Problème routeur belkin.

Résolu
crl- Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tauros -
Bonjour,
j'ai un problème, depuis quelques jours, mon routeur Belkin ne veut plus se connecter à internet et les connections réseaux ne sont plus possibles. Je voudrais reconfigurer mon routeur belkin mais je n'arrive pas à acceder à l'interface Belkin en tapant 192.168.2.1. Si quelqu'un à une idée je suis preneur merci d'avance.
crl-

8 réponses

WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

reset le routeur
0
crl- Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

j'ai déjà essayé ça ne marche pas. désolé
0
WifAcess Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

sest ce que la carte reseau de votre pc est dans la meme classe d'adresse ip ?
0
crl- Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

copier ecran de ipconfig ça peut vous aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui
0

voila la copie ecran. Je n'y comprend rien.
http://crl-esite.ifrance.com/upload/CCM/ipconf.JPG
0

Apres avoir remis mon routeur a zero en restant appusur reset pdt qqes tps [5sec]. remise des parametres initiaux. pppoe, ip,... configuration des utilisateurs [un ordinateur de bureau, deu ordis portables et mon telephone portable p1i.]. maintenant tt fonctionne nikel. si vous avez besoin d aide, envoyez moi un MP.
0
tauros

tu peux essayer avec 192.168.2.3
0