Les discussions
Quoi faire avec le port 139!?
RésoluBonjour, je viens de me rendre compte que mon port 129 est ouvert, quel peuvent etre les consequences? merci
Mon wifi n'a jamais marché
RésoluBonjour, j'ai un assu équipé d'une carte wifi mais je n'ais jamais réussi à le connecter en wifi j'ai plein d'amis qui ont essayer mais personne n'a...
Réseau wifi
RésoluBonjour, j'ai une question : peut on créer un réseau wifi juste en achetant une antenne et en la branchant à un cable réseau relié à la box. Je ne ...
Comment dois je recuperer un ios de switch?
RésoluBonjour, J'ai effacer l'IOS d'un switch CISCO 3560, donc le switch n'a plus de l'ios.... Comment dois je faire pr le recupere?
Svp répondez vite
RésoluBonjour, pouvez-vous me dire ce que c'est une clé de sécurité réseau?(à ne pas confondre avec la clé wep). svp répondrez vite.
Tutoriel serveur ftp filezilla freebox window
RésoluBonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...
Tutorial openvpn
RésoluBonjour je recherche le tutorial que l'auteur de ce message fait référence mais je ne le trouve pas : vpn l2tp ipsec certificat si vous le tr...
Switch ethernet ?
RésoluBonjour, Je me demandais à quoi pouvait bien servir ceci (Switch Ethernet) ? Merci.
Filezilla ftp
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de chercher un moyen pour faire transférer un fichier assez lourd de belgique jusqu'en Nouvelle-Calédonie avec u...
Cpl
RésoluBonjour, J'ai une paire d'adaptateur CPL de la marque " SureCom" Modèle "EP -5213". Ma question est : Est ce que je peut acheté un adaptateur d...
Probleme avec no-ip
RésoluBonjour, je souhaite créer un serveur ftp (filezilla et donc on ma conseiller d'utilisé no-ip le sousi et que quand j'entre l'adresse (domaine) je...
Connection impossible, pas de lumière (rj45)
RésoluBonjour, voila donc quand je branche ma prise rj45 a mon ordi portable une seul lumière s'allume (à gauche) pas l'autre et j'ai plus accès a interne...
Relier imprimante à livebox
RésoluBonjour, J'ai un PC et un mac qui accèdent à internet par une livebox en wifi. J'aimerais relier une imprimante (HPC5180) qui a une carte réseau Eth...
Livebox orange + routeur
RésoluBonsoir , Je suis un particulier qui dispose d'un modem routeur sagem avec 4 ports ethernets qui me permettent de partager la connexion internet...
Connection avec clé wifi
RésoluBonjour, j'ai une probleme sur mon ordinateur avec windows vista, je peu le connecté avec ma livebox avec une clé wifi est ça marche mais au bout de ...
Connecter un 2 eme pc sur la neuf box ?
RésoluBonjour, je vous explique ma configuration précédente :j'avais un pc portable hp avec une connexion wifi(carte wifi intégrée) :pas de soucis pour la ...
Internet par vsat
RésoluBonjour, je suis un jeune etudiant en informatique option reseaux telecoms ,et j'aimerais trouver un site pour me documenter sur la liaison internet ...
Pblm connexion livebox sagem avec pc neuf
RésoluBonjour, j'ai un portable ACER de à peine deux mois et je n'arrive pas à me connecter sur internet ayant déjà tenté tout ce qui passait par ma tête:...
Problème avec mon ipod touch ... wifi livebox
RésoluBonjour, j'ai un très gro problème avec mon ipod touch 2ème génération... Je vais dans réglages pour ensuite cliquer sur wifi : la je confirme l'acc...
Probleme dns
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connection wifi sur mon ordinateur portable sony.!!! j'ai une live box est une ordinateur centrale connecter dessu!! q...
Avoir le wifi sur pc de salon help me svp
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir le wifi sur mon pc de salon aussi, j'aimerais savoir que dois je me procurer? est ce que cela suffit? https://www....
Cable reseau debranche par intermittence
RésoluBonjour, je possede une carte mere asus PQE que j'ai monté io y a quelques jours cette carte possede 2 ports RJ45 depuis le début parfois lorsque...
[php+iis+mail] impossible d'envoyer un mail
RésoluBonjour, Je viens de faire un site intranet pour mon entreprise sur un serveur Windows 2000. J'aurais voulu y ajouter une fonctionalité permettant d'...
Problème de wifi
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon pc portable ACER aspire 5315 équipé de VISTA FAMILIALE sur ma neufbox. Pourtant lorsque je branche le cab...
Erreur systeme : nom en double sur réseau
RésoluSalut à tous, J'ai deux PC sur XP en réseau. A l'écran de bienvenue il y a un message d'erreur : "Il existe un nom en double sur le réseau". Que do...
Probleme cyberlux
RésoluBonjour, j'ai eu un probleme avec cyberlux client dans la configuration j'ai bien mis le code sa me met le panneau de config et en haut a droite sa ...
C'est quoi ma clé wep?
RésoluBonjour, j'aimerait savoire comment faire poure savoire ma clé wep elle n'est pas écrit sous la boite internete svp réponder moi
Resaux industriel
RésoluBonjour, y'a t'il une difference entre les resaux informatique et les resaux industriel? si non qcq peut me dire c'est quoi un protocol MODBUS,PROFI...
Reseaux sans fil entre 2 pc portable
RésoluBonjour, j'ai deux pc portable a la maison et je voudrais savoir si je peux créer un réseaux local sans fil mais sans avoir recour a un routeur wifi....
Connexion shareaza
Résolubonsoir j'ai un pb avec shareaza au moment ou j'ouvre la fenetre il se connecte automatiquement au serveux "gnutella2" mais ces temps-ci il se connect...
Probleme livebox aucun equipement
RésoluBonjour, suite a une mise a jour de la Livebox mini thomson et une reconfiguration des pc je découvre que tout les ordi chez moi son connecter mais p...
Connexion cable ethernet
RésoluBonjour, Je dispose d'une connexion wifi sur un ordinateur, d'un autre ordinateur tous deux avec port pour cable ethernet, j'aimerai avoir internet...
Problème connexion livebox / xp sp3
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème de connexion entre une livebox sagem et un PC sous xp sp3. à noter qu'un pc tourne bien avec internet en RJ45, un ...
Déconnexions intempestives world of warcraft
RésoluBonjour, Je joue à World Of Warcraft sur un serveur américain. Le problème que je rencontre consiste en déconnexions intempestives et répétées (...
Clé wi-fi usb linksys
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une clé Wi-Fi USB Linksys WUSB54GC. J'ai installé le logiciel depuis le CD-ROM fourni avec. Mon réseau sans fil est bie...
Appels multiples
RésoluBonjour, J'utilise un serveur Asterisk et j'ai un compte SIP chez Free. Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir plusieurs appels externes en s...
Probleme freeplayer
RésoluBonjour, je n arrive pas a me connecté a freeplayer kan j vai sur l onglet freeplayer sur ma freebox hd il y a le point bleue se connecté au freepla...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je suis connecé a une livebox sagem sur un ordinateur utilisant vista. Après un orage, j'ai perdu ma connexion ethernet, mais les deux ...
Prob d'ftp
RésoluG un problème avec mon serveur ftp, je vous explik sur mon ordi g installé kom firewall sygate,antivirus AVG, g l'adsl . g créer grace a no-ip.com un ...
C combien un gb en mb
RésoluBonjour, j'aimerais savoir cobien fait un giga en mega svp c'est urgent
Probleme de configuration modem routeur
RésoluBonjour, j'ai acheté un modem-routeur LInksys wAG54G2. J'ai suivi la procédure en introduisant leCD qu'il y avait dans la boite, mais au moment de l'i...
Problème de partage réseau
RésoluBonjour tout le monde! voila j'ai un problème de réseau, je possède deux PC un portable avec vista et le wifi et un autre fix avec connexion intern...
Pb connexion a la livebox
RésoluBonjour, Suite à la foudre qui est tombée sur ma livebox, tout avait grillé (livebox, carte réseau, cable éthernet, ...) J'ai tout remplacé mais...
Trackmania unites forever
RésoluBonjour, Il y a peu longtemps, j'ai formater mon ordi. Alors apres je re-installe Track mania united forever, je rentre ma clef et la tout le dram...
Partage internet ?
RésoluBonjour, Ayant en ma possession 2 pc, je voudrai savoir quelle était la meilleure des solutions pour les connecter tout deux à internet et par la m...
Probleme de connexion sur portable vaio
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage sur mon ordinateur portable Vaio qui fonctionnait sous Windows Vista. De plus, le disque dur ét...
Passerelle par defaut
RésoluBonjour, j'essaie de me connecte sur internet mais petit probleme. le pc est connecte mais impossible de naviguer sur le net. j'ai chercher de ...
Imprimer des document chez soi depuis interne
RésoluBonjour, voila je conte installer mon imprimante wi-fi en la connectant sur ma livebox et en lui atribuant une adresse IP se qui me permètra d'y accè...
Wifi deconnecte
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé Hercule Wireless G USB pour mettre mon ancien ordinateur avec XP en wifi. Le nouvel ordi est Vista. Pour le moment les d...