Les discussions
Boitier freebox télé hd
RésoluBonjour, voi la mon problème mon boitier freebox hd s'allume mais ne s'affiche pas sur la télé (malgré que la prise péritel soit branché) et il impo...
Relier 2 appareils via cpl sur 2 reseau éléct
RésoluBonjour, Comme le nom du sujet l'indique je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 appareils ( NeufBox et décodeur TNT de la NeufBox ) par C...
N° de protocole ou n° de port
RésoluBonjour, svp aidé moi de trouver les n° des protocoles suivant: ARP RARP DHCP EAP Net BEUI NET BIOS NET BT POP PPP SPX x25 et merci d'av...
Port switch
RésoluBonjour, J'ai lu la réponse d'une question posée au forum réseau à savoir le port d'entrée d'un switch.Aidez donc moi à faire la différence entre l...
Comment savoir le débit d'une connexion
RésoluBonjour, comment savoir le debit d'une connexion internet toujour active, la vitesse est de 258 kbit/s, est ce que c'est exactement 258 k bit. désol...
Imprimante en réseau
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une imprimante en réseaux entre un Xp et un vista (les deux ordinateurs fonctionnent en wifi)...
Reseau sous xp
RésoluBonjour, Après plusieurs manip sans résultat, je vous demande de l'aide SVP. J'ai deux ordis, sous XP. Un fixe, un laptop. Tout deux, connection...
Câble réseau non branché
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...
Communication italie-france
RésoluBonjour, Je vous expliqes, j'ai des amis en italiens, qui voudraient me joindre par sms, mais ils ne savent pas s'il faut mettre le même indicatif ...
Communication france-italie
RésoluBonjour, Alors voilà, je vous expliques, je suis française, et ai un numéro de portable franais, j'ai le forfait international... je me suis fai d...
La commande cmd
RésoluBonjour, est ce que la commande CMD peut infecté un réseau local sous connection intenet, et que la connexion disparaisse et ne laisse que le travail...
Neuf box sfr
RésoluBonjour, pourquoi le voyant wifi de la neuf box sfr s'éteind quand jappuie sur le petit bouton sur le coté merci
Pc d'un domaine innacessible depuis workgroup
RésoluBonjour, je me décide enfin a poser une question car je suis arrivé au bout de mes recherches et je ne sais plus du tout que faire. Mon portable Xp...
Dois-je acheter un onduleur ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis PDG d'une entreprise dois -je acheter un onduleur ou pas pour mes trois ordinateurs en réseau.
Création réseaux, livebox+1 pc ethernet +1cpl
RésoluBonjour, voila à la base j'ai le réseaux suivant : 1 livebox ( illimité et téléphonie ) 1 pc de bureau connecté en Ethernet sur la livebox ( en...
Calmos
Résolu/FerméBonjour, sltations à tous, oui nous avons k'elkes difilcutées de tout lé nivos!!!! mé restons zens,??!!!!! linformatik na jamais dit k'elle allait r...
Emule 48a
RésoluBonjour, J'ai instalé emule 48a mais il ne fonctione pas, en bas j'ai 2 fléches rouge autour du globe. mérci de votre aide.
Pb facebook..
RésoluBonjour, Bon, je ne viens pas ici pour essayer de pirater un compte ou quoi que ce soit, mais surtout pour récupérer le miens si possible.. Voilà ...
Probleme acces camera ip a distance
RésoluBonjour, je veux acceder a ma camera ip a distance j ai essayer www.domane.com:"port de la camera " mais ca ne marche pas kelk1 peut m aider et merci
Problème renouvellement adresse ip
RésoluBonjour, j'ai un soucis c'est que depuis 2 jours internet sur mon ordinateur du salon ne fonctionne plus du tout alors que internet sur mon ordi p...
Problème low id emule
RésoluBonjour, j'ai un problème avec emule, il fonctionnait très bien avant que je n'aille chez un amis. Emule c'est connecté mais sa neuf box n'était pas...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, voila mon problem j ai une playstation 3 et 2 ordi mais je n arrive pas a jouer a la playstion en meme temps que mon frere et sur internet c...
Connexion wifi et dalle de plancher béton
RésoluBonjour, Mon pc fillaire est relié à la livebox en éthernet et l'ordinateur de ma fille à l'étage (une dalle de plancher béton) est un pc portable ...
Imprimante wifi
RésoluBonjour, Je viens d'aquérir une imprimante HP wifi, avec pour but de pouvoir la partager dans toute la maison. Mon problème est que mon ordi fixe ...
Port nouvelle livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit probléme avec un jeu ( battlefield bad company ), il faut que j'ouvre des ports. Alors je vais dans la notice et il me me...
Info sur la fibre optique
RésoluSalut à tous! Bon voila, j'ai 2 petites questions à poser au sujet de la fibre optique (pour info, je suis chez Free) : En fait, j'aurais souhaité...
Alice, va crever en enfer !!!
RésoluBonjour, ce matin, j'ai essayer de me connecter à internet et là, j'arriver pas à aller sur la page, je vais donc essayer le téléphone, il marche pas ...
Problème de configuration de routeur ?
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec internet (chez Orange avec un abonnement 8mega) depuis maintenant presque 3 semaines, je m'explique : Un jour, s...
Reseau pc/ps3
RésoluBonjour, ce sujet a ete poster bien de nombreuse fois,et apres avoir essayer bien des choses je ne trouve pas de soluce. donc j'ai mon pc relier a...
Probleme connexion internet ds
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec la connexion internet sur la ds J'ai une livebox mini sagem. Lors du test de connexion il me marque une erreur "impos...
Problème connexion wi-fi
RésoluBonsoir à tous, y aurait-il une bonne âme pour me depanner car j'ai un problème de connexion wi-fi depuis quelques jours. C'est la 1ère fois que cela...
Pb carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un pb de connexion internet, qui viendrait de la carte réseau. Ne sachant pas comment marche une carte réseau, j'ai besoin de votre aid...
Risque réinitialiser livebox sagem
RésoluBonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...
Probléme avec la clé inventel dongle wifi
RésoluBonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...
Partage de connexion
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur de bureau connecte à Internet avec un d-link(switch + modem) que je vien d'acheter pour pouvoir partager la connexi...
Probleme de connection internet
RésoluBonjour, voila, j'ai acheter un ordinateur portable y a deux mois qui fonctionnait sans probleme. Seulement, cet ordi a recemment ete infecter par ...
Hot spot sfr neuf box
RésoluBonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...
Ping de ma propre ip
RésoluBonjour, je n'est aucun retours alors que je ping ma propre IP j'ai beau chercher dans les config de ma box je ne trouve rien a propos de icmp. ...
Instalation internet avec cpl
RésoluBonjour, Voilas je vient de changer de FAE je suis chez FREE je voudrais savoir si c'est bien les CPL qui sont fournit avec la Free Box pour l'...
Driver wifi windows seven fujitsu scaleo
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Seven sur mon PC Fujitsu - Siemens "Scaleo" mais je ne parviens pas a trouver les drivers pour faire marcher ma carte ...
Configurer un reseau lan domestique
RésoluBonjour, je possede un cable UTP CAT 5E 4 pairs 24AWG et je voudrais savoir si l'ont peut jouer en LAN avec en reliant 2 PC ??? merci d'avance
Probleme avec ma livebox
RésoluBonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...
Serveur ftp inaccessible .
RésoluBonjour, j'ai monté mon serveur ftp avec filezilla qui fonctionne en test chez gene6 ,mais les amis qui veulent se connecter n'y arrive pas , j'ai au...
Routage windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une route. Je m'esplique: J'ai un Pc possédant deux cartes réseaux me permettant de passer du réseau en 192.168...
Reseau urgent !!!
RésoluBonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un ordinateur,mais mes parents n'y connaissent rien en informatique et du coup je n'ai pas d'aide pour mettre ...
Probleme de connexion ethernet avec vista
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai une Freebox, un pc sous vista en ethernet et un pc portable sous xp en wifi jusqu'a hier, tout fonctionnait parfai...
Cpl vs wifi? + carte mère
RésoluBonjour à tous ! En premier lieu, quelqu'un peut-il me confirmer que cette carte mère dispose bien d'une prise ethernet? Ensuite, que pensez vous du C...
Neuf box, cd d'installation perdu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un abonnement chez Neuf avec mon PC branché dessus(la neufbox) et un laptop en wi-fi, mais demain je reçois une nouvelle machi...
Réseau local
RésoluBonjour, je voudrai en savoir plus sur la façon de lier 2 ordinateurs en réseau local . je veux dire matériel+technique