Les discussions

Comment installer un 2er pc long du 1er

Résolu

Bonjour a tous je doit instaler un 2er ordinateur a une bonne distance de mon modeme cette question va vous s'embler stupide mais je mi connait pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
tatou_38

Modem router en reseau

Résolu

Bonjour, j'ai un modem-router sur le quel à l'arriére sur les 4 ports ethernet 2 pc une imprimante aindi qu'un lecteur de disque dur externe qui es e...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wifi sous vista et linux, mais pas sous xp

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir internet chez moi (polynesie francaise). Tout s'est bien passé lors de la configuration du routeur wifi, et il fonctionne m...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Rhapsødy

Routeur wifi + serveur impression wifi

Résolu

Bonjour à tous , Je vous expose mon pb qui est : nous disposons de quatre pc wifi et nous désirons pouvoir avoir internet sur chaque pc et pouvoir ...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Probléme avec la boitier hd

Résolu

Bonjour,ma boite HD de ma freebox affiche tout le temps "reseau".SVP aider moi a le refaire marcher.

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kilua526

Connexion wifi impossible

Résolu

Salut à tous, je suis confronté depuis hier à un étrange problème... peut-etre quelqu'un pourra-t-il m'éclairer car bien qu'informaticien, je suis...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
exla

Freebox et utorrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Juste un petit mot pour dire que j'ai trouve le truc pour que la freebox marche bien avec utorrent. Grace à ce forum en partie en tout cas....

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
mogg69

Problème de connection wifi avec la freebox

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème: Quand j'essaye de connecter mon pc portable de marque ( compaq presario CQ 61 avec wifi intégré ) à ma freebox, j...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Problème de partage de connexion en réseau

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai un problème de connexion en réseau, j'ai 3 ordinateurs (2 portables et 1 fixe), les 2 portables sont bien conn...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
baby66

Sfrbox et wi fi

Résolu

Bonjour, J'utilise une neuf box 4(SFR),j ai un portable configuré en wi fi tout fonctionne très bien, quand je suis dans mon bureau et a l extérieur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Smart91

Probléme wifi

Résolu

Bonjour,Je n'arrive plus à me connecter en wifi , j'étai avant toujours en connexion wifi par la livebox orange france telecom , j'ai eu un jour un pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
adseven

Risques du reset

Résolu

Bonsoir, Je voudrai vous demander s'il peut y avoir des risques en 'resetant' une box, j'ai le Sagem fast 3304 :) Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Fullmetal16

Plus de connection

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai mis mon ordi portable a jour Window XP SP2 mon ordinateur ne reconnait plus ma connection reseaux Wifi je n'arrive donc pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Smart91

Qu'est ce qu'un nom de connexions

Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi et j'ai internet sur un ordi (xp) et je n'arrive pas à mettre internet sur le 2ème ordi (2000).ça me met noms de conexions ???qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Vider sun java

Résolu

Bonjour, puis je vider le dossier suivant sans problèmes : C:\Documents and Settings\JOHN\Application Data\Sun\Java\Deployment\cache\javapi\v1.0\jar...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
thejohnny

Question reseau

Résolu

Bonjour, Voila je suis novice en reseau et chez moi je dispose de 4 machines et d'un routeur. J'ai créé un reseau local afin de partager des fichie...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
brupala

Mettre un disque dur externe en réseau

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur externe multimédia MEMUP 1To et je souhaiterais le mettre enréseau dans ma maison afin de pouvoir y accéder ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Tonio1902

Webradio avec une livebox inventel

Résolu

Chers forumeurs, depuis ce jeudi, j'ai eu l'envie de créer une webradio de style Hip-Hop Rap. Après avoir installé Winamp ainsi que ses divers plu...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
PC/PS3time

Sites web - adresse ip

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment trouver tous les sites web associés à une adresse IP ? Merci d'avance.

71 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
klaodio81

Perte de synchronisation livebox

Résolu

salut quand j'allume mon ordinateur au début la connexion internet tiens bien puis après un moment elle se coupe . Je regarde dans les parametre de ma...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
claudetom

Réseau transpac

Résolu

Bonjour, l'accés au réseau TRANSPAC par un terminal asynchrone via le RTC s'effectue commment?????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brupala

Probleme pour configurer shareaza

Résolu

Bonjour, ayant recemment installer shareaza celui ci me demande de configurer mon modem pour pouvoir fonctionner. je sais que je dois ouvrir le port ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ramzou

Wifi pour un nul? qui m'explique?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir pour ma Freebox V4 une carte wifi PCMCIA J'ai fait comme indiqué différentes activations dans "Mon Compte" sur l...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
babar161

Comment booster un signal wifi

Résolu

Bonjour, voici mont problème g une connections wifi pour mon pc mont routeur et un philips capo orange de chez belgacom comme mon pc ce trouve assez ...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
musdan

Bureau à distance win2000serv pas d'icônes.

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau admin réseau dans mon entreprise et je rencontre un problème avec le bureau à distance. Tout d'abord nous utilisons u...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
0xyd3

Réseau cpl, comment m'y prendre?

Résolu

Bonjour, j'aimerai étendre un réseau là ou le signal wifi est trop faible. j'ai pensé au systeme CPL mais je m'interroge. voila comment je pensais f...

11 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
brupala

Probleme wireless"wifi"

Résolu

Bonjour, Matériel,pavillon HP dv9000. Voici le probleme!! Changement de disque dur et formatage du pc il a 15 jours. Depuis,plus moyen de me con...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kris80

Dédoublé un rj45 par soudure?

Résolu

Bonjour, Je souhaite équiper ma maison de prises murales Rj45. Pour cela je vais dérouler du câble depuis le modem vers différentes pièces. Est-il po...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Derice

Sérieux probléme adsl avec orange

Résolu

Bonjour , je suis passer en bas débit , car mon voisin demander internet orange haut débit ( en gros ) et moi j'avais le haut débit et mon oncle ma di...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
atari-2600

Impossible de me connecter a ma livebox

Résolu

Bonjour, voila je suis connecter a internet mais quand je veux faire un diagnostic de ma livebox ça me marque echec de connection donc j'ai repri...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
brupala

Parametres réseaux

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai du telephoner a ma hotline pour un probléme avec ma tele, nous avons fait plusieurs manipulations (a la fin ça ne marchait ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smart91

Reseau pour deux ordi

Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un reseau pour avoir internet sur un autre ordinateur grace a des cpl si vous pouvez m'aider je vous en serrais trés reconna...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ctxlp2002

Livebox reconnue mais connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma connection wifii. Voila ça fait bien 1 mois que j'ai mon pc portable c'est un Acer et depuis hier soir ma connexi...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Mariii

Connection avec adaptateurs ethernet cpl

Résolu

Bonjour, J'avais déjà laissé un sujet pour une aide avec une clé wifi et ça ne marchait pas. Je l'ai donc ramener et en échange on m'as proposer un...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
antho62710

Peripherique pas detecter par mon switch

Résolu

Bonjour a tous mon PC est branché sur un switch et cela fonctionne tres bien. je souhaiterais mettre un switch a la place de mon PC pour agrandi...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
MatrX_du_06

[problème] partage de fichiers en wifi...

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un PC fixe avec Vista 64 et un PC portable avec aussi Vista 64. J'ai un disque dur externe branché au PC fixe et je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
bryan63

Connection wifi avec livebox impossible

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'ai mis ajouter une connection wifi avce la livebox de l'autre ordi tout marchait bien mais un jour j'ai installer a...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
suny1995

Partage sur windows 2003

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur avec windows 2003 et des postes clients sur windows xp prof ds le serveur j'ai dossiers partager que je peux y acceder pa...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sara2009

Problème de wifi sur acer 6930g

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur il y a deux semaines,la wifi a toujours bien marcher jusqu'à hier soir. Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et l...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
crapoulou

Eteindre la wifi

Résolu

bonjour, J'ai un modem ésuipé de la wifi et j'aimerai éteindre la wifi sans éteindre le modem, mais je ne sais pas comment faire

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
GeekInside333

Pb wifi neuf box

Résolu

bonjour je me suis equipe de la neuf box, pas de pb j'arrive a me connecter , en plus j'ai pris l'option wifi et tel mais impossible de faire se conn...

71 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
athos57

Nom de domaine -> serveur ( sans site web )

Résolu

Bonjour, est il possible de faire pointer un nom de domaine vers un serveurs ( n'abritant pas de site web ) je pose cette question car pour util...

webernard

Blem avec ma psp

Résolu

Bonsoir jariv meme po me conecter avec ma psp avec espliké moi de a à z svp mrci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Smart91

Connection sftp

Résolu

Bonjour, je viens de créer deux compte pour mes amis sur mon sftp (ubuntuserver) "vsftpd" mais seul moi peut ce connecter. g fais "sudo adduser -g X...

cariboux

Livebox-0c50

Résolu

Bonjour, un n ième problème de connexion à résoudre avec ma livebox ( j' éspère le dernier ) Lorsque j' allume mon PC le gestionnaire orange veut pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Jerska

Mario kart ds

Résolu

Slut, mettez vos code ami (Connection wifi nintendo) de Mario Kart ici ! Le mien c'est : 232071 358495. Connecte-toi vite !!!

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
rose59370

Menu animé

Résolu

Bonjour, J'aimerais me créer un menu animé, du genre, lorsque le pointeur de la souris pass sur la case "Contactez-moi" il y a plusieurs choix qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
alexcool188

Configurer emule, toujours en low id

Résolu

Bonjour, bah comme le nom indique j'ai configurer emule , donc mon routeur et meme mon pare feu comme il le dise mais j'ai toujours echoué au teste T...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Hitsubankai

Probleme emule le test tcp a échoué !

Résolu

Bonjour, j'ai installer emule sur mon pc portable et je suis sous vista, mais je suis en LOW ID quand je fait le test des port sa me dit : Initi...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Yodalain

Neufbox problème connexion wifi

Résolu

Bonsoir, Je suis chez neuf (SFR). Je rencontre un souci de connexion. J'ai acheté une clé Wifi du fait du changement de box... A l'installation, ...

34 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Trying2
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 31 309