Partage internet dans un groupe résidentiel

Résolu/Fermé
naunau - 8 oct. 2012 à 15:25
 naunau - 8 oct. 2012 à 17:54
Bonjour,

je me demande si il est possible de partager une connexion internet (freewifi) avec un ordinateur du groupe résidentiel ? j'aimarai installer un jeu mais il faut internet, donc j'ai créé un groupe résidentiel entre mon ordi portable (qui a une connexion wifi) et mon ordinateur fixe, qui est juste relié par cable ethernet à l'ordi portable.

A voir également:

5 réponses

ok ok et comment est ce que je vérifie tout ça ?
1
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 8/10/2012 à 15:30
Salut,
Tu peu partager internet mais c'est géré par la fonction routeur, donc voir les limitations de ton routeur intégré, vérifier le paramétrage, sinon prendre un routeur en sus pour dépasser les limitations éventuelles.
0
est ce possible de m'indiquer les étapes à suivre s'il vous plait ?
0
barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 907
8 oct. 2012 à 16:53
Bonjour,

Le groupe résidentiel ne sert pas à partager la connexion internet, tu dois utiliser le "partage de connexion internet" (également appelé ICS)

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci c'était super simple en fait ! merci merci ^^ je vais pouvoir installer mon jeu maintenant.
0