Routeur wifi et non modem comment faire?
Résolu
bibup
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bibup Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bibup Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable que je voudrai mettre sur mon réseau en wifi...
Je possède déjà 3 autres ordinateurs tous relier à internet en Ethernet grave un routeur qui fait wifi mais mon routeur qui fait wifi est relier en Ethernet a mon modem ( freebox ) qui ne possède pas la carte wifi...
Donc quand je veux mettre mon ordinateur portable en wifi, il me faut donc la clé WEP mais j'ai celle du modem free qui ne correspond pas à celle pour le routeur...
Je capte bien le signal du routeur mais impossible de me connecter à internet :(
Merci beaucoup j'espère avoir été assez clair
Math
Voila je viens de faire l'acquisition d'un ordinateur portable que je voudrai mettre sur mon réseau en wifi...
Je possède déjà 3 autres ordinateurs tous relier à internet en Ethernet grave un routeur qui fait wifi mais mon routeur qui fait wifi est relier en Ethernet a mon modem ( freebox ) qui ne possède pas la carte wifi...
Donc quand je veux mettre mon ordinateur portable en wifi, il me faut donc la clé WEP mais j'ai celle du modem free qui ne correspond pas à celle pour le routeur...
Je capte bien le signal du routeur mais impossible de me connecter à internet :(
Merci beaucoup j'espère avoir été assez clair
Math
A voir également:
- Routeur wifi et non modem comment faire?
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Volte wifi - Guide
8 réponses
Salut,
tu as une freebox V3 ou V4 ?
pourquoi ne passes tu pas à la V5 ?
tu n'as pas accès à la TV ?
Sinon, mets plutôt une clé WPA au lieu d' clé WEP, c'est beaucoup plus sécurisé et beaucoup plus simple à configurer .
tu as une freebox V3 ou V4 ?
pourquoi ne passes tu pas à la V5 ?
tu n'as pas accès à la TV ?
Sinon, mets plutôt une clé WPA au lieu d' clé WEP, c'est beaucoup plus sécurisé et beaucoup plus simple à configurer .
Bonjour,
Tu parles de la clé WEP de la Free Box mais celle-ci n'en a pas vu qu'elle ne fait pas le wifi.
Tu parles de la clé WEP de la Free Box mais celle-ci n'en a pas vu qu'elle ne fait pas le wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que ca doit être à vous de la créér, àmoins que constructeur de votre routeur-wifi l'est fait, c'est quelle marque et quelle référence ?