Les discussions

Probleme wifi et windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon proleme portable toshiba avec windows 7 attribution d'adresse ip automatique reseau avec routeur netgear et dhcp 192.168....

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Krysstof

Partage de connexion internet : sécurité

 Résolu

Bonjour, je suis dans une TPE. Nous allons mettre en place une machine qui fera office de serveur de fichiers. La question est : "Pour internet...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tibobo_77

Connection ethernet-livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une livebox avec 2 port ethernet rj45 dont un est pris par la TV et le second par un PC et j'aimerai connecter un second PC en ether...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Nabla's

Verrouiller ipod touch

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum. Je voudrais savoir comment verrouiller mon ipod touch ( revenir au fond d'écran ) Merci

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Keoz

Probleme frame relay

 Résolu

bonjour, je suis en train de mettre en oeuvre une encapsulation frame relay entre 2 routeurs directement connectés utilisant le protocole rip v2 (je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
zj3

Problème de co free\windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais je n'arrive pas a m'y connecter, j'ai plusieurs question: -ou doi-je brancher le cable inthenet? du p...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jordandu56530

Plus de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Salut à tous Depuis quelques temps mon ordi portable (Toshiba P200) n'arrive plus à établir une connexion wifi avec la livebox inventel et...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Wifi-Securite

Comment partager deux ecrans tv?

 Résolu

Bonjour, je possède deux écrans plats (1 dans ma chambre et l'autre dans la chambre de mon frère), je veux utiliser un transmetteur-récepteur sans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Youts9191

Probleme carte reseau suite a une mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous , mon ordi portable est un Sansung R620 , suite a une mise a jour , du nom de (atheros Wlan Win7 driver update 8.0.0.225 ) aucun resea...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gen-hackman

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'achetez un pc portable sous windows 7. Il marche très bien. Sauf que lorsque je veux connecter le wifi de mon pc portable a ma...

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
dede2856

Acces wifi ok mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un souci j'utilise un ordi netbook samsung N150 qui fonctionnait jusque là très bien mais depuis quelques jours je ne peux plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
titmael

Ou trouver du cable rj45 pas cher au mettre

 Résolu/Fermé

je doit réaliser un réseau en Rj45 si qqun connais un endroit ou je peux trouver sur paris : 50m de cable 4 paires blindé 4 prises murales rj45 4 pr...

Dernière réponse le 29 juin 2010 par
olivier

Impossible de voir un ordi sur un réseauprivé

 Résolu

Bonjour, j'ai installer un petit réseau a la maison, j'ai trois ordinateur de brancher sur un routeur don 1 fonctionnant sans fil et les 2 autre a...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
vinceouille

Cable ethernet sfr box

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'amenager et je me retrouve avec une disposition de salon qui ne m'avantage dutout dans l'installation de mon modem lol. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
yoanf26

Que protege le wpa?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qu'est ce que le wpa protege exactement? Sur wikipedia, on parle de renouvellement de clés mais wpa protege quoi au ju...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
dam35

Réseau filaire et sans fil personnel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un réseau personnel filaire (Ethernet) et sans fil (802.11g). Voici ma config actuelle : -3 PCs (Windows 7 et xp) ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
pirouette73

Problème de renouvellement de l'adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjours, j'ai un réseau de 2 ordi avec XP pro et famillial dos à dos et j'ai un problème au niveau du renouvellement de l'adresse IP sur ceuli qui à ...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Tatiana

Problemes d'acces a certains sites web

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Thierry et j'ai un soucis de comprendre pour quoi j'ai l'acces refuse aux sites suivants dans mon compte adminiistrateur Yahoo.f...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
eldiablo-demo

Code rai

 Résolu

Bonjour, je recherche les code de la rai(seca) j'ai regarder sur lux sat et sat key mais il ne sont pas bon merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Renseignement d'inscription

 Résolu

bonjour je m'appelle sami de la Tunisie titulaire d'une maitrise a Tunis .. j'espère terminer mon 3ème cycle dans une université en France car je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer reseau local

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux creer un reseau local entre mes deux (02) pc.L'un est sous XP SP3 et l'autre est sous WINDOWS TRUST 3. - Je les reliés par un ca...

Dernière réponse le 28 juin 2010 par
irongege

Resaeu active directory

 Résolu

Bonjour, je veut savoir quel est la différence entre renommer un nom du domaine d'arbre active directory "nomdomaine.com.tn" par "nomdomai...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
onadine

Réseaux pc fixe et pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc sous windows 7. Seulement voilà, j'ai un pc fixe qui marche par un simple modem usb, et j'ai entendu dire qu'on pouvait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
elfaroukfck

Réseau ok mais pas connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordis : un sous XP, l'autre sous Win 7. Les 2 sont reliés à un modem routeur Netgear DG834G. Après un Pb de ma carte réseau de l'o...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Molette4

Finalisation réseau local 2pc

 Résolu

Bonjour, je désire connecter mes 2 pc (l'un sous seven, l'autre sous vista) en réseau local. Pour cela j'ia utiliser un cable ethernet et je configure...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Deathberzerk

2 pc 1 wifi 1 no wifi + cable ?? help

 Résolu

Salut salut ! Allor voila mon problème ! J'ai un pc avec wifi intégré et un otre pc sans le wifi , A la base j'ai une clef wifi sur le 2ème pc mai...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Molette4

Prob. clef wifi usb ovislink-evo-w54usbv2

 Résolu

Ovislink - EVO-W54USBV2 Clé USB wireless 802.11g , 54 Mbps - Sans fil Bonjour, Configuration: Windows XP Pro/ Firefox 3.6.4 Bonjour, j'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
exla

Port call of duty

 Résolu

Bonjour, savez vous comment faire pour pouvoir ouvrir un serveur du jeux call of duty uo avec une freebox Merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
brupala

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je veux me connecter à internet par wifi (avec une livebox) mais sans succès. Quand je rentre ma clè qui se trouve sous la livebox, au li...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
romscau1301

Probleme wifi.

 Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et quand je veut me conecter par wifi pour avoir Internet sa me met "Local seulement" et je ne peut Pas me Conec...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

Wre54g et wifi freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
RMSC

[driver] recherche de drivers

 Résolu

Bonjour, je cherche des drivers pour ma carte reseau , j'ai chercher mais sans resultats , donc si quelq'un un lien . Ma carte c'est :Marvell Yukon...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
camion-72

Débit divisé par 2...

 Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Aspire 8930G avec Window 7 Edition Intégral 64 Bit. Ma vitesse de connexion via degrouptest était de 14/15 Méga en...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
snip3rtom

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, J'essaye de me connecter au wifi de ma livebox -7ACO, avec mon Toshiba Portégé 200, en vain. Il reçoit bien le signal wifi de la Livebox ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
marko-le-ouf

Wifi - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la clé (mot de passe) du réseau de mon pc pour le wifi? Merci a ceux qui m'aideront Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Intel pro/wireless 3945/3965 driver

 Résolu

Bonjour, j'suis Peter et... Il y a un de mes amis qui a une carte réseau Intel PRO/Wireless 3945/3965 Network Connection/WiFi Link 4965/5100/5150...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

Probleme avec garena

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me connecte a Garena (GG client), un message apparait disant : Login time out, please try again later Ce message apparait avan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
WeezyF'Baby

Dns qu'est ce

 Résolu

Bonjour, je n'est pas de code dans mes DNS est ce pour ceci que je ne peut pas me connecter en wifi? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
??mtl??

Cpl problem de connection

 Résolu

Bonjour, voila j'explique ma situation j'ai acheté deux boitier cpl pour mon ordinateur dans ma chambre cependant je n'arrive pas a me connecté a inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bob_cb19

Bloquer port usb

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme les PCs de mon societe son infecte par des flash memoire, pour cette reson j'aimrai bloquer toute les prot usb (300 P...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hamagil

Réseau sans fil :@

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis réseau sans fil, je n'arrive plus a accéder aux paramétres du réseau sans fil, pour cocher la case qui permet d'utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
lolodu59

Problème cable ou carte réseau

 Résolu

Bonjour, Nous sommes à installer un petit réseau CABLÉ entre des ordis et un routeur. Le problème est le suivant: Nous avons 2 cables réseau d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Jean Québec

Changer d ip avec livebox

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 533.4 bonjour je voudrais savoir ,comment faire pour changer d ip (par rapport à mégavidéo) avec ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cassi

Free wifi hostpot

 Résolu

Bonjour, J'ai un identifiant hostpot de free pour pouvoir me connecter à un réseau internet "d'accueil" pour mes vacances. Si tout les réseaux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
guiguir68

Conflit d'adresses ip

 Résolu

Bonjour, J'ai un modem routeur Netgear auquel sont reliés 2 ordis : un sous XP, l'autre sous Win7. Hier, le chipset réseau de celui sous XP m'a lach...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
moino

Vlan + tag, untag, egress, not member

 Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet du Vlan, notamment sur la configuration des ports et je ne parviens pas à obtenir une définition claire et pré...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Neliel

Active dictory

 Résolu

Bonjour, explication de lutilisation des profils d utisateur sur active dictory Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
cabra69

Centre réseau & partage vista

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire marché le centre réseau et partage entre 2 PC VISTA. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
pcoise

Probleme activation wifi au démarrage

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon portable (Fujitsu Siemens Amilo LA1703 sous Vista) la connexion ne se fait pas automatiquement, je suis obligé de tap...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Hip

Hub, switch ?petit help!

 Résolu

Hello tout le monde ! Merci a ceux qui répondront :D Bon voila, vendredi prochain j'ai organisé un "geekday" de jeu en réseaux.. Le truc: C'est q...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
zeiks
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 31 300