Les discussions
Hot spot sfr neuf box
RésoluBonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...
Ping de ma propre ip
RésoluBonjour, je n'est aucun retours alors que je ping ma propre IP j'ai beau chercher dans les config de ma box je ne trouve rien a propos de icmp. ...
Instalation internet avec cpl
RésoluBonjour, Voilas je vient de changer de FAE je suis chez FREE je voudrais savoir si c'est bien les CPL qui sont fournit avec la Free Box pour l'...
Driver wifi windows seven fujitsu scaleo
RésoluBonjour, J'ai installé Windows Seven sur mon PC Fujitsu - Siemens "Scaleo" mais je ne parviens pas a trouver les drivers pour faire marcher ma carte ...
Configurer un reseau lan domestique
RésoluBonjour, je possede un cable UTP CAT 5E 4 pairs 24AWG et je voudrais savoir si l'ont peut jouer en LAN avec en reliant 2 PC ??? merci d'avance
Probleme avec ma livebox
RésoluBonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...
Serveur ftp inaccessible .
RésoluBonjour, j'ai monté mon serveur ftp avec filezilla qui fonctionne en test chez gene6 ,mais les amis qui veulent se connecter n'y arrive pas , j'ai au...
Routage windows
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une route. Je m'esplique: J'ai un Pc possédant deux cartes réseaux me permettant de passer du réseau en 192.168...
Reseau urgent !!!
RésoluBonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un ordinateur,mais mes parents n'y connaissent rien en informatique et du coup je n'ai pas d'aide pour mettre ...
Probleme de connexion ethernet avec vista
RésoluBonjour, voici mon probleme j'ai une Freebox, un pc sous vista en ethernet et un pc portable sous xp en wifi jusqu'a hier, tout fonctionnait parfai...
Cpl vs wifi? + carte mère
RésoluBonjour à tous ! En premier lieu, quelqu'un peut-il me confirmer que cette carte mère dispose bien d'une prise ethernet? Ensuite, que pensez vous du C...
Neuf box, cd d'installation perdu
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un abonnement chez Neuf avec mon PC branché dessus(la neufbox) et un laptop en wi-fi, mais demain je reçois une nouvelle machi...
Réseau local
RésoluBonjour, je voudrai en savoir plus sur la façon de lier 2 ordinateurs en réseau local . je veux dire matériel+technique
Adresses ip
RésoluBonjour, quand je me connecte à internet j'ai deux adresses ip Adresse IP : aa.aaa.bb.ccc Passerelle : aa.aaa.dd.e pouvez-vous me dire c'e...
Connexion wifi avec livebox
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui (HP Pavilion). Je voulais me connecter avec le WIFI, mais apparement cela ne fonctionne pas...
Arborescence réseau
RésoluBonjour, Est-t-il possible de garder en cache l'arborescence d'un disque dur qui se trouve sur une machine qui se trouve sur le réseau, pour de cette...
Configuration du routeur
Résolu/Ferméc'est dépuis deux jours que je tente de confugurer un Wirless-G Broadband Routeur mais je n y arrive pas c'est ainsi que celui qui a eu à le configure...
Internet activé mais marche pas
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire one avec xp , le wifi et activé et je suis connecté a internet mais quand jessaye justement d'allé sur internet sa ne ma...
Serveur web et ftp
RésoluBonjour, je doit réaliser un projet qui porte sur la réalisation d'un serveur web ftp. IL faut entre autre trouver des solution afin de choisir celle ...
Probleme connexion portable en wi fi
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon PC portable, c'est un Toshiba Satellite P300-27Z. Problème je n'arrive pas à me connecter à internet via le Wi-fi,...
Pourquoi ce débit ?
RésoluLut à tous, Je me demande pourquoi j'ai un débit si bas. Je m'explique : J'ai normalement un abonnement ADSL 54 mbps par la Livebox d'Orange. Quand j...
Probleme de connexions wifi
RésoluBonjour, Voila je viens d'avoir Numericable ,j'ai tout installé télé internet et téléphone. J'ai connecté mon ordinateur portable en wifi tout va bi...
Prob full duplex entre cisco 3750 et 2960
RésoluBonjour, je vous expose mon problème. j'ai actuellement 1 switch 3750 48 port giga et un 2960 48 ports 100Mega. le soucis est que tous mes pc c...
Mode mixte et mode natif en 2003 server
Résolusalut je veux juste savoir quel est la difference entre le mode MIXTE et le mode NATIF en 2003 server merci d'avance tarik
Comment faire pour rentrer dans mon routeur ?
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir, si cela ne pose aucun probleme, comment rentrer dans mon routeur D-Link pour pouvoir ouvrir quelque port (6112) ...
Probleme double connection !
RésoluSalut, Alors , enfaite je possede une live box qui fourni internet à mon ordinateur à travers une connection wi fi , tout cela marche très bien , le ...
Problème de connexion msn avec wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer le wifi sur mon ordinateur, çà fonctionne bien malgré une certaine lenteur dans le chargement des pages. Mais pour me...
Ouverture port livebox mini-thomson
RésoluBonjour, J'ai un serveur Sa-mp (san andreas multiplayer) et j'aimerai ouvrir le port 7777 de ma box, j'ai une livebox Mini-Thomson. Comment faire ??...
Routeur free hd
RésoluBonjour, Je viens d'activer mon wifi sur ma free boxHd ainsi que le routeur; Ma question etait de savoir si il ya avait des risquent pour qu'une per...
Carte pci wifi 802.11 g 54
RésoluBonjour, j'essaie d'installer cette carte mais je n'ai pas le pilote. Ou le trouver? Merci
Question script vbs : partage caché avec $
RésoluBonjour, Je veux, dans un script, partager des répertoires sur mon serveur de la forme d:\Users\login Pour celà, je vais lire dans un fichier ex...
Mise en place d'un réseau sans fil
RésoluBonjour Je souhaiterais mettre en place un réseau sans fil chez moi. J'habite dans un appartement de 60 m2. Ma connexion actuelle : Un modem Tele...
Vos avis svp ???
RésoluBonjour, Avec quoi remplacer ma clef wifi D-Link Adaptateur USB WiFi DWA-110 par un plus puissant (je pensé a Un modem avec antenne pour améliorer l...
Code couleur pour construire un câble croise
RésoluBonjour, Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.
Adresse dns
RésoluBonjour, j'ai un serveur ou j'ai bien configurer l'active directory Le serveur DNS dans le meme poste et j'ai cree des compte user bon je veut join...
Reseau wi-fi
RésoluBonjour, Avec mon µ de bureau, je suis sous XP Pro, SP1, SP2 et SP3 avec une ASUS MN2N32SLI avec une carte Realtek RTL 8187 intégrée. Or quand je...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai deux clefs wifi mais je n'arrive pas à à mettre internet sur mes deux ordinateurs il dit qu'il y a un conflit d...
Connexion impossible avec la wifi free
RésoluBonjour, J'ai deux pc portables chez moi, et jusqu'a present ils fonctionnaient bien en wifi avec la freebox. Ce soir quand je suis rentrée, plus auc...
Pilotes clé wifi hercule sans utilitaire wifi
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi hercules HWGUSB2-54. Ceux que j'ai dans le cd d'installation et sur le site Her...
Xbox 360 relié a un pc wifi via ethernet
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma xbox 360 a mon PC, qui utilise le Wi-Fi La Xbox et le pc sont trop loin de la freebox. ...
Pb connexion netgear livebox mini et vista
RésoluBonjour, c est un peu compliqué J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc...
Connexion plus rapide en wifi qu'en ethernet
RésoluBonjour, je pense que l'essentiel est dans le titre. pourquoi ma connexion est plus rapide en wifi qu'avec le cable ethernet directement relié a l...
Ipod touch
RésoluBonjour, j'ai un ipod touch et j'ai voulu reinitialiser mon iTouch, mais au final je n'ai plus internet et je ne peux plus mettre des applications car...
Reseau wifi / partage internet
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec le reseau que j'ai mis entre mes deux PC avec la wifi, tout les deux ont un outil d'emition WIFI. Ils sont...
Wilereless router
RésoluBonjour, G acheter un wirelesse router, mà conexion marche tres bien mé j'c pa kelle configuration faut-il pr ke G du sans fill à la maison, je lé és...
Hamachi le serveur de conexion a rejeté ...
RésoluBonjour, J'ai un Probleme Avec Hamachi... Quand je veut me conecté sa me marque " le serveur de conexion a rejeté votre demande d'authenti...
Problème emule
RésoluBonjour, voilà petit soucis avec emule, lorsque je tente de me connecter cela échoue: Le Kad reste en "connexion en cours" et au bouts de 3 4 mins ...
Partage de connexion internet par 2 cartes re
RésoluSalut à tous!!! J'ai un poste dans lequel il y 2 cartes réseaux. La première est directement connectée à Internet par un modem routeur. La deuxième...
Wii détecte plus internet !!!
RésoluS.V.P aidez moi !!! J'avais presqu'installé internet j'été rendu o mise a jour et ils on du me dire de recommencer plus tard 3 ou 4 fois et quand g v...