Les discussions

Sam Botte WiFi

Wifi pour un nul? qui m'explique?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA J'ai fait comme indiqué différentes activations dans "Mon Compte" sur l...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161
roberto WiFi

Comment booster un signal wifi

Résolu

Bonjour, voici mont problème g une connections wifi pour mon pc mont routeur et un philips capo orange de chez belgacom comme mon pc ce trouve assez ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
musdan
0xyd3 Réseau

Bureau à distance win2000serv pas d'icônes.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau admin réseau dans mon entreprise et je rencontre un problème avec le bureau à distance. Tout d'abord nous utilisons u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
0xyd3
fredlepp CPL

Réseau cpl, comment m'y prendre?

Résolu

Bonjour, j'aimerai étendre un réseau là ou le signal wifi est trop faible. j'ai pensé au systeme CPL mais je m'interroge. voila comment je pensais f...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brupala
kris80 WiFi

Probleme wireless"wifi"

Résolu

Bonjour, Matériel,pavillon HP dv9000. Voici le probleme!! Changement de disque dur et formatage du pc il a 15 jours. Depuis,plus moyen de me con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kris80
donjeuw Câblage

Dédoublé un rj45 par soudure?

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper ma maison de prises murales Rj45. Pour cela je vais dérouler du câble depuis le modem vers différentes pièces. Est-il po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Derice
Utilisateur anonyme Réseau

Sérieux probléme adsl avec orange

Résolu

Bonjour , je suis passer en bas débit , car mon voisin demander internet orange haut débit ( en gros ) et moi j'avais le haut débit et mon oncle ma di...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
atari-2600
ilomat Livebox

Impossible de me connecter a ma livebox

Résolu

Bonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brupala
pumasse Réseau

Parametres réseaux

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai du telephoner a ma hotline pour un probléme avec ma tele, nous avons fait plusieurs manipulations (a la fin ça ne marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smart91
alex37390 Réseau

Reseau pour deux ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un reseau pour avoir internet sur un autre ordinateur grace a des cpl si vous pouvez m'aider je vous en serrais trés reconna...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ctxlp2002
Mariii Livebox

Livebox reconnue mais connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mariii
Syndell CPL

Connection avec adaptateurs ethernet cpl

Résolu

Bonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
antho62710
MatrX_du_06 Câblage

Peripherique pas detecter par mon switch

Résolu

Bonjour a tous mon PC est branché sur un switch et cela fonctionne tres bien. je souhaiterais mettre un switch a la place de mon PC pour agrandi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MatrX_du_06
bryan63 WiFi

[problème] partage de fichiers en wifi...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un PC fixe avec Vista 64 et un PC portable avec aussi Vista 64. J'ai un disque dur externe branché au PC fixe et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bryan63
suny1995 Livebox

Connection wifi avec livebox impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
suny1995
sara2009 Réseau

Partage sur windows 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur avec windows 2003 et des postes clients sur windows xp prof ds le serveur j'ai dossiers partager que je peux y acceder pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sara2009
boulette33 WiFi

Problème de wifi sur acer 6930g

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines,la wifi a toujours bien marcher jusqu'à hier soir. Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
crapoulou
polo29200 WiFi

Eteindre la wifi

Résolu

bonjour, J'ai un modem ésuipé de la wifi et j'aimerai éteindre la wifi sans éteindre le modem, mais je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
GeekInside333
didier WiFi

Pb wifi neuf box

Résolu

bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...

71 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
athos57
webernard Réseau

Nom de domaine -> serveur ( sans site web )

Résolu

Bonjour, est il possible de faire pointer un nom de domaine vers un serveurs ( n'abritant pas de site web ) je pose cette question car pour util...

webernard
kenzi Réseau

Blem avec ma psp

Résolu

Bonsoir jariv meme po me conecter avec ma psp avec espliké moi de a à z svp mrci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smart91
cariboux Réseau

Connection sftp

Résolu

Bonjour, je viens de créer deux compte pour mes amis sur mon sftp (ubuntuserver) "vsftpd" mais seul moi peut ce connecter. g fais "sudo adduser -g X...

cariboux
edenfly Livebox

Livebox-0c50

Résolu

Bonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerska
yann5 Réseau

Mario kart ds

Résolu

Slut, mettez vos code ami (Connection wifi nintendo) de Mario Kart ici ! Le mien c'est : 232071 358495. Connecte-toi vite !!!

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rose59370
alexcool188 Réseau

Menu animé

Résolu

Bonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
alexcool188
Hitsubankai Réseau

Configurer emule, toujours en low id

Résolu

Bonjour, bah comme le nom indique j'ai configurer emule , donc mon routeur et meme mon pare feu comme il le dise mais j'ai toujours echoué au teste T...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Hitsubankai
sisi-94 Réseau

Probleme emule le test tcp a échoué !

Résolu

Bonjour, j'ai installer emule sur mon pc portable et je suis sous vista, mais je suis en LOW ID quand je fait le test des port sa me dit : Initi...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Yodalain
crapoulou WiFi

Neufbox problème connexion wifi

Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Trying2
severine52 Réseau

J'ai pour internet sur le pc

Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc acer aspire L350 et j'ai un soucis avec ,quand j'allume mon pc ca coupe le réseau et le pc me donne plus internet,j'ai refa...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
severine52
Suka WiFi

Adresse ip ordinateurs en wifi

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je peux appeller ceci un "problème" mais dès que je cherche a connecter un de mes ordinateurs portables en WIFI je suis ob...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
babar161
mikelangelo Réseau

Teamspeak souci: nivo de l'ip de redirection

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger teamspeak serveur je l'ai installer bref j'ai suivi tout un tutorial le soucis c'est que il devrait y avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mikelangelo
mikelangelo Réseau

Problem nivo des 2 ip pour teamspeack please

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger teamspeack serveur installer bref j'ai suivi tout un tuto le hic c'est que devrait y avoir l'ip local et celle d...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mikelangelo
erik946 Réseau

Configurer un routeur derriere une box??

Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box avec connecté sur un de ses ports lan, un routeur linksys wrt54gc. J'aimerai connaitre la configuration nécessaire pour...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
erik946
phil89 Freebox

Soucis ssh derriere freebox

Résolu

Bonjour, J'ai exactement le meme probleme une solution a t elle ete trouvé ? Freebox V3 en dégroupage total avec Ip fixe externe 82.XX.XX.XX redi...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
phil89
sbeitla Réseau

Capes informatique

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherches des examens de capes informatique dans tous les matiéres: réseaux,multemediats, susteme d'exploitation,base de donnée et in...

Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
samibhfr
titoye1 WiFi

Piratage de ma connexion wifi ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une 9box, dernière génération, la 4 (celle qui est blanche avec le logo "neuf" en bleu dessus) avec connexion Wifi que j'utilis...

Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
anonyme
Akiban Réseau

Loi contre le crackage de clé wep

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une loi interdisant le crack de clé WEP. En effet j'ai remarqué qu'il était devenu très facile d'en cracké une...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Akiban
bibalo Réseau

Carte ethernet

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre n'importe qu'elle carte ethernet ou si elle sont spécifique pour chaque ordinateur. merci de me répon...

14 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
bibalo
naniie2009 Freebox

Conection wifi freebox avec vista

Résolu

Bonjour,je vien d'avoir la freebox (ya 1à 2semaine a peu près) et je n'arrive pas a me conecter en wifi avec mon ordi portable... quand je vais dans ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
diogene51
risbo13 WiFi

Probleme connexion wifi sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows xp sur mon autre ordinateur tantot, tout s'est bien passé, et en voulant me connecter à mon réseau sans fil j'ai ren...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
exla
Romain.62 Réseau

Réseau entre deux pc domicile

Résolu

Bonjour, a tous. Voila je possede un pc portable avec windows vista et un pc fixe avec windows xp. le pc fixe est brancher sur la neuf box grace a ...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smart91
kinou592 WiFi

Wifi ou wimax?

Résolu

Bonjour à tout le monde, Voilà, j'aimerais avoir votre avis à cette question et si vous pouviez argumenter votre choix. Wimax m'a l'air trés intéres...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
tycoon79
victrovore Freebox

Boitier freebox télé hd

Résolu

Bonjour, voi la mon problème mon boitier freebox hd s'allume mais ne s'affiche pas sur la télé (malgré que la prise péritel soit branché) et il impo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
osiris79
aubryromain CPL

Relier 2 appareils via cpl sur 2 reseau éléct

Résolu

Bonjour, Comme le nom du sujet l'indique je voudrais savoir s'il est possible de relier 2 appareils ( NeufBox et décodeur TNT de la NeufBox ) par C...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
aubryromain
rabouba_tn Réseau

N° de protocole ou n° de port

Résolu

Bonjour, svp aidé moi de trouver les n° des protocoles suivant: ARP RARP DHCP EAP Net BEUI NET BIOS NET BT POP PPP SPX x25 et merci d'av...

15 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
brupala
KAPUSKO Câblage

Port switch

Résolu

Bonjour, J'ai lu la réponse d'une question posée au forum réseau à savoir le port d'entrée d'un switch.Aidez donc moi à faire la différence entre l...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smart91
taghrid Réseau

Comment savoir le débit d'une connexion

Résolu

Bonjour, comment savoir le debit d'une connexion internet toujour active, la vitesse est de 258 kbit/s, est ce que c'est exactement 258 k bit. désol...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
taghrid
dj molotov Réseau

Imprimante en réseau

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre une imprimante en réseaux entre un Xp et un vista (les deux ordinateurs fonctionnent en wifi)...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Derice
lasteph18 Réseau

Reseau sous xp

Résolu

Bonjour, Après plusieurs manip sans résultat, je vous demande de l'aide SVP. J'ai deux ordis, sous XP. Un fixe, un laptop. Tout deux, connection...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Smart91
MiniJulesFW Câblage

Câble réseau non branché

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon câble réseau quand j'allume mon pc fixe cela me met "câble réseau non branché" j'ai tout débrancher et rebrancher...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MiniJulesFW
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 31 487