Probleme reseau sans fil
Résolu
lorance44
-
lorance44 -
lorance44 -
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon problème! je m'explique : il faut à chaque fois que j'allume mon ordi portable toshiba (xp pro) cocher la case "utilisez windoww pour configurer mon réseau sans fil" une fois cocher no soucy j'ai internet mais systèmatiquement quand l'ordi ce met en veille ou que je l'éteind au "rallumage" bingo "connexion sans fil innexistante" et c'est reparti pour cocher cette fichue case!! pouvez vous m'aider.
Merci par avance
Laurence
Je viens vers vous car j'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à mon problème! je m'explique : il faut à chaque fois que j'allume mon ordi portable toshiba (xp pro) cocher la case "utilisez windoww pour configurer mon réseau sans fil" une fois cocher no soucy j'ai internet mais systèmatiquement quand l'ordi ce met en veille ou que je l'éteind au "rallumage" bingo "connexion sans fil innexistante" et c'est reparti pour cocher cette fichue case!! pouvez vous m'aider.
Merci par avance
Laurence
A voir également:
- Probleme reseau sans fil
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Partage reseau - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Gps sans reseau - Guide
2 réponses
Bonsoir,
voir dans panneau de configuration, outil d'administration, service, recherchez la ligne service de configuration wlan, et voir si elle est en automatique.
voir dans panneau de configuration, outil d'administration, service, recherchez la ligne service de configuration wlan, et voir si elle est en automatique.
lorance44
Tout d'abord merci de ta réponse super rapide! aors ca je l'ai déjà fait est c'est bien en automatique. Là il y a 5 minutes je suis tombée par hazard sur une réponse qui disait d'aller "décocher" la case WIFI dans msconfig. Je l'ai fait, alors en effet ca marche maintenant sauf qu'au démarage l'ordi me dit qu'il démarre en mode diagnostique!!! grrrrrrr
re
voir photo, et regardez si c'est coché, si oui, décochez.
http://img26.xooimage.com/files/b/1/d/sans-titre-1-12d7eda.jpg
voir photo, et regardez si c'est coché, si oui, décochez.
http://img26.xooimage.com/files/b/1/d/sans-titre-1-12d7eda.jpg