Les discussions

Boitier freebox télé hd

Résolu

Bonjour, voi la mon problème mon boitier freebox hd s'allume mais ne s'affiche pas sur la télé (malgré que la prise péritel soit branché) et il impo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
osiris79

Relier 2 appareils via cpl sur 2 reseau éléct

Résolu

Bonjour, Comme le nom du sujet l'indique je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 appareils ( NeufBox et décodeur TNT de la NeufBox ) par C...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aubryromain

N° de protocole ou n° de port

Résolu

Bonjour, svp aidé moi de trouver les n° des protocoles suivant: ARP RARP DHCP EAP Net BEUI NET BIOS NET BT POP PPP SPX x25 et merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
brupala

Port switch

Résolu

Bonjour, J'ai lu la réponse d'une question posée au forum réseau à savoir le port d'entrée d'un switch.Aidez donc moi à faire la différence entre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smart91

Comment savoir le débit d'une connexion

Résolu

Bonjour, comment savoir le debit d'une connexion internet toujour active, la vitesse est de 258 kbit/s, est ce que c'est exactement 258 k bit. désol...

taghrid

Imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une imprimante en réseaux entre un Xp et un vista (les deux ordinateurs fonctionnent en wifi)...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Derice

Reseau sous xp

Résolu

Bonjour, Après plusieurs manip sans résultat, je vous demande de l'aide SVP. J'ai deux ordis, sous XP. Un fixe, un laptop. Tout deux, connection...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smart91

Câble réseau non branché

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MiniJulesFW

Communication italie-france

Résolu

Bonjour, Je vous expliqes, j'ai des amis en italiens, qui voudraient me joindre par sms, mais ils ne savent pas s'il faut mettre le même indicatif ...

Manon85

Communication france-italie

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je vous expliques, je suis française, et ai un numéro de portable franais, j'ai le forfait international... je me suis fai d...

Manon85

La commande cmd

Résolu

Bonjour, est ce que la commande CMD peut infecté un réseau local sous connection intenet, et que la connexion disparaisse et ne laisse que le travail...

kingsam

Neuf box sfr

Résolu

Bonjour, pourquoi le voyant wifi de la neuf box sfr s'éteind quand jappuie sur le petit bouton sur le coté merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
dragonseb

Pc d'un domaine innacessible depuis workgroup

Résolu

Bonjour, je me décide enfin a poser une question car je suis arrivé au bout de mes recherches et je ne sais plus du tout que faire. Mon portable Xp...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Thierry

Dois-je acheter un onduleur ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis PDG d'une entreprise dois -je acheter un onduleur ou pas pour mes trois ordinateurs en réseau.

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pti_chti

Création réseaux, livebox+1 pc ethernet +1cpl

Résolu

Bonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...

39 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Tyrfing40

Calmos

Résolu/Fermé

Bonjour, sltations à tous, oui nous avons k'elkes difilcutées de tout lé nivos!!!! mé restons zens,??!!!!! linformatik na jamais dit k'elle allait r...

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Willou57

Emule 48a

Résolu

Bonjour, J'ai instalé emule 48a mais il ne fonctione pas, en bas j'ai 2 fléches rouge autour du globe. mérci de votre aide.

86 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
clalie81

Pb facebook..

Résolu

Bonjour, Bon, je ne viens pas ici pour essayer de pirater un compte ou quoi que ce soit, mais surtout pour récupérer le miens si possible.. Voilà ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Derice

Probleme acces camera ip a distance

Résolu

Bonjour, je veux acceder a ma camera ip a distance j ai essayer www.domane.com:"port de la camera " mais ca ne marche pas kelk1 peut m aider et merci

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
khlifi.hamza

Problème renouvellement adresse ip

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis c'est que depuis 2 jours internet sur mon ordinateur du salon ne fonctionne plus du tout alors que internet sur mon ordi p...

81 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
babar161

Problème low id emule

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec emule, il fonctionnait très bien avant que je n'aille chez un amis. Emule c'est connecté mais sa neuf box n'était pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
herminator619

Probleme de connexion

Résolu

Bonjour, voila mon problem j ai une playstation 3 et 2 ordi mais je n arrive pas a jouer a la playstion en meme temps que mon frere et sur internet c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Connexion wifi et dalle de plancher béton

Résolu

Bonjour, Mon pc fillaire est relié à la livebox en éthernet et l'ordinateur de ma fille à l'étage (une dalle de plancher béton) est un pc portable ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Imprimante wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'aquérir une imprimante HP wifi, avec pour but de pouvoir la partager dans toute la maison. Mon problème est que mon ordi fixe ...

Smart91

Port nouvelle livebox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
brupala

Info sur la fibre optique

Résolu

Salut à tous! Bon voila, j'ai 2 petites questions à poser au sujet de la fibre optique (pour info, je suis chez Free) : En fait, j'aurais souhaité...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Fredooz

Alice, va crever en enfer !!!

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai essayer de me connecter à internet et là, j'arriver pas à aller sur la page, je vais donc essayer le téléphone, il marche pas ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
fiddy

Problème de configuration de routeur ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec internet (chez Orange avec un abonnement 8mega) depuis maintenant presque 3 semaines, je m'explique : Un jour, s...

epingles

Reseau pc/ps3

Résolu

Bonjour, ce sujet a ete poster bien de nombreuse fois,et apres avoir essayer bien des choses je ne trouve pas de soluce. donc j'ai mon pc relier a...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
zamale

Probleme connexion internet ds

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la connexion internet sur la ds J'ai une livebox mini sagem. Lors du test de connexion il me marque une erreur "impos...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
DJ Goldfingers

Problème connexion wi-fi

Résolu

Bonsoir à tous, y aurait-il une bonne âme pour me depanner car j'ai un problème de connexion wi-fi depuis quelques jours. C'est la 1ère fois que cela...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Pb carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un pb de connexion internet, qui viendrait de la carte réseau. Ne sachant pas comment marche une carte réseau, j'ai besoin de votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
exla

Risque réinitialiser livebox sagem

Résolu

Bonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nic0-

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
cocacoladu03

Partage de connexion

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur de bureau connecte à Internet avec un d-link(switch + modem) que je vien d'acheter pour pouvoir partager la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Smart91

Probleme de connection internet

Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheter un ordinateur portable y a deux mois qui fonctionnait sans probleme. Seulement, cet ordi a recemment ete infecter par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Aoi93

Hot spot sfr neuf box

Résolu

Bonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
super-nul

Psp

Résolu

Bonjour, jarive pas a mettre le resau et internet sur ma psp aidez moi en plus

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
exla

Ping de ma propre ip

Résolu

Bonjour, je n'est aucun retours alors que je ping ma propre IP j'ai beau chercher dans les config de ma box je ne trouve rien a propos de icmp. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Romiinet

Instalation internet avec cpl

Résolu

Bonjour, Voilas je vient de changer de FAE je suis chez FREE je voudrais savoir si c'est bien les CPL qui sont fournit avec la Free Box pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi windows seven fujitsu scaleo

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Seven sur mon PC Fujitsu - Siemens "Scaleo" mais je ne parviens pas a trouver les drivers pour faire marcher ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pierre59

Configurer un reseau lan domestique

Résolu

Bonjour, je possede un cable UTP CAT 5E 4 pairs 24AWG et je voudrais savoir si l'ont peut jouer en LAN avec en reliant 2 PC ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tuturgeek

Probleme avec ma livebox

Résolu

Bonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mouch-rmx

Serveur ftp inaccessible .

Résolu

Bonjour, j'ai monté mon serveur ftp avec filezilla qui fonctionne en test chez gene6 ,mais les amis qui veulent se connecter n'y arrive pas , j'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
phildam

Routage windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une route. Je m'esplique: J'ai un Pc possédant deux cartes réseaux me permettant de passer du réseau en 192.168...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Derice

Reseau urgent !!!

Résolu

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un ordinateur,mais mes parents n'y connaissent rien en informatique et du coup je n'ai pas d'aide pour mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Smart91

Probleme de connexion ethernet avec vista

Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une Freebox, un pc sous vista en ethernet et un pc portable sous xp en wifi jusqu'a hier, tout fonctionnait parfai...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Smart91

Cpl vs wifi? + carte mère

Résolu

Bonjour à tous ! En premier lieu, quelqu'un peut-il me confirmer que cette carte mère dispose bien d'une prise ethernet? Ensuite, que pensez vous du C...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Zemimi

Neuf box, cd d'installation perdu

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un abonnement chez Neuf avec mon PC branché dessus(la neufbox) et un laptop en wi-fi, mais demain je reçois une nouvelle machi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Halim

Réseau local

Résolu

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur la façon de lier 2 ordinateurs en réseau local . je veux dire matériel+technique

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kpcien
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 31 445