4 PC! Une connexion!

Résolu
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des amis qui viennent chez moi avec 3 pc pour jouer a des jeux en réseaux
mon probleme est le suivant:

Est ce que la connexion sera assez bonne pour ne pas lager?
info:débit descendant 29 mbps ;débit montant 0.98 mbps ping 14 connecté avec un cable rj45 directement sur le modem
les info sont prises avec un seul pc de connecter

merci pour vos futur reponses

A voir également:

6 réponses

aspire 5630 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est tu en bout de ligne cher quel operateur a tu la fibre ou du haut debit tout cela est important
0
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

haut débit je suis en début de ligne =)
0
ced1908 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

je suis chez numericable
0

up
0

up!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Bonjour!

Ça sera probablement largement suffisant pour jouer. Par contre, privilégie une connexion ethernet pour tout le monde. Et si ça ne suffisait pas, tu as un 2ème accès au Net à l'arrière du décodeur TV Numéricâble.
0

merci a toi
Résolu!
0