FTP : plusieurs utilisateurs sur un compte

Résolu
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

J'aurais aimé savoir s'il était possible que deux (ou plus) utilisateurs (ayant chacun une ip différentes) pouvait se connecter en même temps sur un seul compte ftp ?

En gros, je veux savoir si 2 potes peuvent se connecter en même temps sur le seul compte que j'ai créé pour qu'ils aient accès à des données. Ou est-ce que je dois créer un compte par utilisateur.
Je demande cela car en réalité, il ne s'agit pas que de 2 personnes, mais plutôt 20.

merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,
oui, en ftp, sauf peut-etre serveur particulier on peut établir autant de sessions que l'on veut sur le même compte.
on peut voir les connexions TCP indépendamment du logging des utilisateurs.
1
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

merci
0
loi219 Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

C'est mieux de créer plusieurs compte, comme ça tu peux voir les personnes connectées
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

ce qui oblige à faire des dizaines, voire centaines de comptes, et de transmettre indépendamment l'info à chaque utilisateur.
0