Pont réseau sous Windows 7

Résolu/Fermé
fred21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 20:35
fred21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 21:12
Bonjour,

Je vous présente mon problème car après plusieurs recherche, je n'aboutis a rien !
J'ai mon Pc portable sous window 7, connecté en wifi à une livebox, ce dernier est branché à mon Ordinateur fixe par un cable réseau.

Avant de passer le pc portable sous 7, il était sous XP, est le pont réseau marché très bien !

Donc je vous rassure je connais la procédure a suivre. Cependant quand je vais pour faire le pont réseau, je sélectionne la carte wifi et la carte réseau, je fais clic droit, et là, le menu qui s'affiche est grisé et ne m'affiche pas '' connexion de pont ''..

Quelqu'un peut il m'éclairer ?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

fred21 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012
3 oct. 2012 à 21:12
Solution : Sous une version de window 7 STARTER, il est impossible de faire un pont réseau !

-> pour vérifier votre version de window 7 y faut taper la commande '' winver ''
0