Windows 7 64bits problème réseau
Résolu
Medci
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer windows 7 Professionnel 64bits sur mon pc a partir d'une clés USB sur une version d'essaie officiel, l'installation c'est très bien déroulé, sauf que je n'arrive pas a configurer internet.. c'est a dire [PC--/!\--Modem--X--Internet]. Je n'arrive pas a résoudre le problème automatiquement.
J'ai rentré dans l'ipv4 (Ip, pass, Dns) mais rien y fait. Pourtant sous linux Unbuntu je n'ais aucun problème..je comprend pas. Ce pc est destiné a être vendue donc ma seul question est: Ma box (Numéricable netgear) ou windows 7 qui a un problème (si oui, avez-vous une solution).
J'ai 2 carte réseau différent sur ma CM (EVGA P55 FTW200), l'un comme l'autre sa ne change rien.
Voici les informations que je peut vous fournir
CMD ipconfig /all:
Et le diagnostic de "résolution de problème" :
Merci d'avance pour vos réponse :)
J'ai rentré dans l'ipv4 (Ip, pass, Dns) mais rien y fait. Pourtant sous linux Unbuntu je n'ais aucun problème..je comprend pas. Ce pc est destiné a être vendue donc ma seul question est: Ma box (Numéricable netgear) ou windows 7 qui a un problème (si oui, avez-vous une solution).
J'ai 2 carte réseau différent sur ma CM (EVGA P55 FTW200), l'un comme l'autre sa ne change rien.
Voici les informations que je peut vous fournir
CMD ipconfig /all:
Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright (c) 2009 Microsoft Corporation. Tous droits réservés. C:\Users\Schneider>ipconfig Configuration IP de Windows Carte Ethernet Connexion au réseau local 2 : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Carte Ethernet Connexion au réseau local : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6 de liaison locale. . . . .: fe80::cc23:344:e9ab:2b0a%11 Adresse IPv4. . . . . . . . . . . . . .: 85.69.30.230 Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.252.0 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 85.69.28.1 Carte Tunnel isatap.{C9F08980-991D-406E-B2E1-64601F01C3EC} : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Carte Tunnel isatap.{015A33A3-C14B-481E-8E48-1A83DAA07C80} : Statut du média. . . . . . . . . . . . : Média déconnecté Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Carte Tunnel 6TO4 Adapter : Suffixe DNS propre à la connexion. . . : Adresse IPv6. . . . . . . . . . . . . .: 2002:5545:1ee6::5545:1ee6 Passerelle par défaut. . . . . . . . . : C:\Users\Schneider>ipconfig /all Configuration IP de Windows Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : Schneider-PC Suffixe DNS principal . . . . . . : Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Et le diagnostic de "résolution de problème" :
Gigabit Ethernet générique Marvell Yukon 88E8057 PCI-E Diag: Diagnostics réseau de Windows Détails de l'éditeur Aucun problème détecté Détails de la détection Informations de diagnostics (Carte Réseau) Détails sur le diagnostic de carte réseau : Informations sur le pilote Connexion au réseau local de carte réseau : Description . . . . . . . . . . : Contrôleur Gigabit Ethernet générique Marvell Yukon 88E8057 PCI-E Fabricant . . . . . . . . . : Marvell Fournisseur . . . . . . . . . . . : Microsoft Version . . . . . . . . . . . : 11.0.5.3 Nom de fichier Inf . . . . . . . . . : C:\Windows\INF\netmyk00.inf Date de fichier Inf . . . . . . . . . : lundi 13 juillet 2009 20:37:30 Nom de section . . . . . . . . . : SLYuk2CopGig_50C5547A.ndi ID matériel . . . . . . . . . . : pci\ven_11ab&dev_4380 Indicateurs d'état d'instance . . . . . : 0x180200a Code d'état de gestionnaire de périphériques . . : 0 Type If . . . . . . . . . . . . : 6 Type de média physique . . . . . . : 14 Journal de diagnostic réseau Nom de fichier: F9228D32-42FD-42FC-B939-F5298C50A39B.Diagnose.0.etl Autres configurations et journaux réseau Nom de fichier: NetworkConfiguration.cab Informations sur la collecte des données Nom de l'ordinateur: SCHNEIDER-PC Version de Windows: 6.1 Architecture: amd64 Heure: vendredi 5 octobre 2012 05:09:12 Détails de l'éditeur Diagnostics réseau de Windows Détecte les problèmes de connectivité du réseau. Version de package: 1.0 Éditeur: Microsoft Windows
Merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Windows 7 64bits problème réseau
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
j'ai fait maigrir ton texte :-(
Ma box (Numéricable netgear) ou windows 7 qui a un problème
si ça fonctionne sous ubuntu, c'est pas la box, ni ne PC, c'est windows .
la box c'est un routeur ou un modem ?, on ne sait pas trop avec NC ...
l'adresse ip fixe que tu as mise c'est celle que tu relèves sous ubuntu ?
ubuntu , tu es bien en ip automatique ?
donc, pareil sous windows, mets automatique.
sous windows,
c'est certainement un problème de pilotes à mettre à jour correctement.
et ... Voili Voilou Voila !
j'ai fait maigrir ton texte :-(
Ma box (Numéricable netgear) ou windows 7 qui a un problème
si ça fonctionne sous ubuntu, c'est pas la box, ni ne PC, c'est windows .
la box c'est un routeur ou un modem ?, on ne sait pas trop avec NC ...
l'adresse ip fixe que tu as mise c'est celle que tu relèves sous ubuntu ?
ubuntu , tu es bien en ip automatique ?
donc, pareil sous windows, mets automatique.
sous windows,
c'est certainement un problème de pilotes à mettre à jour correctement.
et ... Voili Voilou Voila !