP quand tu ajoute le service.
Redemare Emule et Bon DL

pour aller dans ton routeur il faut metre sa dans ton mavigateur http://192.168.0.1/
2
le DG834GT et le DG834G n'on rien à voir

une aide svp
0
Salut,

Merci pour les explications. Je suis sur un rooter DG834.
J'ai appliqué ce que tu conseil. Mais j'ai l'impression que j'ai fait un truc de travers car Amle reste en low ID.

Donc dans Services, j'ai:
Amule (TCP) > Type: TCP; Start Port: 4462; Finish Port: 4672
Amule (UDP) > Type: UDP; Start Port: 4462; Finish Port: 4672

Et dans Firewall rules:
Amule TCP > ALLOW always; pour LAN Server IP address j'ai mis l'adresse du rooter qui est 192.168.0.1
Amule UDP > Type: UDP; pour LAN Server IP address j'ai mis l'adresse du rooter qui est 192.168.0.1

0. Est ce correcte? Et que faire si c'est le cas et qu'Amle ne marche toujours pas mieux?

1. D'ailleurs quels ports fo il utiliser? Apparemment ceux la sont un peut surchargés...

2. De plus cette manip semble ouvrir tous les ports entre 4462 et 4672. Ne faut il pas ouvrir que les ports 4462 et 4672?

3. Egalement le pb principal sur Amule est que la réception est mauvaise. Alors pourquoi faut il agir sur l'UDP? N'est ce pas pour émettre?

Please, peux tu m'expliquer?
Merci
0
coucou emule a les yeu bander commen je peu faire je vai dan la confiuration de mon ruteur netgear 834g mai ya pas pas de service comme vou me diten on peu koi d autre svp merci beacoups
0
Si emule a les yeux bandé ca veux dire qu'il n'y a pas du tout de connexion (entrante ou sortante).
Je te conseillerais de deja t'occuper du firewall que tu as installe sur ta machine ou qui est installe par default.
Essayes de l'etaindre et essayes a nouveau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tutorial pour parametrer DG834
https://portforward.com/netgear/dg834g/
0
https://portforward.com/router.htm­ar/DG834G/eMule.htm cest ici pour configurer ta mule de faconque tu sois en hight id et non pas en lowid tes 2 fleches en bas a droite sur le globe doivent etre verte
bon courage
0