Les discussions
Connection xbox live raté:
RésoluBonjour, J'ai acheter un adaptateur xbox sans fil et je n'ai eu auccune explication pour savoir comment sa marcher. Et je cherch depuis plusieurs he...
Connection wi fi avec mon imprimante
RésoluBonjour, je possede un pc portable connecté en wi fi avec ma live box mon probleme est le suivant je viens d'acheter une imprimante brother dcp 585...
Établire un réseau wifi entre 2 pc
RésoluBonjour, j'aimerais établire un réseau wifi entre deux pc portable qui on des cartes wifi interne... Mais je n'y arrive pas, pourriez vous m'aider ?...
[partage fichiers] utilisateur + mot de passe
RésoluBonjour, j'ai un problème, je voudrais savoir comment permettre à deux ordinateurs portables (un sous XP home l'autre sous XP pro) de partager des fi...
Ovislink evo-w54usb (evo-w54usb)
RésoluBonjour, alors voila mon probleme j ai formater mon ordi il n' y a pas longtemps et impossible de retrouver le cd d instalation de ma cle wifi j a...
Pass réseaux local
RésoluBonjour, Quand je vais sur mon serveur en intranet, une boite de dialogue apparait et me demande mon nom d'utilisateur et mon pass. le login est du g...
Code d'accès du réseau
RésoluBonjour, il y a quelques temps, j'ai enregistré mon code de mon réseau wifi, mais j'ai perdu le code, par contre mon portable se connecte automatiqu...
Connection internet sur mon 2eme pc
RésoluBonjour, nous venons d'acheter un pc portable . mon souci : j'ai internet avec un autre pc sous xp avec FREE et je n'arrive pas a mettre la co...
Live boxe
RésoluBonjour, Nous avons 3 PC + un portable à la maison et jusque là tout marchait bien. Depuis quelque temps, la live boxe "saute" lorsque 2 PC se c...
Tutoriel pour configurer emule sur la livebox
RésoluBonjour, Voici un Tutoriel pour configurer eMule sur la livebox http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Ser...
Problème de paramétrage reseau
RésoluBonjour, Je dispose de 2 PC à la maison, chacun équipé de deux port réseau gigabit. Un port de chaque pc est relié à un hub lui même relié à un ro...
[wifi] internet ne marche pas sauf outlook
RésoluBonjour, je suis acctuellement connecté sur une Livebox et ca marche... Un autre ordinateur est connecté a cette meme livebox mais seule la messag...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Le débit descendant et le débit montant de mon adsl reste a 0 kb/S sauf quand je telecharge.Comment les faire monter? MERCI D'AVANCE
Accès disque dur réseau
RésoluJe souhaite accéder au disque dur ethernet que j'ai installé sur mon routeur adsl. Seul hic, c'est que je n'arrive pas à visualiser le disque dur dan...
Problème wifi windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un petit problème , je n'arrive pas a configurer un reseau sans fil ( Avec Carte wifi TP link ) sur Windows 2000 ... Quelqu'un pourr...
Aide à l'installation de cpl.
RésoluBonsoir, J'ai fait l'acquisition de 2 CPL Bewane Powerline E200plus. J'ai lu le guide de l'utilisateur... mais je n'y comprends rien! On me ...
Rates css besoind' aide
RésoluBonjour, je sais que cette question a deja ete posé mais je suis nouveau joueur et j'ai rien compris j ai pourtant essayé comme c'etait marqué mais c...
Backburner - forcer l'écoute sur une ip
RésoluHello tout le monde! Pour mon premier post sur ce forum, je commence fort! Voilà je suis en entreprise (Administrateur Système et Réseau), et j'ai...
Connexion wifi livebox+pc+imprimante...
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable, une Mini Livebox Thomson et une imprimante HP C4599. Je suis connecté à Internet en Wifi, l'imprimante est elle aussi ...
Probleme wifi
RésoluBonjour, j'ai une wifi mai ma livebox ne la detecte même si j'apuis sur le bouton REG pourier vous me dire comment faire svp
Comment lire l'invite de commandes avec
RésoluBonjour, Je m'amuse à tenter de localiser les IP et obtenir les informations officielles. Il existe différentes possibilités et là je viens de test...
Extension de reseau wifi
RésoluBonjour, voila je loue a l'annee dans un camping un mobilhome,cette annee ils ont installer une borne wifi mais son rayond'utilisation se limite a un...
Brancher une imprimante en réseau
RésoluBonjour, Première question: est ce que pour mettre une imprimante en réseau il faux que l'imprimante est un port ethernet? Deuxième questio...
Connexion team speak
RésoluBonjour, je viens de creer un serveur TS a l'aide d'un tuto sur internet, mais le serveur porte une IP 192.168... locale, je ne sais pas ce que je do...
Messagerie publique et adresse privée
RésoluBonjour toute la communauté, j'aimerais mettre sur pied un systeme de messagerie pour mon entreprise mais il faudrait qu'il soit accessible sur inter...
Prblm réseau (un de plus !)
RésoluBonjour, A l’aide, j'ai un prblm de création de réseau. J'ai une freebox sur laquelle j'ai activé l'option routeur (ci-dessous la copie d'écran ...
2 livebox pour un abonnement ?
RésoluBonjour, Bonjour à tous les CCMistes, Je m'excuse déjà si la question est idiote... Peux t-on utiliser deux livebox avec le même abonnement, ...
Pouver vous me donner le code de deblocage
Résolu/FerméBonjour, pouver vous me donner le code pour debloquer un samsung u 900 sur orange
Partage réseau
RésoluBonjour, A force de chercher et de ne pas trouver je me tourne vers vous. Il y a quelques temps mon pc portable était connecté à internet par u...
2 ordinateurs, 1 imprimante
RésoluBonjour, je dispose de 2 ordinateurs chez moi, et d'une imprimante. Mon ordinateur 1 (PC1) est connecté à l'imprimante via USB et à mon routeur par E...
Mon routeur n'acepte que mon pc portable
RésoluBonjour, Mon routeur ( Live Box) n'accepte (en wifi) que mon PC portable . J'ai esséyé un autre appareil sans fils (en entren dans les parametre : cl...
Jeux en réseau, je m'arrache les cheveux!
RésoluSalut à tous! Voilà, le soucis est dans le titre... Voilà avec quoi je dois faire un réseau: -AliceBox (spas moi qui ai choisi hein) -Un pc ...
Plusieurs pc sur une freebox = bug :s
RésoluBonjour, Dsl de ne pas avoir trouvé de nom de sujet plus parlant mais j'ai vraiment du mal a définir mon problème en si peu de mots :s Donc je vou...
Clé wep wifi
RésoluBonjour, J'ai une livebox Sagem et un ordi familiale (non portable) j'ai une psp-3000 et j'aimerai avoir la wifi dessus. Un jour on a appelé un m...
Retrouver un message
RésoluBonjour, Comment retrouve t-on nos messages dans le forum Comment sa marche ?
Partage de documents
RésoluBonjour, Nous avons deux pc branché directement sur la free en RJ ts les 2. Nous voudrions ce mettre en "reseau" c'est a dire, allée sur nos pc ...
Probleme wifi nintendo
RésoluBonjour, j'ai une nintendo ds et j'aimerais jouer a mario kart mais je n'y arrive pas car le "dhcp" n'st pas bon qu'il me dise pourriez vous me onner...
Utiliser window pour configurer reseau sans f
RésoluBonjour, je ne peux configurer mon réseau car il me faut autoriser window pour cela mais je ne trouve pas l'option dans ma conection réseau concerné...
Encryption tkip
RésoluBonjour, Je suis chez des amis et j'aimerais bien me conneccter avec monordisur leur réseau... le problème ce que quand je dois choisir comme data ...
Creation d'un cybercafe
Résolu/Fermébonjour a tous ,alors voila mon probleme je souhaite creer un cybercafe comprenant une trentaine de postes (dont une bonne moitie dedies au jeux ).Je...
Wi-fi pour la ds
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter ma ds au wi-fi car ça me met quand je recherche un point d'accès : Les paramètres de sécurité ne sont pas compati...
Nb4 pas sans son usb?
RésoluBonjour, depuis 1.5 ans j'utilisais le câble USB pour me connecter à ma neufbox (il a fallu bidouiller avec l'assistant d'installation de périphérique...
Routeur hama wifi mimo 300 express
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désir m'équiper d'un routeur wifi et dans mes recherches je suis tombé sur celui là : http://www.01net.com/fiche-prod...
Ip
RésoluBonjour, comment changer mon adresse ip , j'ai lu les reponse mais je ne sais comment aller dans invite de commande merci
Probléme connection
RésoluBonjour a tous voila je m'explique ma femme viens d'acheter un pc net book acer aspire one wifi integre mais elle na aucune connection que se soit en ...
Mélange entre les adresses ip
RésoluBonjour, Ok, j'ai besoin d'un peu de clarification s.v.p! Lorsqu'on parle de mettre une adresse ip fixe ou dynamique, on parle de quelle adresse? J'...
Supprimer utilisateur et mot de passe
RésoluBonjour, Depuis ce matin ,apres que la page d'alice est ouverte ,une fenetre s'ouvre avec connection a www.aliceadsl.fr ,nom d'utilisateur et mot de ...
Probleme de connexion
RésoluBonjour, Je viens de m'abonner à inernet chez Maroc Telecom. Ils m'ont fourni un routeur wifi multiservices Sagem F@st 3304 V2 pour pouvoir partager...
Deux sous réseaux sous un réseaux!?
RésoluBonjour, J'ai deux ordinateurs, et une imprimante mis sous un réseaux. Ordinateur 1: XP, adresse réseau 192.168.1.15 (Mais dynamique...) Ordinateu...
Commande net send ne fonctionne pas
RésoluBonjour, j'ai 3 PC en réseau sous xp pro et j'essaie en vain d'envoyer un message aux autres PC sans succès. le service envoi des messages est bien...