Pas d'impression en WIFI mais ok en ethernet
Résolu
supastoff
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je rencontre quelques problèmes avec une imprimante Epson SX425W wifi. il m'est impossible d'imprimer à partir d'un poste en wifi. Si le poste est connecté en ethernet, ça fonctionne.
Lorsque le poste est connecté en wifi, tout fonctionne parfaitement : internet, partage de fichier... mais pas l'imprimante, pas de réponse au ping en wifi, mais ok en éthernet.
Du côté de l'imprimante tout est ok. Elle est bien sur le réseau connecté en wifi.
C'est pour un poste sous windows 7.
Si quelqu'un a une idée...Merci
je rencontre quelques problèmes avec une imprimante Epson SX425W wifi. il m'est impossible d'imprimer à partir d'un poste en wifi. Si le poste est connecté en ethernet, ça fonctionne.
Lorsque le poste est connecté en wifi, tout fonctionne parfaitement : internet, partage de fichier... mais pas l'imprimante, pas de réponse au ping en wifi, mais ok en éthernet.
Du côté de l'imprimante tout est ok. Elle est bien sur le réseau connecté en wifi.
C'est pour un poste sous windows 7.
Si quelqu'un a une idée...Merci
A voir également:
- Pas d'impression en WIFI mais ok en ethernet
- Spouleur d'impression - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il est nécessaire de faire reconnaître votre imprimante par le réseau WiFi, suivez les instructions du manuel constructeur, puis suivez les points 2 et 3 ci-dessus, vous arrivez également au même résultat.
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
http://assistance.orange.fr/mettre-votre-livebox-en-mode-association-3024.php
Il est nécessaire de faire reconnaître votre imprimante par le réseau WiFi, suivez les instructions du manuel constructeur, puis suivez les points 2 et 3 ci-dessus, vous arrivez également au même résultat.
bonjour,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
http://assistance.orange.fr/mettre-votre-livebox-en-mode-association-3024.php
@kaumune,
slt, mon réseau domestique est composé de postes connectés en WiFi ou en Ethernet à ma Box, et l'imprimante est wonnectée en WiFi à la Box
slt, mon réseau domestique est composé de postes connectés en WiFi ou en Ethernet à ma Box, et l'imprimante est wonnectée en WiFi à la Box
Bonjour, merci pour votre réponse.
L'imprimante est bien sur le réseau en WiFi, mais l'impression reste impossible depuis un poste en WiFi.
Je suis connecté sur une NeufBox.
L'imprimante est bien sur le réseau en WiFi, mais l'impression reste impossible depuis un poste en WiFi.
Je suis connecté sur une NeufBox.
slt
tu parles de connexion en wifi et en ethernet autant pour les pc que pour l'imprimante mais connectés à quoi ?
tu parles de connexion en wifi et en ethernet autant pour les pc que pour l'imprimante mais connectés à quoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question