Les discussions

Livebox compatible wifi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si toutes les livebox ( 1er modele) peuvent fonctionner en WIFI ? remerciements

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Problème de connexion en wifi

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème pour me connecter à internet. Je vous expose mon problème. J'ai un PC qui est connecté à internet, via une liv...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Bouton d'association livebox inactif

 Résolu

Chers forumeurs ^^ j'ai fait l'acquisition d'une livebox! Je l'ai configuré pour mon PC portable et tout marche niquel! Mais depuis, le bouton (1) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Florian26

Quelle clef choisire wep wpa ?

 Résolu

Bonjour, Je suis tomber par hasar sur un tuto pour "hacker" les clef wep alors que je chercher des tuto pour webmaster , jais donc taper dans google ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
li-ming

[dyndns] pourquoi est-ce gratuit???

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà, j'étudie en ce moment la possibilité d'héberger mon site chez moi et je suis tombé sur dyndns.com Je voudrais savoir pourquoi...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
N-Mi

Neufbox wifi & vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite relier en wifi mon pc portable acer aspire 9300 sous VISTA à une neufbox 4. cependant j'ai un petit soucis : Mon ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
PAUL.JANNIN

Adresse ip privée ou publique ?

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il est possible de récupérer l'adresse ip du reseaux local pas celle de la connexion internet d'un ordinateur connecté au web........

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
rwikus

Installer une 3e prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai actuellement une connexion internet au 2e étage (prise de téléphone principale), au 1er étage dans mo...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
bacaco

Partager imprimantes en wifi

 Résolu

Bonjour, Je possède une neufbox avec wifi intrégré, et j'ai deux ordinateurs -Un de bureau avec la neufbox branché avec le port Ethernet -un porta...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
mazflo007

Probleme wifi vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordi portable équipé de Windows Vista. Hier, j'ai configuré mon ordi bien comme il faut pour le WiFi, tout marchai...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Smart91

Mettre a jour wifi

 Résolu

Bonjour,j'ai un routeur D-LINK DSL-264OU je ne sais pas comment faire les mises a jour. Je voudrais savoir comment faire, merci -- Qui Ne tente ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Supprime cable ethernet

 Résolu

Bonjour,à toute et tous, je souhaite enlever le cable ethernet entre ma sfr box et ma television, existe t il une cle usb ethernet en wifi ? à moin...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fil71

Sécurisation adsl

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un modem LAN (routeur) belgacom et j'aimerais connaître la démarche à suivre pour le sécurisé car mes très chers voisin...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
flo.h

Aidez moi orange wifi

 Résolu

Bonjour, nous sommes dans un appartement et nous avons internet pour tous les apprt en commun ! comment faire pour se conneceter sur internet sans le...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Smart91

Probleme d'obtension d'ip avec ma dsi

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant eux une DSi et j'ai acheter une clé wifi de chez BigBen pour pouvoir me connecter a Internet avec. La premiere fois j'instal...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Mathis25

Partage de fichiers

 Résolu

Bonjour, jai un pc avec vista qui est connecté a la live box par wifi et un xp qui est conecté a la live box par eterneth. j'aimerais savoir comment...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Smart91

Internet sur psp

 Résolu

Bonjour,j'ai une psp et je vpudrai mettre internet, si quelqu'un pourrait me dire comment faire ca serait sympa! Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
exla

Ajouter la wifi sur un pc de bureau monté

 Résolu

Bonjour, Je compte bientôt m'acheter un PC de bureau que je compte monter, mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire pour que mon or...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Akou15

Configurer un hub

 Résolu

Bonjour, j'ai connecter mes 2 ordi à un hub, mais je ne peux pas accéder à internet par les deux ordi au même temps; il faut que l'un soit éteint pou...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Smart91

Add on ica

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon chef me demande de préparer des wyses S30, je n'y connais pas grand chose Quel type de fichier faut-il pour ajouter l'add on ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
karinouche

Renseignement ultra vnc

 Résolu

Bonjour je voudré savoir si ultra vnc pourré être utilisé sans passer par internet pour administrer 2 pc sur un réseau local de plus comment le confi...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
BeCareful

Configurer son ordi pour la wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une nouvelle ordi packardbell imedia d6332 fr sous vista je voulais savoir il etait equipe de la wifi intregre et si oui ...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
djoulyann

Faire un long câble avec 2 câble rj45 racord?

 Résolu

Bonjour, je me demandais si il existé des raccord pour 2 câble rj45 pour que le câble soi plus long? Et ou sa s'achète?

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
udodirck

Pilote pour controleur ethernet....

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma mon ordinateur et j'ai besoin d'aide. Je viens de formater mon disque dur avec Windows XP Pro. Tout s'...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
exla

Problème de connexion internet help me please

 Résolu

Bonjour à tous, voilà ça fait bientôt une semaine que j'ai un problème avec la connexion internet de mon ordinateur portable (de la marque TOSHIBA)...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
babar161

Adresse mac dsi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment entrer l'adresse MAC de ma Nintendo DSi. J'ai une Live box Inventel. -- La visite ça fait toujours plaisirs :...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Installation carte reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte reseau intégrée a la carte mère demon ordi qui refuse, alors j'achète une carte réseau que je tente d'installer, mais au dema...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
exla

Connexion internet chez free sans freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal sur le forom mais je n'ai pas encore trouvé un cas pareil donc je me permet de poser ma question ici. En fait j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nico511000

Connexion neuf wifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Ja'i appris récement qu'on pouvait se connecter en wifi chez neuf et free sans problème si on avait le ssid et la clé de sécurité wifi par...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Mini livebox et wifi ???

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai donc un petit problème à vous soumettre j'ai reçu hier ma mini Livebox et décider de l'installer pour des raisons pratiques en w...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Defintion d'un client

 Résolu

Bonjour, en terme de navigation internet , on parle souvent de logiciel client serveur . Je ne comprend pas trop le terme client . En fait , ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Prise en main a distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir accéder à mon PC personnel depuis mon lieu de travail. Quel outil me conseillez-vous? Je sais qu'il est possible d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BoTkilla

Connexion à distance: questions?????

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse d'avance si ces questions ont déja été postés. 1) J'aimerais savoir s'il vous plaît s'il est possible, et comment faire po...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Besoin de cours sur le protocol tcp/ip

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais comprendre ce qui suit: Dans l'entreprise ou je suis, on a 4 serveurs: serveur 1(serveur principale), serveur 2 et serveu...

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ladouce

Problème avec ma free

 Résolu

Bonjour, je viens de prendre une freebox et j'ai un problème avec, impossible de connecter ma 360, sauf quand je branche ma xbox toute seul la sa m...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Smart91

Imprimante réseau à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai un réseau de 4 PC est sur le portable quand je veux imprimer sous word 2007 sur une imprimante en réseau et que je déroule la liste...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Kenny

Port nat starcraft

 Résolu

Bonjour, Voila mon réseau : J'ai 2 PC derrière ma alicebox (la sagem, si ça peut servir) en IP fixe. Le PC1 (mon PC) en 192.168.1.2, et le PC2 en 19...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mus3

Ma connexion réseau marche mal

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai eu récemment un problème avec ma connexion wi-fi. LOrsque je connecte mon ordinateur, il mette "votre connexion est anormaleme...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
The-Furious

Jamais de réseau chez bouygue.

 Résolu

Bonjour, Je suis chez bouygue telecom et dans mon village je n'ai aucun réseau alors que quand j'ai acheter mon telephone, javais demandé au vendeur ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Cécilia

Connaitre le nom d'un hote du réseau local

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaitre s'il y a une commande laquelle permet de connaître le nom d'un hote du réseau local à partir de son adresse ip merci

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
maguy078

Comment metre internet sur sa psp avec orange

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a metre internet sur ma psp avec ma livebox orange , sur chaque forum ont me dit de metre ma clef WEP je suis pas CON ! la c...

71 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Rallymen007

Free proxy

 Résolu

Bonjour, je suis en tunisie et je n'arrive pas à avoir accès à aucun proxy pour pouvoir naviguer anonymement. Y a-t-il une solution ? merci de votre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
pussycat109

Reseau local entre xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable en vista que je veut connecter avec un pc fix en XP en reseau local j'ai bien configuré l'ip et l'espace de travaille d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sbessaoudi

Connexion internet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MAXDATA.j'ai réinstallé mon système d'exloitation a cause des virus,heureusement ma carte réseau a été configu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
cybertoc

Ipcop + domaine = domaine non resolue !

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, j'ai installer un ipcop dans mon domaine et depuis impossible de résoudre se domaine même sur le cont...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
brupala

Amplificateur wifi pour livebox

 Résolu

Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai une livebox mais quand je veux me connecter avec mon ordinateur celui-ci indique signal très fa...

22 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Smart91

Problème accès à dossiers paratgés depuis pc

 Résolu

Bonjour, J'ai lu, mais si vous savez combien j'ai pu lire toute la nuit..... Mis je n'arrive pas à accéder à mes dossiers partagés "PC non accessi...

48 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
brupala

Câble réseau non branché

 Résolu

Bonjour, voilà hier ma connexion avec câble et routeur marchait très bien mais aujourd'hui ça me met câble réseau non branché et pourtant j'ai vérifié...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
exla

Problème livebox wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec vistaqui était habituellement connecté à internet en wifi par une livebox. Nous avons eu quelque jours d'interrupti...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
benooit

Problème de partage d'imprimante

 Résolu

Bonjour, J'avais mon imprimante branché sur un pc de bureau et j'imprimais des docs de mon pc portable via le pc de bureau...tout marchait très bien....

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Smart91
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 31 266