Telephone sonne l'image de la tv se casse

Résolu
gago -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours,

pourquoi l'image de la tv se casse si le telphone sonne ?

1 réponse

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut

Parce que le frigo est plein et que l'aspirateur tourne .....

Peux tu etre plus précis la tv de salon, de ton portable le telephone fixe ou portable ???
1
gago

quelle est la relation entre frigo et la tv et le portable
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

C'était de l'humour !! Si tu veux qu'on t'aide il faut etre plus précis dans ta demande
0

oui mais elle se casse d'ou ? tu parles de ta télévision ou de ton telephone portable ?
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Je plussoie pour loulou77.... J'ai parfaitement compris la première partie de ton explication: "mdrrr louloub non je suis serieux hier j'ai suivi le match de barça"... ensuite ca se complique: "avec derangement" >>> c'est à dire???
"chaque appel telephonique d'un de mes amis l'image se casse"...>>>> là c'est le pompon!! J'ai beau tourner la phrase dans tous les sens je comprends chacun de tes mots, sauf qu'ils ne vont pas ensemble....
0

mdr des fois on est les seuls a se comprendre
0