Probleme connectivité limitée
Résolu
Jax
-
Jax -
Jax -
Bien le bonjour !
ma config :
laptop Samsung R730
Intel Pentium Dual Core T4500
4g ram
Windows 7 familial
Depuis quelques jours j'ai un souci "d'accès limité" au réseau wifi de ma Freebox,
Voila comment ça se passe :
- Demarrage de l'ordi
- Dans le menu Connexions réseau sans fil la freebox est detectée, connectée, force de signal : excellent, mais "Accès limité"
- je tente une déconnexion puis une reconnexion
- message : "la connexion au réseau est anormalement longue" puis "la connexion a échoué"
- je clique sur "Résoudre les problèmes"
- Problèmes trouvés : "le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas"
Pour info, dans le "Centre réseau et partage" la premiere ligne indique "Inconnu" et "Le
service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" en dessous.
j'ai essayé plusieurs solutions proposées sur moults forums mais rien n'y fait !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? je commence à m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste :)
ma config :
laptop Samsung R730
Intel Pentium Dual Core T4500
4g ram
Windows 7 familial
Depuis quelques jours j'ai un souci "d'accès limité" au réseau wifi de ma Freebox,
Voila comment ça se passe :
- Demarrage de l'ordi
- Dans le menu Connexions réseau sans fil la freebox est detectée, connectée, force de signal : excellent, mais "Accès limité"
- je tente une déconnexion puis une reconnexion
- message : "la connexion au réseau est anormalement longue" puis "la connexion a échoué"
- je clique sur "Résoudre les problèmes"
- Problèmes trouvés : "le service de stratégie de diagnostics ne fonctionne pas"
Pour info, dans le "Centre réseau et partage" la premiere ligne indique "Inconnu" et "Le
service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer" en dessous.
j'ai essayé plusieurs solutions proposées sur moults forums mais rien n'y fait !
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ? je commence à m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste :)
Merci quand même d'avoir consideré ma requête :)