Problème connexion réseau

Résolu
carol-et-caroline Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carol-et-caroline -
Bonjour,

depuis quelques jours, ma page internet exploreur refuse de s'afficher (introuvable)
je dois décocher la case "utiliser un serveur proxy" puis redemander internet
j'ai beau décocher cette case, elle se re-coche automatiquement à chaque démarrage de l'ordi.
la session invité ne rencontre pas ce problème.
chemin : outils=>options internet=>connexions=>paramètres réseau=>la case "détecter automatiquement ...."est bien cochée mais aussi celle "utiliser 1 serveur proxy" que je décoche=>ok (pas d'onglet "appliquer")

merci de me donner une solution pour que le système enregistre mon choix de façon définitive et si possible m'expliquer le pourquoi du comment de ce problème qui arrive comme un cheveux sur la soupe

cordialement

4 réponses

carol-et-caroline

bonjour
j'ai un peu tardé à répondre car depuis 2 jours, tout refonctionne sans avoir rien fait !
si le pb se repose j'essaierai votre proposition de réinitialiser
cordialement web
1
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Dans paramètres réseau, décoche toutes les cases
Ok, appliquer et OK.
0
carol-et-caroline Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
désolé mais ça n'a pas fonctionné
la case "détecter automatiquement" est bien restée décochée mais celle "utiliser 1 serveur proxy" s'est re-cochée !!
le problème doit être ailleurs mais où ??
merci de votre réponse
c.w
0
kaneagle Messages postés 86510 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Options internet
Onglet avancé
Clique sur --> Réinitialiser....(paramètres de IE par défaut)
Accepte, appliquer et OK.
0