Connexion Extrèmement Lente et Irrégulière
Résolu/Fermé
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
-
27 sept. 2012 à 21:37
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 7 oct. 2012 à 17:03
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 7 oct. 2012 à 17:03
A voir également:
- Connexion Extrèmement Lente et Irrégulière
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- En raison d'un nombre important d'échec de connexion snapchat ✓ - Forum Snapchat
9 réponses
auréju
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 28 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 12:58
28 sept. 2012 à 12:58
Personnelement, j'ai eu ce problème il y a quelques temps, on m'as alors conseiller de "nettoyer" mon pc avec ccleaner (il y a bien 2 c). ensuite de faire un scan avec malwarebytes, qui lui va détecter les virus ou autres déjà dans le pc que ton antivirus n'as pas bloquer. si après tout cela ca ne fonctionne toujours pas, il faut faire un scan du système, ca tu sais le faire avec tuneUp. S'est peut-être aussi dû à une mise à jour qui ne s'est pas faite correctement.
j'espère que ça t'aidera :)
j'espère que ça t'aidera :)
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
28 sept. 2012 à 14:57
28 sept. 2012 à 14:57
slt
tente de vider le cache puis de Réinitialiser Le catalogue Winsock
en t'aidant de ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
si cela persiste
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
tente de vider le cache puis de Réinitialiser Le catalogue Winsock
en t'aidant de ceci:
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
si cela persiste
Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html
(outil de diagnostic)
Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )
Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )
Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.
Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.
Rend toi sur Cjoint : http://www.cijoint.com/
Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "
Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau
Clique ensuite sur "Cliquez ici pour déposer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
ou sinon pour transmettre ton rapport:
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer les rapports.
Donnes le liens pjjoint ici ensuite pour pouvoir être consultés.
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
28 sept. 2012 à 16:46
28 sept. 2012 à 16:46
Voilà le lien: http://cjoint.com/12sp/BICqRInxxVw.htm
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
28 sept. 2012 à 16:47
28 sept. 2012 à 16:47
Cela a bien nettoyer mon ordinateurs des choses inutiles mais internet ne marche pas vraiment mieux. Merci quand même
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
Modifié par jlpjlp le 28/09/2012 à 17:01
Modifié par jlpjlp le 28/09/2012 à 17:01
tu as initialiser le cache ou pas ?
et cela persiste ou cela va mieux?
tu as des barres de recherches néfastes
colle un rapport de suppression avec adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/2
puis mets à jour malwarebyte antimalware, et colle un rapport d'analyse rapide avec (ne pas mettre la version pro)
puis remets un rapport zhpdiag tout neuf et dis nous comment va ton surf
a plus
et cela persiste ou cela va mieux?
tu as des barres de recherches néfastes
colle un rapport de suppression avec adwcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/view.download/2
puis mets à jour malwarebyte antimalware, et colle un rapport d'analyse rapide avec (ne pas mettre la version pro)
puis remets un rapport zhpdiag tout neuf et dis nous comment va ton surf
a plus
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
28 sept. 2012 à 17:15
28 sept. 2012 à 17:15
Oui j'ai vidé le cache mais au moment de réinitialiser le catalogue Winsock il m'a dit "l'opération demandée requiert une élévation".
La connexion est revenue à la normale mais comme elle revient de temps en temps à la normale je ne préfère pas crier Hourra trop vite ^^
La connexion est revenue à la normale mais comme elle revient de temps en temps à la normale je ne préfère pas crier Hourra trop vite ^^
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
28 sept. 2012 à 21:46
28 sept. 2012 à 21:46
ok fais la suite donc
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
29 sept. 2012 à 14:10
29 sept. 2012 à 14:10
J'ai tout fais, la connexion est beaucoup plus rapide mais elle coupe toujours de temps à autre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
30 sept. 2012 à 11:00
30 sept. 2012 à 11:00
sans les rapports demandés je ne peux pas t aider plus
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
30 sept. 2012 à 22:27
30 sept. 2012 à 22:27
Oops je l'avais oublié http://cjoint.com/12sp/BIEwAoZvwK4.htm navré
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
1 oct. 2012 à 21:26
1 oct. 2012 à 21:26
retente de Réinitialiser Le catalogue Winsock pour voir
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
2 oct. 2012 à 09:54
2 oct. 2012 à 09:54
Toujours le même message d'erreur.
Je suis allé chez l'informaticien hier et selon lui ça viendrais du débit. (2 méga). Free est peut être plus gourmand qu'Orange.
Je suis allé chez l'informaticien hier et selon lui ça viendrais du débit. (2 méga). Free est peut être plus gourmand qu'Orange.
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
Modifié par jlpjlp le 2/10/2012 à 12:33
Modifié par jlpjlp le 2/10/2012 à 12:33
c'est possible maintenant si tous les pc sont en wifi cela devrait aller à la même vitesse (si le wifi est pas le même 802.11b --> 11 Mb/s
802.11g --> 54 Mb/s...)
colles un rapport avec nod32 en ligne ici : antivirus en ligne
802.11g --> 54 Mb/s...)
colles un rapport avec nod32 en ligne ici : antivirus en ligne
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
2 oct. 2012 à 18:47
2 oct. 2012 à 18:47
Voilà le rapport http://cjoint.com/12oc/BJcsVra6dKo.htm
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
2 oct. 2012 à 20:56
2 oct. 2012 à 20:56
la lenteur persiste?
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
2 oct. 2012 à 23:30
2 oct. 2012 à 23:30
Pas actuellement. J'attends un peu voir si la situation reste stable
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
3 oct. 2012 à 20:55
3 oct. 2012 à 20:55
ok tu diras
pour supprimer ce qui a été utilisé lance delfix
pour supprimer ce qui a été utilisé lance delfix
Prépathfinder
Messages postés
10
Date d'inscription
jeudi 27 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2012
5 oct. 2012 à 20:44
5 oct. 2012 à 20:44
Aucun problèmes depuis 3 jours, je pense que mon problème est définitivement résolu.
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
7 oct. 2012 à 17:03
7 oct. 2012 à 17:03
ok parfait bon surf
passe delfix pour supprimer ce qui a été utilisé
passe delfix pour supprimer ce qui a été utilisé