Problème connexion lente.
Résolu
HAZEA
-
HAZEA -
HAZEA -
Bonjour,
Nous possédons deux ordinateurs, un ordi de bureau connecté à internet via câble Ethernet et un ordi portable connecté à internet via le WIFI .
Le problème c'est que lorsque je navigue sur internet avec l'ordi de bureau la connexion marche très bien, mais lorsque mon frère allume son ordi portable la connexion devient très très très lente .
sachant que ce problème est apparu lorsque nous avons emménagé.
Ensuite comme je suis chez free j'ai essayé de toucher les options via l'interface de gestion Freebox mais rien n'y fait toujours le même problème :(
AVEZ VOUS UNE SOLUTION S'IL VOUS PLAIT ?
MERCI D'AVANCE
Nous possédons deux ordinateurs, un ordi de bureau connecté à internet via câble Ethernet et un ordi portable connecté à internet via le WIFI .
Le problème c'est que lorsque je navigue sur internet avec l'ordi de bureau la connexion marche très bien, mais lorsque mon frère allume son ordi portable la connexion devient très très très lente .
sachant que ce problème est apparu lorsque nous avons emménagé.
Ensuite comme je suis chez free j'ai essayé de toucher les options via l'interface de gestion Freebox mais rien n'y fait toujours le même problème :(
AVEZ VOUS UNE SOLUTION S'IL VOUS PLAIT ?
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- Problème connexion lente.
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
pour moi, une tactique pour avoir toute la bande passante que je garderais secrète car trop précieuse...