Urgent! Impossibilité de se rendre sur le net
Résolu
keikoku_le_noob
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un système VPN Forticlient sur l'ordinateur d'un de mes collègues. Sur les 4 ordis que j'ai configuré, il est le seul a avoir eu ce problème.
Au début tout fonctionnait correctement, et puis tout à coup, quel que soit le navigateur, il n'a plus la possibilité d'accéder à internet.
Le problème est qu'il repère le réseau, que windows seven confirme qu'il est connecté, que lorsque le vpn est activé, il peut naviguer dans les dossiers du serveur...
Bref: il a accès absolument à tout, sauf internet.
Comment puis-je résoudre ce problème? C'est assez urgent si possible :/
Merci d'avance!
J'ai installé un système VPN Forticlient sur l'ordinateur d'un de mes collègues. Sur les 4 ordis que j'ai configuré, il est le seul a avoir eu ce problème.
Au début tout fonctionnait correctement, et puis tout à coup, quel que soit le navigateur, il n'a plus la possibilité d'accéder à internet.
Le problème est qu'il repère le réseau, que windows seven confirme qu'il est connecté, que lorsque le vpn est activé, il peut naviguer dans les dossiers du serveur...
Bref: il a accès absolument à tout, sauf internet.
Comment puis-je résoudre ce problème? C'est assez urgent si possible :/
Merci d'avance!
A voir également:
- Urgent! Impossibilité de se rendre sur le net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
4 réponses
Si ça peut vous aider, j'ai pu télécharger la mise à jours de plusieurs programmes, donc normalement mon ordi n'interdit pas la réception de données...
Bref je ne comprend rien du tout ^^'
Bref je ne comprend rien du tout ^^'
Autre indication: j'ai effectué un PING sur le serveur de google, je reçois l'envoi et la sortie très rapidement...