Probleme connectivité limitée

Résolu
Jax -  
 Jax -
Bien le bonjour !

ma config :
laptop Samsung R730
Intel Pentium Dual Core T4500
4g ram
Windows 7 familial

Depuis quelques jours j'ai un souci "d'accès limité" au réseau wifi de ma Freebox,
Voila comment ça se passe :
- Demarrage de l'ordi
- Dans le menu Connexions réseau sans fil la freebox est detectée, connectée, force de signal : excellent, mais "Accès limité"
- je tente une déconnexion puis une reconnexion
- message : "la connexion au réseau est anormalement longue" puis "la connexion a échoué"
- je clique sur "Résoudre les problèmes"
- Problèmes trouvés : "le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas"

Pour info, dans le "Centre réseau et partage" la premiere ligne indique "Inconnu" et "Le
service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" en dessous.

j'ai essayé plusieurs solutions proposées sur moults forums mais rien n'y fait !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? je commence à m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste :)

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut

je te propose de débrancher et rebrancher de la prise electrique ta freebox ?

///////
j'ai essayé plusieurs solutions proposées sur moults forums mais rien n'y fait !
///
tu peux toujours contacter ton assistance telephonique...
0
Jax

bah finalement apres avoir debranché/rebranché la freebox, fait une mise a jour de tous les pilotes possibles et imaginables, entré des tas de ligne de commande via cmd....j'ai fait le bourrin et j'ai réinstallé windows ^^ et tout fonctionne à merveille (du coup ca m'a aussi évité de raquer la communication avec l'assistance tel. qui ne m'aurait peut etre pas aidé plus que ça...)
Merci quand même d'avoir consideré ma requête :)
0