Clé wep
Résolu/Fermé
A voir également:
- Clé wep
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
3 réponses
-Quentoche-
Messages postés
635
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2014
199
15 sept. 2011 à 21:46
15 sept. 2011 à 21:46
Bonsoir,
Sachent que si des personnes malattentioner de connecte sur ton reseau wifi sans securite (donc sans cle wep)
Et qu'il telecharge des trucs illegal, cest toi le responsable car ton reseau wifi est ouvert.
Sachent que si des personnes malattentioner de connecte sur ton reseau wifi sans securite (donc sans cle wep)
Et qu'il telecharge des trucs illegal, cest toi le responsable car ton reseau wifi est ouvert.
Nyctaclope
Messages postés
5315
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
1 253
15 sept. 2011 à 21:50
15 sept. 2011 à 21:50
Bonsoir
Oui c'est risqué, pas seulement tes voisins proches, mais n'importe qui à distance raisonnable avec un bon matériel peut te pirater , utiliser ta connexion en réduisant le débit de la tienne, télécharger abusivement ( et c'est toi qui sera "pincé" par Hadopi ) ..
Et mieux vaut mettre une clé WPA au lieu d'une clé Wep, si ta box le prévoit, car c'est beaucoup plus sûr ...
A+
Nyctaclope
Oui c'est risqué, pas seulement tes voisins proches, mais n'importe qui à distance raisonnable avec un bon matériel peut te pirater , utiliser ta connexion en réduisant le débit de la tienne, télécharger abusivement ( et c'est toi qui sera "pincé" par Hadopi ) ..
Et mieux vaut mettre une clé WPA au lieu d'une clé Wep, si ta box le prévoit, car c'est beaucoup plus sûr ...
A+
Nyctaclope
Salut,je voulais l'enlever parce qu'avec j'arrive pas à connecter mon touchpad et j'avais vu ,en me renseignant pour mon problème, qu'un pirate pouvait casser un clé wep en moins d'une minute donc je m'étais dis , avec ou sans c'est kiff kiff lol . Mais après c'est vrai que si un mec sans connaissances particulières voit qu'il peut se connecter sur mon wifi ça peut devenir embêtant .