Repérer Un intrus sur mon Wifi Privé
Résolu/Fermé
nickylarson2509
Messages postés
72
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
9 sept. 2006 à 10:38
magada421 - 13 oct. 2012 à 11:18
magada421 - 13 oct. 2012 à 11:18
A voir également:
- Planet campus wifi privé
- Numero prive - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
gregool
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2010
112
13 févr. 2007 à 11:14
13 févr. 2007 à 11:14
Salut,
pour le netsend il faut que le service affichage des messages soit activé.
si ce n'est pas le cas il ne recevront pas le message et toi pas de message d'erreur.
maintenant sur le fond du pb, c'est pas dramatique.
au lieu d'envoyer un message pour dire qu'ils ne se connectent plus chez toi, tu filtres par adresse MAC et ils s'en rendrons compte.
c'est de bonne guerre.
et si t'es rancunier t'attaques leurs postes sur les partages administratif et si ça passe tu laisses un TXT sur le bureau pour dire que chacun chez soi et les moutons seront bien gardés :)
pour le netsend il faut que le service affichage des messages soit activé.
si ce n'est pas le cas il ne recevront pas le message et toi pas de message d'erreur.
maintenant sur le fond du pb, c'est pas dramatique.
au lieu d'envoyer un message pour dire qu'ils ne se connectent plus chez toi, tu filtres par adresse MAC et ils s'en rendrons compte.
c'est de bonne guerre.
et si t'es rancunier t'attaques leurs postes sur les partages administratif et si ça passe tu laisses un TXT sur le bureau pour dire que chacun chez soi et les moutons seront bien gardés :)
Bonjour, Tu peux leur envoyer un message simplement en utilisant la commande netsend :
netsend IPouNomPC "Message"
Après il n’est pas dit qu'il réponde mais au moins ils seront avertie qu’ils sont repérer ;)
netsend IPouNomPC "Message"
Après il n’est pas dit qu'il réponde mais au moins ils seront avertie qu’ils sont repérer ;)
Ba en fait, j'ai changé ma clé WEP pour une clé WPA. J'ai essayé netsend, mais ça marche pas.
Pas grave, mais si je chope celui qui m'a piraté... >_<
Merci !
Pas grave, mais si je chope celui qui m'a piraté... >_<
Merci !