Probleme de connection

Résolu
niko9584 -  
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un ordi de bureau et un ordi portable et une xbox 360.j'aurais voulu savoir comment je peux faire pour pouvoir connecter les 3 appareils à internet en meme temps sachant que mon ordi portable et ma xbox 360 sont en wifi.merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

Bonjour,

Quel est ton fournisseur Internet? Possèdes-tu une box comme freebox, Livebox ou autres?

Smart
0
niko9584

g une freebox
0
dimple13 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

utilise un routeur ou la box de ton fai si tu as l'option routeur.
a+
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonjour, tu vérifies que la freebox est en mode routeur sur le site de free, que le DHCP est activé et tu connectes tous tes ordis, console (en wifi ou par câble ethernet droit)
0
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 328

En effet tu mets ta freebox en mode routeur ==>
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Tu actives également le mode WiFi sur la freebox:
https://www.commentcamarche.net/faq/11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox-crystal
Et enfin pour connecter la Xbox en WiFi sur la freebox, tu suis le lien ci-dessous, il provient d'Orange mais le principe est le même:
Connecter la console Microsoft Xbox 360 à la livebox en Wi-Fi

Smart
0
niko9584

salut merci pour linfo sa fonctionne bien c bon merci du cou de main tchao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heureux de t'avoir aidé. Et merci de nous avoir tenus informés

Smart
0