Probleme reseau sans fil

Résolu/Fermé
lorance44 - 8 sept. 2009 à 21:40
 lorance44 - 8 sept. 2009 à 22:35
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon problème! je m'explique : il faut à chaque fois que j'allume mon ordi portable toshiba (xp pro) cocher la case "utilisez windoww pour configurer mon réseau sans fil" une fois cocher no soucy j'ai internet mais systèmatiquement quand l'ordi ce met en veille ou que je l'éteind au "rallumage" bingo "connexion sans fil innexistante" et c'est reparti pour cocher cette fichue case!! pouvez vous m'aider.
Merci par avance
Laurence

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 sept. 2009 à 21:51
Bonsoir,

voir dans panneau de configuration, outil d'administration, service, recherchez la ligne service de configuration wlan, et voir si elle est en automatique.
0
Tout d'abord merci de ta réponse super rapide! aors ca je l'ai déjà fait est c'est bien en automatique. Là il y a 5 minutes je suis tombée par hazard sur une réponse qui disait d'aller "décocher" la case WIFI dans msconfig. Je l'ai fait, alors en effet ca marche maintenant sauf qu'au démarage l'ordi me dit qu'il démarre en mode diagnostique!!! grrrrrrr
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
8 sept. 2009 à 22:11
re

voir photo, et regardez si c'est coché, si oui, décochez.

http://img26.xooimage.com/files/b/1/d/sans-titre-1-12d7eda.jpg
0
OUIIIIIIIIIIIIIIIIII elle était cochée!! je te remercie VRAIMENT beacoup de m'avoir accorder de ton temps car ce problème je l'ai depuis le début!! et en 5 min tu me l'a résolu!! merci merci merci
Je serais refaire appel à tes services ;-)
Amicalement
Laurence
0