Connection d'une imprimante sans fil à un ord
Résolu
Jean31
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante sans fil et un ordi sans fil. Est-ce nécessaire d'acheter un routeur pour faire la connection entre les deux appareils? En un mot faut-il absolument créer un réseau ?
J'ai une imprimante sans fil et un ordi sans fil. Est-ce nécessaire d'acheter un routeur pour faire la connection entre les deux appareils? En un mot faut-il absolument créer un réseau ?
A voir également:
- Connection d'une imprimante sans fil à un ord
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
5 réponses
Bonjour,
Avant toute chose quel est ton fournisseur internet? possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Avant toute chose quel est ton fournisseur internet? possèdes-tu une box comme freebox, livebox ou autres?
Smart
Je ne connais pas Sympatico, je suis donc allé sur leur site et j'ai vu que c'est l'offre Internet de Bell Canada. Et leurs offres comportent un modem WiFi.
Si c'est ton cas ii suffit de connecter ton imprimante au modem Wifi en utilisant le CD d'installation de l'imprimante
Si ce n'est pas ton cas, il faut tu crées un reseau WiFi ad Hoc entre ton PC et l'imprimante:
https://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc
Smart
Si c'est ton cas ii suffit de connecter ton imprimante au modem Wifi en utilisant le CD d'installation de l'imprimante
Si ce n'est pas ton cas, il faut tu crées un reseau WiFi ad Hoc entre ton PC et l'imprimante:
https://www.commentcamarche.net/contents/155-creer-un-reseau-wifi-ad-hoc
Smart
Bonjour Smart
Je comprends que vous n'êtes pas du Canada car Sympatico de Bell est bien connu ici.
Non je n'ai pas un modem Wifi et je suivrai la procédure pour le faire Adhoc ce qui est beaucoup plus compliqué pour un ignorant comme moi. Je te remercie de ton aide. Tu m'as déniaisé un peu.
Orbit31
Je comprends que vous n'êtes pas du Canada car Sympatico de Bell est bien connu ici.
Non je n'ai pas un modem Wifi et je suivrai la procédure pour le faire Adhoc ce qui est beaucoup plus compliqué pour un ignorant comme moi. Je te remercie de ton aide. Tu m'as déniaisé un peu.
Orbit31
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question