Accès impossible à l'interface web du routeur
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté le routeur DLINK DIR-615. J'ai créé un réseau wi-fi grâce à celui-ci, et j'ai voulu mettre une clé de sécurité. Le prob...
Bonjour, j'ai récemment acheté le routeur DLINK DIR-615. J'ai créé un réseau wi-fi grâce à celui-ci, et j'ai voulu mettre une clé de sécurité. Le prob...
Bonjour, posser vot question
Bonjour, Je vous explique mon problême. J'ai chez moi une connexion Orange 1 Méga. (bah oui j'habite dans un coin paumé...) Je voudrais mett...
Bonjour, voila en fait je me suis monter mon pc fixe de " roxxorduponayololkikoo " et je ne savais pas quoi faire de mon pc portable , j'ai donc insta...
Bonjour, Je suis connecté au réseau local de l'entreprise, je reçois internet via le réseau mais je ne peux pas accéder au dossier des autres ordi et ...
Bonjour, qu'elle ports utilise Utorrent Svp j'ai un Reseau Wifi et j'aimerais bloqué ce service , merci bien Configuration: Windows 7 / Firefox...
Bonjour, je recherche une facon de changé completement mon adresse IP; sois par l'invite de commende(executer/cmd/ipconfig.....) ou bien un logiciel q...
Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir comment je pourai créer un disque pour un ordinateur client à partir d'un serveur pour pouvoir par l...
Bonjour a tous, bon voila j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable. Quand je me connecte tout va bien mais dès que quelqu'un de...
Bonjour, j'ai un soucis suite a l'installation automatique de la MAj windows 7 . Hier soir tout allait bien , jétait connécté en wifi , j'eteint mon...
Bonjour, Nous sommes 2 a avoir le même probleme : Je vous explique Nous sommes tous les 2 sur un domaine Windows (même OU) et, au boulot, tout ma...
Bonjour jai acheter un switch d-link DES-1005D https://www.materiel.net/ qui me permet de faire un reseau local pour plusieur pc , je suis cher fr...
Bonjour, voilà j'ai réinstallé windows7 hier et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen d'avoir ce fichu pilote pour carte reseau(lan) ...
Bonjour, un ami m a laisse son unite centrale car il avait des soucis il ne possede pas internet et apres avoir lu des cd il a eu des problemes dans ...
Bonjour, J'ais un osa lvl 60 et aujoud'hui je suis aller a otomaï et apre il y a eu un probleme je me suis deco et quand je me suis reco il i avit ma...
Bonsoir, Ce soit ,brusquement ,mon adresse IP a changé et ,moi habitant de la martinique ai une adresse IP localisé vers Paris . J'ai déjà ...
Bonjour, Je me connecte à Internet via une connexion WiFi, d'ailleurs j'ai même fixé une adresse IP. J'ai aussi une autre machine sur laquelle j'ess...
Bonjour, Je loue une Livebox (Orange) dont la fiabilité en wifi est douteuse (déconnexions intempestives). J'ai acheté un modem routeur ADSL/Wi...
Bonjour, je travaille sur la VoIP, maintenant, je suis appelé à utiliser la passerelle LINKSYS PAP2 après avoir connecter tous les téléphones SIP e...
Bonjour, Voici mon problème: Je vient de faire récemment l'acquisition d'un serveur Synology DS 210j et la c'est le drame... Au secours, les a...
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème de connexion wifi sur mon PC portable, qui fonctionnait parfaitement bien il y a encore quelques heures...
Bonjour, J'utilise un réseau wifi avec router D-link DI-524, et modem ethernet nordnet (ADSL 2 méga). wifi protégé par clé WPA-PSK cryptage AES. ...
Bonjour, Il m'arrive souvent lorsque j'allume mon pc, que la connexion µInternet ne se fait pas directement. Je suis obligé d'aller dans le panneau ...
Bonjours a vous tous, Je viens de reussir a mettre mon ordinateur portable en wifi local. J'ai la connexion internet sur mon PC Fixe. Je cherch...
Bonjour, Je mis connais pas trop en informatique et je voudrais savoir si un disque dur externe 2.5 samsung s2 (- Vitesse de transfert:480 Mbits/s),...
Bonjour tout le monde! Voilà, mon problème peut parraître simple à résoudre mais si je suis ici c'est que vraiment j'en ai ras-le-bol! Donc voilà, j'...
Bonjour, je sollicite votre aide pour le problème suivant : J'ai un réseau LAN composé de 3 ordinateur sous XP. Je viens de changer l'un des 3 ord...
Bonjour, J'ai acheté hier un iTouch 8GB et j'ai un problème avec la connexion internet. Ce matin,j'ai réussi à connecter le itouch à la wifi de chez...
Bonjour, J'habite Lyon (dans la presqu'ile). Etrangement, le débit de ma connection a chuté de 10-12 à 1-2 Mbits/s. Il n'y a pas de nouveaux apparei...
Bonjour à toutes et tous, Je tente (désemparement) de connecter un ordinateur COMPAQ sous XP SP1 avec une clef wifi THOMSON WLG-1500 (fournie av...
Bonjour, j'aimerai savoir ce dont j'ai besoin ajouter le wifi à mon unité centrale, afin de pouvoir changer de pièce mon ordinateur fixe. merci ...
Bonjour, Grace au tutoriel sur le partage d'imprimante, j'ai pus partager mon imprimante (non wifi) avec mes deux ordinateurs portables XP via un ord...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème avec un ordi portable sous vista qui m'affiche être connecté au réseau local ainsi qu'à l'internet, mais la ...
Bonjour, Je vois expose ma question, ayant voulu obtenir une nouvelle adresse ip, j'ai effectué un IPCONFIG /release puis j'ai voulu faire ...
Bonjour, au moment de renseigner l'adresse ip x.x.x.3 255.255.255.252 il y a un message d'erreur qui survient bad mask /30 . J'ai donc cherché un ...
Bonjour, j'ai un problème de connexion, un ami a essayé de connecter nos ordinateurs par Internet pour voir tous nos Documents, et depuis impossi...
Bonjour, Voyez vous, j'ai un problème avec mon wifi ! J'en ai marre !!!! GRRR !!! Je rentre tout ! SSiD Wep : non securisé Passerelle, ip : t...
Bonjour, je cherche à mètre à jour ma carte réseau. ( Ethernet 10Base-T/100Base-TX - RJ-45 ) J'espère trouver un driver pour que je puisse enfin po...
Bonjour, Je voudrais connecter à mon routeur Belkin 54g un troisième pc portable chez moi. J'ai égaré la clé . Y a-t-il un moyen de la retrouver s...
Bonjour, J'ai une imprimante (standard, sans IP,) branchée en LPT sur un ordinateur (vista familial). Elle est vieille donc elle n'a pas de port USB...
Bonjour, j'essaie de mettre l'adresse ip du routeur pour configurer une cle wep mais lorsqu"je met l'adresse http://www.19216811.com/ il y a un comme ...
Bonjour, je veux faire un réseau local entre mon pc sous win98 et un autre sous win Vista pour jouer à age of empire, mais je n'y arrives pas. commen...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai acheter un ordi portable "HP pavilion entertainment PC" sous windows7 et je n'arrive pas a le connecter a ma live box...
Bonjour, J'aimerais pouvoir crypter mon adresse IP de façon à lire certaines vidéos et articles qui ne me sont pas accessibles depuis mon pays (Be...
Bonjour, ecoutez,oui le probleme est demandé 200 fois sur ce site mais je ne comprend pas : j'ai une livebox sagem vista(ce qui est marqué en desso...
Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...
Bonjour, Voilà j'ai lu attentivement vos msg concernant la possibilité de relier 2 pc entre eux, vous avez été très clair pour la configuration mais ...
Bonjour, j'ai réussi a établir une connexion via wifi entre ma PS3 SLIM et mon PC PORTABLE SOUS WINDOWS 7 pour avoir un serveur multimédia. mais je ...
Bonjour, je suis etudiant en télécommunication et j'aimerais savoir comment implannter un pabx sur batiment de 1 bureaux Configuration: Windows...
Bonjour, je cherche un lien pour tester mon debit internet ( suis chez free mais c deconnecter en ce moment : dommage) je crois me souve...