Problème connexion réseau
Résolu
carol-et-caroline
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
carol-et-caroline -
carol-et-caroline -
Bonjour,
depuis quelques jours, ma page internet exploreur refuse de s'afficher (introuvable)
je dois décocher la case "utiliser un serveur proxy" puis redemander internet
j'ai beau décocher cette case, elle se re-coche automatiquement à chaque démarrage de l'ordi.
la session invité ne rencontre pas ce problème.
chemin : outils=>options internet=>connexions=>paramètres réseau=>la case "détecter automatiquement ...."est bien cochée mais aussi celle "utiliser 1 serveur proxy" que je décoche=>ok (pas d'onglet "appliquer")
merci de me donner une solution pour que le système enregistre mon choix de façon définitive et si possible m'expliquer le pourquoi du comment de ce problème qui arrive comme un cheveux sur la soupe
cordialement
depuis quelques jours, ma page internet exploreur refuse de s'afficher (introuvable)
je dois décocher la case "utiliser un serveur proxy" puis redemander internet
j'ai beau décocher cette case, elle se re-coche automatiquement à chaque démarrage de l'ordi.
la session invité ne rencontre pas ce problème.
chemin : outils=>options internet=>connexions=>paramètres réseau=>la case "détecter automatiquement ...."est bien cochée mais aussi celle "utiliser 1 serveur proxy" que je décoche=>ok (pas d'onglet "appliquer")
merci de me donner une solution pour que le système enregistre mon choix de façon définitive et si possible m'expliquer le pourquoi du comment de ce problème qui arrive comme un cheveux sur la soupe
cordialement
A voir également:
- Problème connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
bonjour
j'ai un peu tardé à répondre car depuis 2 jours, tout refonctionne sans avoir rien fait !
si le pb se repose j'essaierai votre proposition de réinitialiser
cordialement web
j'ai un peu tardé à répondre car depuis 2 jours, tout refonctionne sans avoir rien fait !
si le pb se repose j'essaierai votre proposition de réinitialiser
cordialement web