Les discussions

Configuration imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la marche a suivre pour connecter une imprimante par réseau car je dispose d'un ordinateur connecter par cable a internet...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
dorian100

Pd renouvellement ip

 Résolu

Bonjour, Je n' arrive pas à aller sur internet avec mon troisieme ordi en wifi sur ma livebox la ''connectivité est limitée ou inexistante '...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lecerealkiler

Baie de brassage / serveur

 Résolu

Bonjour, Novice dans le domaine je viens demander de l'aide ! Je viens d'acquerir un serveur HP ProLiant DL360 G5 ! Impossible de l'installer dan...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
vincent_94

Baie de brassage: j'y comprend rien help

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire construire une maison et c'est moi qui fait l'electricité. Pour l'informatique j'ai fait confiance à mon fourniss...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
netrider92

Probleme de connexion orange

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pourrait-on me conseiller quand a la démarche à suivre pour acceder à ma connexion Orange. Effectivement lors du démarage de l'inst...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
jacom-ni

Probleme de deconnexion imprimante réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une HP 2015 réso, elle se deconnexte tout le temps si j'eteint et je rallume ca remarche elle ne le faisait pas av...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
zmzm

Perte du passe de connexion (orange)

 Résolu

Salut, Depuis quelque jour j'ai un souci avec mon identifiant et mon passe de connexion...a chaque démarrage je dois entrer dans ma livebox (inventel...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
lannigh

Connection entre 3 pc et 2 modem routeur

 Résolu

Bonjour, Alors tout d'abord un petit dessin de ce que j'essaye de réaliser : http://images2.photomania.com/536706/1/radFAFE7.jpg Ce brancheme...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
HaKaMaRu

Wifi ordi portable

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis, je viens de changer mon petit modem (vieux) par une livebox. j'ai réussi à faire marcher la livebox sur mon pc de bu...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
clayrre

Créer un réseau, comment fare.

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir créer un réseau sans fil a l'aide d'un pc (fixe) sous windows xp, d'un autre pc (portable) sous vista qui sont tout deux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
pierre.legrandlisieux

Sos, probléme de cours en reseau

 Résolu

Bonjour,je suis débutante en réseau en fait en informatique en générale, car avant j'étudiais juste les maths et puis j'ai choisis la filière info , m...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
nice_girle

Freebox iplocal fixe

 Résolu

Bonjour, Comment on met une ip local local fixe à un pc derrière une freebox?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pont entre 2 pc portables xp et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable vista ou il y a une connexion internet avec un cable rj45 je veut partager cette connexion avec un autre PC portable XP ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
kiranis

Pc apparait dans mappage, pas dans réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai configuré mon pc XP ethernet et mon portable wifi vista en suivant les instructions "créer un partage de fichiers XP/Vista" de Manu30...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
MaenArBalch

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour,a tous j'ai problème avec ma connection ethernet après avoir boot mon pc j'ai installer maconfigue pour les drivers divers mais g ne trouve pa...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gouby

My book world et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un disque externe My Book World 500Go, mais impossible de le voir sur le réseau (ou par http). Ma freebox es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Sharedocs coupe internet ?

 Résolu

Bonjour, voici le prob : - j'ai une livebox, 2 ports ethernet, 2 pc branché dessus. tout se passait pour le mieux (internet sur les 2) avant que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Tauren_Corrida

Firefox????

 Résolu

Bonjour, Firefox ne veut pas s'ouvrir ,même après une restauration système. Mince de mince

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
chipsssyvon

Orange facturation

 Résolu

Bonjour, AIDEZ QUE DOIS6JE FAIRE J4AI RECU MA FACTURE ORANGE DE MON FORFAIT A 26EURO PAR MOI IL ME DISE QU4IL VONT ME RELEVER 1050,96 LE 3 AOUT QUE ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
XMEN91

Augmenter la puissance du réseaux ???

 Résolu

Bonjour, voila mon problème je suis actuellement dans une chambre juste au dessus de la pièce ou se situe la livebox. j'ai une carte wifi sur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
M 13

Partager un dossier entre 2 pc

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai deux Pc fixe dans ma maison : un qui est relié au modem tele2 par cable rj45 l'autre est connecté avec une carte wifi sur le mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
fercink

Connexion wifi internet + réseau privé

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà une connexion WIFI pour Internet qui fonctionne. Je voudrai connecter 2 éme PC en réseau. j'ai une clef WIFI NETGEAR connectée av...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Smart91

Clé wifi sur 2 ordinateurs est ce possible??

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 98 .J' ai une Neuf Box 4 et Je veux mettre la clé wifi dessus que j'ai deja utiliser sur mon ordinateur portables...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Keops38

Plus de réseaux wifi, mais tout mon matos ok

 Résolu

Bonjour, je vois que le bonjour est marqué d'avance ce n'est pas très sincère alors je le remets de ma part cette fois ^^ Salut à tous, Voil...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
pop92

Comment débloquer un site bloqué par netgear?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme, à la maison 2 ordinateurs sont en réseau avec un routeur, mon père en est l'administrateur et il m'a bloqué un site a...

Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
moska

Routeur?le casse-tete

 Résolu

Bonjour à tous :) un petit appel a l'aide ou du moins, je viens demander a quelqu'un de pédagogue de m'expliquer si possible le "reseauuuuxxxx" ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
purplemoonstuff

Déconnection wifi bizarre

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC fixe, j'ai de gros problèmes de connexion/déconnexion. Mon routeur est une livebox sagem, à laquelle je suis connecté en wifi....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500

Autentification machine pour accès réseau

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, comme je suis limitée dans le titre du message, je ne sais pas si ma demande est claire. Je suis en stage dans une entrep...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
nighoa

Problème avec routeur di-524

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de sécuriser mon réseau sans fil, mais je rencontre un problème. J'ai le manuel qui me dit de taper l'adresse 192.168.1.0 Puis ...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
philub

Bris matériel ou bris logiciel routeur

 Résolu

Bonjour, Problème de configuration de modem pour un réseau domestique. Comment résoudre mon problème? Observations faite sur matériel MODEM Lu...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
philub

Partager une conextion de entre un 2 pc

 Résolu

Bonjour, slt tous le monde, bon j'ai 2 carte réseau dans l'ordi une intégré et une je l'ai acheté. bon je veux relier l'ordi portable avec mon ordi p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Cisco

Bluetooth

 Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question est asser simple est-il possible d'envoyé des musique de mon ordinateur a mon portable par Bluetooth ? Faut-il ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Sofino

Probléme contrôleur de reseau

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon probléme, j'ai reformaté mon ordinateur (Vaio VGN-TX3XP) et depuis je n'ai pas accés au réseau sans fil et dans mon gestionn...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
bal3x

Dwl-g700ap sur reseau ip fixe

 Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un petit réseau (dont j'ai hérité), mais je n'ai que de très faibles compétences en informatique. Je souhaite in...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Mal à la tête

Problème installation wifi avec livebox(urg.)

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi. J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
simsim05

Connection livebox second pc en wifi

 Résolu

Bonjour, j 'AI UN PETIT PROBLEM AVEC MA LIVE BOX : ma livebox est deja connecte via un cable ethent a mon ordi fix mais hier j'ai voulu rajouter un...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
logan_grimnar

Réseau pc (xp) vers pc portable( vista )

 Résolu

Bonjour, Bonjour tt le monde! j'ai créé un réseau de mon pc qui est le serveur (xp pack2 pentium4 1giga de ram carte réseau Realtec 8139 pci fast et...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
malekk

Je peux pas me connecter a mon résea

 Résolu

Bonjour, ça fait maintenat deux jours que mon pc portable ne peux pas se connecter au réseau wifi délivré par le routeur sachant que avant je m'y conn...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
hamagil

Wifi introuable

 Résolu

Bonjour, depuis se matin je n'arrive pas a me conecter en wifi depuis ma ps3 et aussi depuis mon pc portable pourquoi ? car le nom de mon wifi n...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
nasss9

Reseau et partege de connexion

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc fix et un pc prtbl, je dispose aussi de 2 cartes reseau sur mon pc fixe, j'ai aussi un cable croisé et je c pas comment configuré...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
--mehdi--

Prêt d u n ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mon fils est en panne(il est chez télé 2) moi j'ai un ordinateur portable (windows xp) que je pourrais lui prêter, mais moi j...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
gus29_fr

Connecté mais pas d'internet explore

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un pc portable mais pas pour moi, je suis connecter a msn, je chat et tout.. mais quand je démarre internet explorer, ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Benjeta

2 ordi une freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien? y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) im...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection internet coupée avec la neuf box

 Résolu

voila mon probleme: jai internet et le telephone de ma box est activer mais internet se coupe au moins 1 fois par jour alors que les voyants de ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
xmenali

Utiliser la puissance d'un 2ème pc via reseau

 Résolu

Bonjour a tous.voila c'est une question peut etre un peu bete,mais j'aurais souhaité savoir si c'était possible.J'ai deux pc connecté ensemble par un...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
krugan

Urgence connexion wifi-livebox ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai déja deux ordinateurs en connexion wifi connectés à ma livebox. Mtn j'aimerai connecté un 3eme ordianteurs à ma livebox grâce au CD d'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
biogirl

Routeur wifi

 Résolu

Bonjour,tlmmmmmmmmm j'ai vraiment besoin de votre aide .je viens d'avoir mon routeur wifi et je veux configurer mon réseau .j'ai un pc fixe comme hote...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Fleo

Wifi !

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la freebox ave la feebox HD. J'ai donc fais l'installation comme ils est marqué dans le manuel d'installation. Pet...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
slow

J'ai perdu ma clé wep

 Résolu

j'ai perdu la feuille la feuille où était inscrite ma clé réseau et mon oridinateur est connecter mais ne plus aller sur internet et sur msn comment f...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Accés à la wifi neufbox

 Résolu

Bonjour, ma fille est équipée d'un ordinateur portable avec wifi intégré + vista depuis peu elle ne sait plus se connecter sur ma NeufBox wifi l'o...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
NEDOVA
Résultats 26101 - 26150 sur un total de 31 300