Réseau local vs internet
RésoluBonjour, J'ai un réseau de 3 pc en wifi via un point d'accès. Lors de la création de mon réseau, dans mes favoris réseaux, windows xp me place 1 pc d...
Bonjour, J'ai un réseau de 3 pc en wifi via un point d'accès. Lors de la création de mon réseau, dans mes favoris réseaux, windows xp me place 1 pc d...
Bonjour, Voila simplement, j' ai connecter une nouvelle CR (qui est ancienne récupération) afin d'établir un réseaux entre mes 2 PC (portable + bur...
Bonjour, Voila je me leve ce matin et mon 2eme pc connecté en wifi sur ma livebox a perdu la connection. Je lance une recherche de connection sa...
Bonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...
Bonjour, Je suis actuellement connecté sur le serveur d'un lycée. Par ce fait, je suis également sur un reseau très dense. Mon problème est que j'aim...
Bonjour, j'ai mis en place un réseau wifi sécurisé dans plusieurs bâtiments accessible que par reconnaissance de Mac adresse. Le réseau est asse...
Bonjour, depuis bientot 3 mois je cherche comment mettre en réseau local 3 ordi, pour avoir accès au 2 imprimantes branchés sur 2 pc. les 2 pc sont ...
bonjour. je voudrais savoir comment connecter mes 2pc portable en wifi puije connecter celui de ma fille avec ma cle wep merci de maider
Bonjour, Je voudrai savoir si c est possible de changer d ip suite a un bannissement sur un site pour y reacceder, a savoir que je possede une free...
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC et je désirerais le brancher en CPL, pour ça j'ai acheté 2 prises spéciales 200 mbits Je voudrais donc ...
Bonjour, comment faire pour suivre des cours?
Bonjour, à tous. j'ai eu le même probleme avec mon portable en réseaux wifi. conexion impeccable ,mais internet ne fonctionnait pas et encore m...
Bonjour, Je suis en location dans un appartement sans connection internet. Cependant je capte très bien deux connections de mes voisins. Je souhaite ...
Bonsoir, Je possède un abonnement 8 Mégas chez orange avec tv+téléphone. J'ai un pc branché en Ethernet et 2 en wifi. Mais les 2 pc branchés en wifi...
Bonjour, Je suis chez Orange depuis quelques temps déjà avec une livebox invetel et comme ça du jour au lendemain, elle s'est mise à rebooter toute l...
Bonjour, voila j'ai un modem "SmartAX MT880" configurer en mode "PPPoE" et un routeur wifi "NETGEAR MR814 v2" et un PC Portable. internet ===> m...
Bonjour, je dispose d'une freebox en mode routeur, d'un pc fixe en xp pro sp2, d'un portable en xp pro sp3. Mon problème est d'enfin comprendre CO...
Bonjour, J'ai donc voulu créer un bureau a distance avec une attribution de port 3389. seul problème cela ne fonctionne pas si quelqu'un peu m'aide...
Bonjour, j'ai un ordi de bureau et un ordi portable et une xbox 360.j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour pouvoir connecter les 3 appareil...
Bonjour, Je viens de quitter orange pour m abonner chez free. J ai donc installé ma freebox hd, configuré le wifi, mon pc portable et mon iphone s y...
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai deux pc (un portable et un fixe) lorsque les deux se connectent en mm temps je ne peux pas accéder correctem...
Bonjour, je viens de créer mon nom de domaine viaAzote(https://www.azote.org/ mais, mon objectif, c'est de pouvoir avoir une boite mail tel que galad...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il comment augmenter le nombre de sonneries de la messagerie sur une neufbox avant bascule sur le répondeur ? Merci par a...
Bonjour, Je vais essayer d'être complet. J'ai branché 3 pc en réseau 1 fixe en xp via cable. 1portable en xp via wifi 1portable en xp via wifi. ...
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi avec un nouveau PC portable sous Vista à ma Freebox V4 équipée d'une carte wifi de Free. Pourtant je ...
Bonjour, Je viens de remarquer que je possède pas de clé wep et wpa. Da ns le programme de sécurité de mon modem, puis-je introduire n'importe q...
Bonjour à tous, Voila le problème : j'ai un serveur proxy à mon boulot qui nous empèche de surfer sur certains sites et qui nous empèche d'utiliser de...
Bonjour à tous, Ce matin en démarrant mon PC, j'ai eu la désagréable surprise de voir que la connexion ne se faisait pas. L'icône réseau dans la b...
Bonjour, donc alors moi moi c'est simple sa m'énerve je ne comprend rien a rien c'est quoi l'adresse http.192 machin ? je c'est pas ou allé c'est sim...
Bonjour, Dans l'optique d'améliorer le réseau de l'entreprise je dois effectuer une série de test et notamment savoir si des platine tienne la résolu...
Bonjour, je vient de m'acheter un pc portable et je cherche a connecté mn pc a internet en passant par ma wi-fi freebox ki detien un routeur. cela di...
Bonjour à tous, je me suis récemment procurer le router Belkin G+ MIMO F5D9230-4. J'ai fais toutes les manipulations nécessaire à l'installation. Me...
Salut tout le monde ! Je viens de changer de forfait chez le 9, j'ai maintenant une NeufBox 4. Malheureusement ce truc c'est un vrai lampadaire, ça...
Bonjour, Je pense qu'on a du la faire bon nombre de fois. J'ai dailleurs cherché et cherché encore sur différents forum sans trouver la vraie répo...
Bonjour, Ayant reformaté mon ordinateur DELL Inspiron 510m hier, il apparait dans le gestionnaire des périphériques un problème de driver avec mon ...
Bonjour, J'ai une imprimante sans fil et un ordi sans fil. Est-ce nécessaire d'acheter un routeur pour faire la connection entre les deux appareils? ...
Bonjour, Voila j'ai un problème pour connecter un ordinateur portable acer reformaté avec windows lsd dessus a une livebox par wifi. Le r...
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour sécurisé mon réseau wifi via une clé "hercule" . merci. o o \__/
bonjour, Ma livebox inventel vient de se bloquer aujourd'hui. elle reste en position bloquée, un seul voyant allumé celui de la diode réseau lan. Pas...
Bonjour, je bénéficie actuellement de l'offre Orange en REadsl non dégroupée a 39.90€ avec le téléphone illimitée. J'hésite à passer chez free p...
Bonjour, J'ai récemment reçu ma connexion internet par Freebox v5. Je souhaiterais configurer mon réseau de la manière suivante : Ordinateur por...
Bonjour, voila mon preobleme, je ne pense pas qu'il est deja été resolu donc je pose le probleme. Donc voila, j'ai xp sur un asus Eee pc serie...
Bonjour, Voilà étant un peu novice je souhaite avoir une aide de votre part. Je souhaite grâce à un batch lancé le service Windows lmhost. Pour ê...
Bonjour, je voudrais changer d'adresse IP sur mon ordi portable et j'ai vista, mais j'y arrive pas. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avanc...
Bonjour, Je cherche à insérer une zone d'import d'une anomalie mantis à partir de son numéro sur Testlink. Je m'explique. Lorsque je vais dans ...
Bonjour, Mon copain, fraîchement licencié économique (il travaillait chez un sous-traitant automobile dans la région lyonnaise), voudrait carrément...
Bonjour,le camfrog video chat a bani les iP tunisienne et du hotspot aussi il faut changé notre ip pour connecté sur camfrog video chat svp aidé moi j...
Bonjour, j'ai un problème, depuis quelques jours, mon routeur Belkin ne veut plus se connecter à internet et les connections réseaux ne sont plus pos...
Bonjour, Je viens de changer de modem : - ancien modem = club-internet box (tecom) - nouveau modem = sfr neuf box Avec l'ancien, ma connexion...
Bonjour, Je vous préviens, je suis nul en informatique... Voici mon problème: j'ai eu un stage de 3 mois en province cet été et j'avais une clé 3g...