TRAME,DATAGRAMME,PAQUET....etc
Résolu/Fermé
klaodio81
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
-
7 sept. 2009 à 15:19
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 sept. 2009 à 14:28
bitman Messages postés 932 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 8 sept. 2009 à 14:28
A voir également:
- Trame paquet segment datagramme
- Trame de fond word - Guide
- Trame planning aide-soignante ssiad - Télécharger - Outils professionnels
- Aucun paquet n'a pu etre installé contacter l'éditeur de logiciel ✓ - Forum MacOS
- Impossible de trouver le paquet apache2 - Forum Ubuntu
- Différence entre trame et paquet - Forum Réseau
5 réponses
normalemnt internet ce n'est ni le wifi ni ethernet, mais pourqoui use-t-on de ce terme (trame) pour designer l'element d'infos qui circule dans ce dernier
Internet, ce sont des équipements de couches basses qui discutent entre eux, ni plus, ni moins... Et à ton avis, ils reçoivent et envoient quoi ?
Gagné !!! Des trames !
Internet, ce sont des équipements de couches basses qui discutent entre eux, ni plus, ni moins... Et à ton avis, ils reçoivent et envoient quoi ?
Gagné !!! Des trames !
klaodio81
Messages postés
255
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2020
20
7 sept. 2009 à 15:47
7 sept. 2009 à 15:47
ok, c'est des couches basse.............mais l'aquelle???? wifi, ou ethrenet ou PPP......etc.
bitman
Messages postés
932
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2015
26
7 sept. 2009 à 19:46
7 sept. 2009 à 19:46
salut ptit frere, je ne sais pas si tu't fait de lapub pour tes connerie là maisje t'ai deja tt expliqué.......
ethernet c'est là, comme chez nous..... c'est le prtocol qui gere les connectivité entre les PC,le WIFI n'est que la version sans fil du ethernet c'est du niveux "2" comme tu l'as souligné.
le PPP c'est aussi un prtocole de niveau "2" mais utiliser pour lesgrand réseau qui necessitent des prtocole d'identhificatiion...........bref ne brule pas les étape, tu apprendera tt cela avec tes proff.
ethernet c'est là, comme chez nous..... c'est le prtocol qui gere les connectivité entre les PC,le WIFI n'est que la version sans fil du ethernet c'est du niveux "2" comme tu l'as souligné.
le PPP c'est aussi un prtocole de niveau "2" mais utiliser pour lesgrand réseau qui necessitent des prtocole d'identhificatiion...........bref ne brule pas les étape, tu apprendera tt cela avec tes proff.
brupala
Messages postés
110583
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
13 841
8 sept. 2009 à 02:03
8 sept. 2009 à 02:03
Les frères ennemis le retour ....