Ricoh Aficio 1013f
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ricoh scan to mail ne fonctionne pas
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Qwerty to azerty - Guide
- Scan now - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
3 réponses
JL Veco
Messages postés
343
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
55
2 oct. 2012 à 14:28
2 oct. 2012 à 14:28
Bonjour
Sur la 1013F , le mode imprimante était une option.
si vous ne voyez pas sur le coté gauche de votre machine la prise IEEE1284,
vous ne pourrez pas imprimer .
bav
JLV
Sur la 1013F , le mode imprimante était une option.
si vous ne voyez pas sur le coté gauche de votre machine la prise IEEE1284,
vous ne pourrez pas imprimer .
bav
JLV
JL Veco
Messages postés
343
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
55
2 oct. 2012 à 17:28
2 oct. 2012 à 17:28
Probleme du drum ( tambour )
faudra songer à le remplacer
du au nombre de copies réalisées et !! vieillesse de la machine
bav
JL
faudra songer à le remplacer
du au nombre de copies réalisées et !! vieillesse de la machine
bav
JL
JL Veco
Messages postés
343
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2016
55
3 oct. 2012 à 09:03
3 oct. 2012 à 09:03
Bonjour
à essayer :
demonter la vitre : nettoyer scanner
C'est possible qu'il y a un peu de poussière qui peut provoquer les lignes.
si c'est pas çà , c'est le drum.
Cette machine n'est plus fabriquée depuis avril 2004.
bav
JLV
à essayer :
demonter la vitre : nettoyer scanner
C'est possible qu'il y a un peu de poussière qui peut provoquer les lignes.
si c'est pas çà , c'est le drum.
Cette machine n'est plus fabriquée depuis avril 2004.
bav
JLV
Oui je sais, elle ne m'a pas coûté cher...
Mais la compagnie me demande cher pour en faire la réparation!
Ce qui m'intrigue, comme je l'ai dit plus tôt, c'est que la machine fonctionnait à la perfection avant que je change la cartouche! Il me semble que le tambour ne devrait pas avoir été modifié en un instant!
Merci JL pour ta patience pour moi! Cet après-midi, je vais essayer ce que tu m'as suggéré!
RAymond
Mais la compagnie me demande cher pour en faire la réparation!
Ce qui m'intrigue, comme je l'ai dit plus tôt, c'est que la machine fonctionnait à la perfection avant que je change la cartouche! Il me semble que le tambour ne devrait pas avoir été modifié en un instant!
Merci JL pour ta patience pour moi! Cet après-midi, je vais essayer ce que tu m'as suggéré!
RAymond
2 oct. 2012 à 16:40
Depuis que j'ai changé de cartouche d'encre, les photocopies présente des lignes grises sur le fond de la photocopie... As-tu une idée la-dessus aussi!
Raymond