Je ne peux pas me connecter

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon oncle m'a preté quelques jous son PC portable Toshiba et j'aimerais par la Wi-Fi me connecter par Internet mai j'y arrive pas. J'ai tout essayé. Bon alors sinon je me connecte suyr SFR Wifi Public mais cela ne marche pas nonpplus alors j'iamerais me connecter à mon modem qui est a 2m en sachant qu'il y a Wi-Fi incorporé.

Merci d'avance c'est assez urgent car c'est pour quelques jours;.

5 réponses

Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Salut,

Ça ne se connecte pas du tout ou ça ce connecte et tu as un problème de connexion limiter

Vérifies la config IP de ta connexion (démarrer, exécuter, ncpa.cpl, clique droit sur ta connexion wifi, propriété, ipv4, propriété, auto)

Si tu possèdes une live-box, il est possible que le filtrage mac soit activer, avant de tenter de te connecter, appuies sur un bouton sous la box. Il y a le reset, c'est l'autre.

Cordialement
Exileur
0
Utilisateur anonyme

Merci de ta réponse,

Malgrès que je suis forten informatique là je ne sais pas.
Déjà mon modem c'est SFR.
Et non ca ne va pas se copnnecter pourtant le bouton est allumé et poussé ( sur le coté reprensentant la WiFi)
Je ne me rappelle plus coment faire pour essayer de me connecter dessus. Car je n'arrive plus a me souvenir comment essyaer de se connecter car je suis perdu.

Merci
0
Exileur Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

Tu as vérifié ta configuration IP ?
0
Utilisateur anonyme

ben il faurait peut etre que dans le CNPA.CPL il y ait un icone avec ma connexion maisce n'est pas le cas.
0

Tu as un carte wifi ?
0
Utilisateur anonyme

Bzn g le bouton dl wifi
0

Si tu appuies dessus et qu"il ne se passe strictement rien c'est que ton driver n'est pas/mal installer
0
Utilisateur anonyme

Bon alors j'ai réussi a supprimer le message...
Mai il écrit Lecture de l'adresse réseau et toujours rien
0

Regarde du coté de ton DHCP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

nan c bon j'ai trouvé jmetais trompé de clé réseau -_-
0