Comment jouer a mincraft en local
Résolu
didou087794
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
didou087794 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didou087794 Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoire comment jouer en local avec 2 pc un ebergeur et l autre qui se connecte dessus [ par cable ou wifi ] moi comme ebergeur j'ai deja fait crée un serveur qui marche mes l autre pc narive pas a se connecter. je comprent pas trop donc svp fait pas trop compliquer merci
A voir également:
- Comment jouer a mincraft en local
- Appdata local - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment jouer a star citizen - Guide
11 réponses
Bonjour,
Si tu veut jouer avec un ami sur un Serveur Privé, tu doit avoir Hamachi, c'est un logiciel qui créer un reseau local virtuel (ou un truc comme ça ^^').
Si tu veut jouer avec un ami sur un Serveur Privé, tu doit avoir Hamachi, c'est un logiciel qui créer un reseau local virtuel (ou un truc comme ça ^^').
En gros, tu veut dire qu'il n'arrive pas à se connecter à ton serveur sur Minecraft ?
Si il fait "Rejoindre par IP" et qu'il rentre ton ip, et que sa marche pas, dit lui de :
"Creer un serveur" et de mettre le nom et l'ip de TON serveur, puis il pourra le rejoindre, c'est ce que j'ai fait pour mon petit serveur privé.
Si il fait "Rejoindre par IP" et qu'il rentre ton ip, et que sa marche pas, dit lui de :
"Creer un serveur" et de mettre le nom et l'ip de TON serveur, puis il pourra le rejoindre, c'est ce que j'ai fait pour mon petit serveur privé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah dit a ton pote de mettre cette IP dans l'ip du serveur.
Si sa marche pas, dit lui de créer un serveur avec ton nom de serveur et ton IP, puis de rejoindre le serveur (qui sera le tient)
Si sa marche pas, dit lui de créer un serveur avec ton nom de serveur et ton IP, puis de rejoindre le serveur (qui sera le tient)