FTP : plusieurs utilisateurs sur un compte
Résolu
koma_666
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
-
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
J'aurais aimé savoir s'il était possible que deux (ou plus) utilisateurs (ayant chacun une ip différentes) pouvait se connecter en même temps sur un seul compte ftp ?
En gros, je veux savoir si 2 potes peuvent se connecter en même temps sur le seul compte que j'ai créé pour qu'ils aient accès à des données. Ou est-ce que je dois créer un compte par utilisateur.
Je demande cela car en réalité, il ne s'agit pas que de 2 personnes, mais plutôt 20.
merci d'avance.
J'aurais aimé savoir s'il était possible que deux (ou plus) utilisateurs (ayant chacun une ip différentes) pouvait se connecter en même temps sur un seul compte ftp ?
En gros, je veux savoir si 2 potes peuvent se connecter en même temps sur le seul compte que j'ai créé pour qu'ils aient accès à des données. Ou est-ce que je dois créer un compte par utilisateur.
Je demande cela car en réalité, il ne s'agit pas que de 2 personnes, mais plutôt 20.
merci d'avance.
A voir également:
- FTP : plusieurs utilisateurs sur un compte
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Freebox
- Ftp voyager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Filezilla ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
oui, en ftp, sauf peut-etre serveur particulier on peut établir autant de sessions que l'on veut sur le même compte.
on peut voir les connexions TCP indépendamment du logging des utilisateurs.
oui, en ftp, sauf peut-etre serveur particulier on peut établir autant de sessions que l'on veut sur le même compte.
on peut voir les connexions TCP indépendamment du logging des utilisateurs.
koma_666
Messages postés
429
Membre
Dernière intervention
34
merci