Urgent! Impossibilité de se rendre sur le net

Résolu
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé un système VPN Forticlient sur l'ordinateur d'un de mes collègues. Sur les 4 ordis que j'ai configuré, il est le seul a avoir eu ce problème.

Au début tout fonctionnait correctement, et puis tout à coup, quel que soit le navigateur, il n'a plus la possibilité d'accéder à internet.

Le problème est qu'il repère le réseau, que windows seven confirme qu'il est connecté, que lorsque le vpn est activé, il peut naviguer dans les dossiers du serveur...

Bref: il a accès absolument à tout, sauf internet.

Comment puis-je résoudre ce problème? C'est assez urgent si possible :/

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Si ça peut vous aider, j'ai pu télécharger la mise à jours de plusieurs programmes, donc normalement mon ordi n'interdit pas la réception de données...

Bref je ne comprend rien du tout ^^'
0
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Autre indication: j'ai effectué un PING sur le serveur de google, je reçois l'envoi et la sortie très rapidement...
0

Bon désolé de spamer X,D

Je viens de découvrir en désactivant Avast que j'ai de nouveau accès à internet.

le problème est donc lié à ce dernier...

Comment faire pour que avast me foute la paix?
0

j'ai trouvé la réponse ici:

https://www.commentcamarche.net/faq/343-je-n-arrive-plus-a-naviguer-sur-internet

Pardonnez-moi ^^
0