Les discussions

Probleme connexion internet ds

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec la connexion internet sur la ds J'ai une livebox mini sagem. Lors du test de connexion il me marque une erreur "impos...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
DJ Goldfingers

Problème connexion wi-fi

 Résolu

Bonsoir à tous, y aurait-il une bonne âme pour me depanner car j'ai un problème de connexion wi-fi depuis quelques jours. C'est la 1ère fois que cela...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Smart91

Pb carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un pb de connexion internet, qui viendrait de la carte réseau. Ne sachant pas comment marche une carte réseau, j'ai besoin de votre aid...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
exla

Risque réinitialiser livebox sagem

 Résolu

Bonjour, Je voudrait réinitialiser ma LiveBox Sagem, par réinitialiser j'entend dire remettre tout les paramètres d'origine. J'ai trouver sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Nic0-

Probléme avec la clé inventel dongle wifi

 Résolu

Bonjour, je vient d'acheter une clé Inventel UR054g - Dongle Wifi 802.11 G - USB 2.0 sans driver pour mon 2éme ordi Pouvez vous me dire comment la...

36 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
cocacoladu03

Partage de connexion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordinateur de bureau connecte à Internet avec un d-link(switch + modem) que je vien d'acheter pour pouvoir partager la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Smart91

Probleme de connection internet

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai acheter un ordinateur portable y a deux mois qui fonctionnait sans probleme. Seulement, cet ordi a recemment ete infecter par ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Aoi93

Hot spot sfr neuf box

 Résolu

Bonjour, mon probleme connection limité,acces connectivité limité , reseaux non identifier neuf wifi , connectivité ipv4 limité , connectivité ipv6 l...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
super-nul

Psp

 Résolu

Bonjour, jarive pas a mettre le resau et internet sur ma psp aidez moi en plus

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
exla

Ping de ma propre ip

 Résolu

Bonjour, je n'est aucun retours alors que je ping ma propre IP j'ai beau chercher dans les config de ma box je ne trouve rien a propos de icmp. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Romiinet

Instalation internet avec cpl

 Résolu

Bonjour, Voilas je vient de changer de FAE je suis chez FREE je voudrais savoir si c'est bien les CPL qui sont fournit avec la Free Box pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi windows seven fujitsu scaleo

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows Seven sur mon PC Fujitsu - Siemens "Scaleo" mais je ne parviens pas a trouver les drivers pour faire marcher ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
pierre59

Configurer un reseau lan domestique

 Résolu

Bonjour, je possede un cable UTP CAT 5E 4 pairs 24AWG et je voudrais savoir si l'ont peut jouer en LAN avec en reliant 2 PC ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
tuturgeek

Probleme avec ma livebox

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci: Depuis peu je n'arrive pas à accéder a la configuration de ma livebox en fait quand je double clic sur l'îcone de ma ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
mouch-rmx

Serveur ftp inaccessible .

 Résolu

Bonjour, j'ai monté mon serveur ftp avec filezilla qui fonctionne en test chez gene6 ,mais les amis qui veulent se connecter n'y arrive pas , j'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
phildam

Routage windows

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une route. Je m'esplique: J'ai un Pc possédant deux cartes réseaux me permettant de passer du réseau en 192.168...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Derice

Reseau urgent !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai eu pour mon anniversaire un ordinateur,mais mes parents n'y connaissent rien en informatique et du coup je n'ai pas d'aide pour mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Smart91

Probleme de connexion ethernet avec vista

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme j'ai une Freebox, un pc sous vista en ethernet et un pc portable sous xp en wifi jusqu'a hier, tout fonctionnait parfai...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Smart91

Cpl vs wifi? + carte mère

 Résolu

Bonjour à tous ! En premier lieu, quelqu'un peut-il me confirmer que cette carte mère dispose bien d'une prise ethernet? Ensuite, que pensez vous du C...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Zemimi

Neuf box, cd d'installation perdu

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un abonnement chez Neuf avec mon PC branché dessus(la neufbox) et un laptop en wi-fi, mais demain je reçois une nouvelle machi...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Halim

Réseau local

 Résolu

Bonjour, je voudrai en savoir plus sur la façon de lier 2 ordinateurs en réseau local . je veux dire matériel+technique

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kpcien

Adresses ip

 Résolu

Bonjour, quand je me connecte à internet j'ai deux adresses ip Adresse IP : aa.aaa.bb.ccc Passerelle : aa.aaa.dd.e pouvez-vous me dire c'e...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
le hollandais volant

Connexion wifi avec livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable aujourd'hui (HP Pavilion). Je voulais me connecter avec le WIFI, mais apparement cela ne fonctionne pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Chaos777

Arborescence réseau

 Résolu

Bonjour, Est-t-il possible de garder en cache l'arborescence d'un disque dur qui se trouve sur une machine qui se trouve sur le réseau, pour de cette...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bichop545

Configuration du routeur

 Résolu/Fermé

c'est dépuis deux jours que je tente de confugurer un Wirless-G Broadband Routeur mais je n y arrive pas c'est ainsi que celui qui a eu à le configure...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
reponse pour la configuration du routeur wifi d-link

Internet activé mais marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un acer aspire one avec xp , le wifi et activé et je suis connecté a internet mais quand jessaye justement d'allé sur internet sa ne ma...

17 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
exla

Serveur web et ftp

 Résolu

Bonjour, je doit réaliser un projet qui porte sur la réalisation d'un serveur web ftp. IL faut entre autre trouver des solution afin de choisir celle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
paglop !!!

Probleme connexion portable en wi fi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon PC portable, c'est un Toshiba Satellite P300-27Z. Problème je n'arrive pas à me connecter à internet via le Wi-fi,...

24 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
rammstein90

Pourquoi ce débit ?

 Résolu

Lut à tous, Je me demande pourquoi j'ai un débit si bas. Je m'explique : J'ai normalement un abonnement ADSL 54 mbps par la Livebox d'Orange. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Briefou

Probleme de connexions wifi

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir Numericable ,j'ai tout installé télé internet et téléphone. J'ai connecté mon ordinateur portable en wifi tout va bi...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
benours

Prob full duplex entre cisco 3750 et 2960

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème. j'ai actuellement 1 switch 3750 48 port giga et un 2960 48 ports 100Mega. le soucis est que tous mes pc c...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dom

Mode mixte et mode natif en 2003 server

 Résolu

salut je veux juste savoir quel est la difference entre le mode MIXTE et le mode NATIF en 2003 server merci d'avance tarik

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
naguy

Comment faire pour rentrer dans mon routeur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir, si cela ne pose aucun probleme, comment rentrer dans mon routeur D-Link pour pouvoir ouvrir quelque port (6112) ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
xX-Poussin-Xx

Probleme double connection !

 Résolu

Salut, Alors , enfaite je possede une live box qui fourni internet à mon ordinateur à travers une connection wi fi , tout cela marche très bien , le ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
vincHouse

Problème de connexion msn avec wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer le wifi sur mon ordinateur, çà fonctionne bien malgré une certaine lenteur dans le chargement des pages. Mais pour me...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
bebeml

Ouverture port livebox mini-thomson

 Résolu

Bonjour, J'ai un serveur Sa-mp (san andreas multiplayer) et j'aimerai ouvrir le port 7777 de ma box, j'ai une livebox Mini-Thomson. Comment faire ??...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
istary

Routeur free hd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'activer mon wifi sur ma free boxHd ainsi que le routeur; Ma question etait de savoir si il ya avait des risquent pour qu'une per...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Smart91

Carte pci wifi 802.11 g 54

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer cette carte mais je n'ai pas le pilote. Ou le trouver? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
pompiste

Question script vbs : partage caché avec $

 Résolu

Bonjour, Je veux, dans un script, partager des répertoires sur mon serveur de la forme d:\Users\login Pour celà, je vais lire dans un fichier ex...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
neoalexr

Mise en place d'un réseau sans fil

 Résolu

Bonjour Je souhaiterais mettre en place un réseau sans fil chez moi. J'habite dans un appartement de 60 m2. Ma connexion actuelle : Un modem Tele...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
abataille

Vos avis svp ???

 Résolu

Bonjour, Avec quoi remplacer ma clef wifi D-Link Adaptateur USB WiFi DWA-110 par un plus puissant (je pensé a Un modem avec antenne pour améliorer l...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Code couleur pour construire un câble croise

 Résolu

Bonjour, Les amis, je cherche les codes de couleurs à ligner pour construire un câble croise.

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
webernard

Adresse dns

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur ou j'ai bien configurer l'active directory Le serveur DNS dans le meme poste et j'ai cree des compte user bon je veut join...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
babar161

Reseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Avec mon µ de bureau, je suis sous XP Pro, SP1, SP2 et SP3 avec une ASUS MN2N32SLI avec une carte Realtek RTL 8187 intégrée. Or quand je...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
lapogne

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateurs et j'ai deux clefs wifi mais je n'arrive pas à à mettre internet sur mes deux ordinateurs il dit qu'il y a un conflit d...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
babar161

Connexion impossible avec la wifi free

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc portables chez moi, et jusqu'a present ils fonctionnaient bien en wifi avec la freebox. Ce soir quand je suis rentrée, plus auc...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
MaenArBalch

Pilotes clé wifi hercule sans utilitaire wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver les pilotes pour installer ma clé wifi hercules HWGUSB2-54. Ceux que j'ai dans le cd d'installation et sur le site Her...

Dernière réponse le 26 août 2009 par
Destrio5

Xbox 360 relié a un pc wifi via ethernet

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour connecter ma xbox 360 a mon PC, qui utilise le Wi-Fi La Xbox et le pc sont trop loin de la freebox. ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

Pb connexion netgear livebox mini et vista

 Résolu

Bonjour, c est un peu compliqué J ai une livebox mini , un clé wifi netgear wg11, un pc sous vista ,je suis dans l impossibilité de connecter le pc...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Smart91

Connexion plus rapide en wifi qu'en ethernet

 Résolu

Bonjour, je pense que l'essentiel est dans le titre. pourquoi ma connexion est plus rapide en wifi qu'avec le cable ethernet directement relié a l...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Engo
Résultats 21451 - 21500 sur un total de 31 266