Les discussions
Comment installer un 2er pc long du 1er
RésoluBonjour a tous je doit instaler un 2er ordinateur a une bonne distance de mon modeme cette question va vous s'embler stupide mais je mi connait pas ...
Modem router en reseau
RésoluBonjour, j'ai un modem-router sur le quel à l'arriére sur les 4 ports ethernet 2 pc une imprimante aindi qu'un lecteur de disque dur externe qui es e...
Wifi sous vista et linux, mais pas sous xp
RésoluBonjour, je viens d'avoir internet chez moi (polynesie francaise). Tout s'est bien passé lors de la configuration du routeur wifi, et il fonctionne m...
Routeur wifi + serveur impression wifi
RésoluBonjour à tous , Je vous expose mon pb qui est : nous disposons de quatre pc wifi et nous désirons pouvoir avoir internet sur chaque pc et pouvoir ...
Probléme avec la boitier hd
RésoluBonjour,ma boite HD de ma freebox affiche tout le temps "reseau".SVP aider moi a le refaire marcher.
Connexion wifi impossible
RésoluSalut à tous, je suis confronté depuis hier à un étrange problème... peut-etre quelqu'un pourra-t-il m'éclairer car bien qu'informaticien, je suis...
Freebox et utorrent
Résolu/FerméBonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas....
Problème de connection wifi avec la freebox
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, j...
Problème de partage de connexion en réseau
RésoluBonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion en réseau, j'ai 3 ordinateurs (2 portables et 1 fixe), les 2 portables sont bien conn...
Sfrbox et wi fi
RésoluBonjour, J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur...
Probléme wifi
RésoluBonjour,Je n'arrive plus à me connecter en wifi , j'étai avant toujours en connexion wifi par la livebox orange france telecom , j'ai eu un jour un pr...
Risques du reset
RésoluBonsoir, Je voudrai vous demander s'il peut y avoir des risques en 'resetant' une box, j'ai le Sagem fast 3304 :) Merci d'avance !
Plus de connection
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis mon ordi portable a jour Window XP SP2 mon ordinateur ne reconnait plus ma connection reseaux Wifi je n'arrive donc pa...
Qu'est ce qu'un nom de connexions
RésoluBonjour, j'ai 2 ordi et j'ai internet sur un ordi (xp) et je n'arrive pas à mettre internet sur le 2ème ordi (2000).ça me met noms de conexions ???qu...
Vider sun java
RésoluBonjour, puis je vider le dossier suivant sans problèmes : C:\Documents and Settings\JOHN\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar...
Question reseau
RésoluBonjour, Voila je suis novice en reseau et chez moi je dispose de 4 machines et d'un routeur. J'ai créé un reseau local afin de partager des fichie...
Mettre un disque dur externe en réseau
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur externe multimédia MEMUP 1To et je souhaiterais le mettre enréseau dans ma maison afin de pouvoir y accéder ...
Webradio avec une livebox inventel
RésoluChers forumeurs, depuis ce jeudi, j'ai eu l'envie de créer une webradio de style Hip-Hop Rap. Après avoir installé Winamp ainsi que ses divers plu...
Sites web - adresse ip
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver tous les sites web associés à une adresse IP ? Merci d'avance.
Perte de synchronisation livebox
Résolusalut quand j'allume mon ordinateur au début la connexion internet tiens bien puis après un moment elle se coupe . Je regarde dans les parametre de ma...
Réseau transpac
RésoluBonjour, l'accés au réseau TRANSPAC par un terminal asynchrone via le RTC s'effectue commment?????? merci d'avance
Probleme pour configurer shareaza
RésoluBonjour, ayant recemment installer shareaza celui ci me demande de configurer mon modem pour pouvoir fonctionner. je sais que je dois ouvrir le port ...
Wifi pour un nul? qui m'explique?
RésoluBonjour, je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA J'ai fait comme indiqué différentes activations dans "Mon Compte" sur l...
Comment booster un signal wifi
RésoluBonjour, voici mont problème g une connections wifi pour mon pc mont routeur et un philips capo orange de chez belgacom comme mon pc ce trouve assez ...
Bureau à distance win2000serv pas d'icônes.
RésoluBonjour, Je suis nouveau admin réseau dans mon entreprise et je rencontre un problème avec le bureau à distance. Tout d'abord nous utilisons u...
Réseau cpl, comment m'y prendre?
RésoluBonjour, j'aimerai étendre un réseau là ou le signal wifi est trop faible. j'ai pensé au systeme CPL mais je m'interroge. voila comment je pensais f...
Probleme wireless"wifi"
RésoluBonjour, Matériel,pavillon HP dv9000. Voici le probleme!! Changement de disque dur et formatage du pc il a 15 jours. Depuis,plus moyen de me con...
Dédoublé un rj45 par soudure?
RésoluBonjour, Je souhaite équiper ma maison de prises murales Rj45. Pour cela je vais dérouler du câble depuis le modem vers différentes pièces. Est-il po...
Sérieux probléme adsl avec orange
RésoluBonjour , je suis passer en bas débit , car mon voisin demander internet orange haut débit ( en gros ) et moi j'avais le haut débit et mon oncle ma di...
Impossible de me connecter a ma livebox
RésoluBonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...
Parametres réseaux
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai du telephoner a ma hotline pour un probléme avec ma tele, nous avons fait plusieurs manipulations (a la fin ça ne marchait ...
Reseau pour deux ordi
RésoluBonjour, j'aimerais crée un reseau pour avoir internet sur un autre ordinateur grace a des cpl si vous pouvez m'aider je vous en serrais trés reconna...
Livebox reconnue mais connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...
Connection avec adaptateurs ethernet cpl
RésoluBonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...
Peripherique pas detecter par mon switch
RésoluBonjour a tous mon PC est branché sur un switch et cela fonctionne tres bien. je souhaiterais mettre un switch a la place de mon PC pour agrandi...
[problème] partage de fichiers en wifi...
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un PC fixe avec Vista 64 et un PC portable avec aussi Vista 64. J'ai un disque dur externe branché au PC fixe et je voudra...
Connection wifi avec livebox impossible
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...
Partage sur windows 2003
RésoluBonjour, j'ai un serveur avec windows 2003 et des postes clients sur windows xp prof ds le serveur j'ai dossiers partager que je peux y acceder pa...
Problème de wifi sur acer 6930g
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines,la wifi a toujours bien marcher jusqu'à hier soir. Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et l...
Eteindre la wifi
Résolubonjour, J'ai un modem ésuipé de la wifi et j'aimerai éteindre la wifi sans éteindre le modem, mais je ne sais pas comment faire
Pb wifi neuf box
Résolubonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...
Nom de domaine -> serveur ( sans site web )
RésoluBonjour, est il possible de faire pointer un nom de domaine vers un serveurs ( n'abritant pas de site web ) je pose cette question car pour util...
Blem avec ma psp
RésoluBonsoir jariv meme po me conecter avec ma psp avec espliké moi de a à z svp mrci
Connection sftp
RésoluBonjour, je viens de créer deux compte pour mes amis sur mon sftp (ubuntuserver) "vsftpd" mais seul moi peut ce connecter. g fais "sudo adduser -g X...
Livebox-0c50
RésoluBonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...
Mario kart ds
RésoluSlut, mettez vos code ami (Connection wifi nintendo) de Mario Kart ici ! Le mien c'est : 232071 358495. Connecte-toi vite !!!
Menu animé
RésoluBonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui ...
Configurer emule, toujours en low id
RésoluBonjour, bah comme le nom indique j'ai configurer emule , donc mon routeur et meme mon pare feu comme il le dise mais j'ai toujours echoué au teste T...
Probleme emule le test tcp a échoué !
RésoluBonjour, j'ai installer emule sur mon pc portable et je suis sous vista, mais je suis en LOW ID quand je fait le test des port sa me dit : Initi...
Neufbox problème connexion wifi
RésoluBonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...