Identification orange ( auth_user.wan )
Résolu/Fermé
kiplie relrec
Messages postés
9
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Olixo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Olixo Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier
auth_user.wan
type orashss.wan
de kit.orange.fr
ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan)
enregistrer est possible, mais où le mettre pour qu'il soit trouvé et utilisable pour la connexion orange ?
merci à tous à l'avance
Pour m'identifier sur le portail Orange, il faut ouvrir ou enregistrer le fichier
auth_user.wan
type orashss.wan
de kit.orange.fr
ouvrir est impossible (pas de programme associable à wan)
enregistrer est possible, mais où le mettre pour qu'il soit trouvé et utilisable pour la connexion orange ?
merci à tous à l'avance
A voir également:
- Identification orange ( auth_user.wan )
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Supprimer identification instagram - Guide
- Identification instagram - Guide
- Numero orange - Guide
41 réponses
Bonjour,
Probleme messagerie orange auth_user.wan
il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Probleme messagerie orange auth_user.wan
il faut supprimer une clé dans la base de registre
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
cliquer avec le bouton droit sur la clé Wanadoo 7.1 qui a pour valeur IEAKFT et cliquer sur Supprimer
Sous Vista
HKEY_Local-Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\InternetSettings\UserAgent\PostPlateform; là vous trouvez notamment la donnée "Orange 8.0", de type REG-SZ
Pour ceux et celles qui n'ont pas la clé registre HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
Il faut aller dans les options Internet
Ouvrir: outils
Puis: options Internet
Onglet Avancés
Cliquer sur réinitialiser, une 2eme fenêtre s’ouvre il faut de nouveau cliquer sur réinitialiser,
Ceci désactivera les modules complémentaires, il suffira de réactiver ceux nécessaires à la demande.
Voila, vous pouvez à nouveau vous identifier sans message d'erreur ou de téléchargement.
Bonjour,
j'ai lu les differents sujets portant sur ce probleme. pourtant aucune reponse ne correspond a mon "cas" !
en effet dans le registre HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\ ; je n'ai pas cette clé qui a pour valeur IEAKFT.
je n'ai que
NOM: (par défaut) TYPE: REG_SZ Données: ( Valeur non définie)
NOM: GTB5 TYPE: REG_SZ Données: rien d'indiqué
bref je n'ai pas la clé "orange" .. Que faire ???
merci de votre aide
j'ai lu les differents sujets portant sur ce probleme. pourtant aucune reponse ne correspond a mon "cas" !
en effet dans le registre HKEY_Local_Machine\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform\ ; je n'ai pas cette clé qui a pour valeur IEAKFT.
je n'ai que
NOM: (par défaut) TYPE: REG_SZ Données: ( Valeur non définie)
NOM: GTB5 TYPE: REG_SZ Données: rien d'indiqué
bref je n'ai pas la clé "orange" .. Que faire ???
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Wanadoo/orange est bien mon FAI... via livebox.
En fait, j'ai appliqué la solution de STANBOOST, datée du 14 mai 2007 à 20h38
Je n'avais jamais osé supprimer les fichiers intitulés Wanadoo.
Mais il faut oser... parce que ça marche !!!
bonne soirée à tous
En fait, j'ai appliqué la solution de STANBOOST, datée du 14 mai 2007 à 20h38
Je n'avais jamais osé supprimer les fichiers intitulés Wanadoo.
Mais il faut oser... parce que ça marche !!!
bonne soirée à tous
sur le portail il y a: "identifiez vous" qui mène, chez moi, à une page où il y a déja mon adresse de courrier et où il suffit d'ajouter le mot de passe. pas chez toi ?
guy
guy
Bonjour !!!!
Un grand merci à Jean pour la solution. Sous windows XP j'ai procédé ainsi.
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
j'ai vu Orange 8.0", de type REG-SZ et j'ai supprimé.
Tout fonctionne maintenant
Belle journée à vous
Syllage
Un grand merci à Jean pour la solution. Sous windows XP j'ai procédé ainsi.
demarrer/executer : regedit
Se rendre dans : HKEY_Local_Machine \ Software \ Microsoft \ Windows \ CurrentVersion \ Internet Settings \ User Agent \ Post Platform \
j'ai vu Orange 8.0", de type REG-SZ et j'ai supprimé.
Tout fonctionne maintenant
Belle journée à vous
Syllage
Bonjour
Merci Syllage pour toutes les précisions j'hésitais à le faire.
Maintenant tout fonctionne.
Pour info: j'étais avec orange assistance pour un autre problème, quand soudain mon identifiant orange c'est bloquéé, et l'assistant me propose de me basculer vers un technicien pour résoudre mon problème, qui est un virus me dit-on; pour une petite somme de 29€, heureusement ya le FORUM. On nous prends vraiment pour des pigeons, vous ne croyez pas?
Garde à vous.
Olixio.
Merci Syllage pour toutes les précisions j'hésitais à le faire.
Maintenant tout fonctionne.
Pour info: j'étais avec orange assistance pour un autre problème, quand soudain mon identifiant orange c'est bloquéé, et l'assistant me propose de me basculer vers un technicien pour résoudre mon problème, qui est un virus me dit-on; pour une petite somme de 29€, heureusement ya le FORUM. On nous prends vraiment pour des pigeons, vous ne croyez pas?
Garde à vous.
Olixio.
malheureusement, je n'ai pas la fameuse clef Orange 8.0 dans mon registre... juste une clef AB sans valeur que je ne peux même pas supprimer...
de plus, la méthode de "réinitialiser" les paramètres d'internet explorer n'a pas fonctionné non plus :-(
(jai juste perdu tous mes mots de passe, login et raccourci quoi)
quelqun aurait une autre solution sous vista ??
merci d'avance
ps: je n'ai pas installé (et je ne veux pas) la cochonerie de logiciel livré avec la livebox (le lanceur de connexion...)
je préfère que ma connexion à internet se fasse toute seule en allumant l'ordi ;-)
de plus, la méthode de "réinitialiser" les paramètres d'internet explorer n'a pas fonctionné non plus :-(
(jai juste perdu tous mes mots de passe, login et raccourci quoi)
quelqun aurait une autre solution sous vista ??
merci d'avance
ps: je n'ai pas installé (et je ne veux pas) la cochonerie de logiciel livré avec la livebox (le lanceur de connexion...)
je préfère que ma connexion à internet se fasse toute seule en allumant l'ordi ;-)
Bonsoir c'est bon ça à marcher merci encore, c'est la solution de Jean, un grand bravo.
Bonne soirée. Magalie
Bonne soirée. Magalie
dans explorer ouvrir outils options internet
onglet avancé
Faire réinitialiser
Cocher Supprimer parmètres perso
Pui réinitilisation
Tout Baigne
PB Explorer 8 particulièrement
onglet avancé
Faire réinitialiser
Cocher Supprimer parmètres perso
Pui réinitilisation
Tout Baigne
PB Explorer 8 particulièrement
bonjour, j'ai essayé, j'ai le même problème mais ce que tu propose ne fonctionne pas pour moi. Merci quand même...Magalie
Un grand merci pour cette info...
Effectivement, on ne pensais pas que ça allait jusqu'à la base de registre...
ON va pouvoir aller prendre l'apéro maintenant!!!!
(Attention ,l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Effectivement, on ne pensais pas que ça allait jusqu'à la base de registre...
ON va pouvoir aller prendre l'apéro maintenant!!!!
(Attention ,l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
salut à tous!!!
moi aussi je rame depuis quelque temps, j'ai aussi ce problème : quand je vais sur le site d'accueil d'orange : je ne peux pas m'identifier ni accédeer aux fonctions du portail d'accueil ( messagerie, contacts) et la fenêtre auth_userwan s'affiche
J'ai essayé d'aller dans le registre comme vous le dites mais j'ai pas post platform qui s'inscrit et je tombe en fait sur : user agent : ab ( par défaut) REG_SZ valeur non définie
Que dois-je faire? je dois quand même supprimer cette clé par défaut
aidez -moi svp ça commence à me saoûler tout ça merci
moi aussi je rame depuis quelque temps, j'ai aussi ce problème : quand je vais sur le site d'accueil d'orange : je ne peux pas m'identifier ni accédeer aux fonctions du portail d'accueil ( messagerie, contacts) et la fenêtre auth_userwan s'affiche
J'ai essayé d'aller dans le registre comme vous le dites mais j'ai pas post platform qui s'inscrit et je tombe en fait sur : user agent : ab ( par défaut) REG_SZ valeur non définie
Que dois-je faire? je dois quand même supprimer cette clé par défaut
aidez -moi svp ça commence à me saoûler tout ça merci
BONJOUR
NOUS AVONS ACHETER LA LIVEBOX DEBUT MARS ET NOUS AVONS LES MEMES PROBLEMES QUE VOUS NOUS N ARRIVONS PAS A NOUS IDENTIFIER; J AI EU LES EXPERT D ORANGE ( QUI SONT INCAPABLE DE VOUS DONNER LA SOLUTION) POURRIEZ VOUS NOUS DIRE SI VOUS AVEZ REUSSI CAR VENDREDI J AI UN AUTRE "EXPERT" QUI DOIT ME TELEPHONER.
MERCI
NOUS AVONS ACHETER LA LIVEBOX DEBUT MARS ET NOUS AVONS LES MEMES PROBLEMES QUE VOUS NOUS N ARRIVONS PAS A NOUS IDENTIFIER; J AI EU LES EXPERT D ORANGE ( QUI SONT INCAPABLE DE VOUS DONNER LA SOLUTION) POURRIEZ VOUS NOUS DIRE SI VOUS AVEZ REUSSI CAR VENDREDI J AI UN AUTRE "EXPERT" QUI DOIT ME TELEPHONER.
MERCI
Bonjour :o)
Voilà que mon amie aussi a le même problème.
Elle essaie de se connecter à son compte orange (puisque son FAI est Orange) et hop on lui demande d'accepter une auth.wan et ça ne fonctionne pas.
Je suis allée voir dans le regedit et là j'ai suivi le chemin proposé. Néanmoins, lorsque j'y arrive j'ai un wanadoo "8.0 reg_sz" et une autre clé "par defaut reg_sz valeur non definie"
Je n'ai rien touché car je ne sais pas si c'est la même chose pour cette clé aussi.
Que dois-je faire?
Je vous remercie
Syllage
Voilà que mon amie aussi a le même problème.
Elle essaie de se connecter à son compte orange (puisque son FAI est Orange) et hop on lui demande d'accepter une auth.wan et ça ne fonctionne pas.
Je suis allée voir dans le regedit et là j'ai suivi le chemin proposé. Néanmoins, lorsque j'y arrive j'ai un wanadoo "8.0 reg_sz" et une autre clé "par defaut reg_sz valeur non definie"
Je n'ai rien touché car je ne sais pas si c'est la même chose pour cette clé aussi.
Que dois-je faire?
Je vous remercie
Syllage
g fé tt se ke vs avé di... pr lé otre sa marche mé pa pr moi!! je suis desespéré !! édé moi svp!! merci
Bonjour,
J'ai fais toutes les manips, mais le pb, c'est que dans la dernière étape "Post Platform", je ne sais pas quoi supprimer entre Orange 8.0 (comme le dit Syllage), et Wanadoo 6.7 de valeur IEAKFT (comme le dit Jean)... Je suis perdue entre les deux...
Merci d'avance.
J'ai fais toutes les manips, mais le pb, c'est que dans la dernière étape "Post Platform", je ne sais pas quoi supprimer entre Orange 8.0 (comme le dit Syllage), et Wanadoo 6.7 de valeur IEAKFT (comme le dit Jean)... Je suis perdue entre les deux...
Merci d'avance.
Bonsoir,
Réponse à lolita
Moi je n'ai pas eu de réponse pour la suppression de la clé 8.0
Mais j'ai tout bien suivi les étapes et c'était la solution la plus proche. J'ai supprimé et tout a fonctionné.
Vous avez les 2 clés ????
Cordialement
Syllage
Réponse à lolita
Moi je n'ai pas eu de réponse pour la suppression de la clé 8.0
Mais j'ai tout bien suivi les étapes et c'était la solution la plus proche. J'ai supprimé et tout a fonctionné.
Vous avez les 2 clés ????
Cordialement
Syllage
Pour Nougat,
Moi je ne comprends pas bien le langage que vous utilisez (soit les textes de type sms - ici on ne paye pas à la lettre tapée) :o) et tant mieux !!!
Ca serait bien d'écrire en toute lettre et faire des phrases compréhensibles...surtout quand on demande de l'aide il faut que ça soit clair.
Cordialement
Syllage
Moi je ne comprends pas bien le langage que vous utilisez (soit les textes de type sms - ici on ne paye pas à la lettre tapée) :o) et tant mieux !!!
Ca serait bien d'écrire en toute lettre et faire des phrases compréhensibles...surtout quand on demande de l'aide il faut que ça soit clair.
Cordialement
Syllage
Le plus simple en attendant serais déja de les recevoir dans Outlook express avec le mode d'emploi ci dessous c'est fait en quelques minutes
CONFIGURATION DE LA MESSAGERIE POUR TOUS
ADAPTER SUIVANT FAI
Ouvrez Outlook Express puis OUTILS puis COMPTES
Cliquez sur AJOUTER puis COURRIER dans la fenêtre qui s’ouvre votre nom doit être inscrit sinon ajoutez le puis suivant entrez votre adresse de Messagerie xxxxx@orange.fr
Suivant
Serveur de courrier (attention les deux lignes ci-dessous en minuscules)
Les étoiles ci-dessous représentent un point
pop*orange*fr
smtp*orange*fr
nom du compte ???????????? (le début de votre adresse e-mail)
mot de passe de messagerie (qui est sur le contrat ORANGE )
A ce stade vous avez terminé et la fenêtre des Comptes s’ouvre avec le compte que vous venez de créer qui s’appelle pop orange (ou autre selon FAI) mettez le en surbrillance et cliquez sur Propriétés dans la fenêtre qui s’ouvre enlevez le nom en surbrillance pop Wanadoo et remplacez le par le prénom puis Appliquer et cliquez sur Connexion cochez la case TOUJOURS SE CONNECTER en utilisant cliquez sur la pointe et cliquez sur le nom de votre connexion (pour les box prendre RESEAU LOCAL) puis APPLIQUER et OK
CONFIGURATION DE LA MESSAGERIE POUR TOUS
ADAPTER SUIVANT FAI
Ouvrez Outlook Express puis OUTILS puis COMPTES
Cliquez sur AJOUTER puis COURRIER dans la fenêtre qui s’ouvre votre nom doit être inscrit sinon ajoutez le puis suivant entrez votre adresse de Messagerie xxxxx@orange.fr
Suivant
Serveur de courrier (attention les deux lignes ci-dessous en minuscules)
Les étoiles ci-dessous représentent un point
pop*orange*fr
smtp*orange*fr
nom du compte ???????????? (le début de votre adresse e-mail)
mot de passe de messagerie (qui est sur le contrat ORANGE )
A ce stade vous avez terminé et la fenêtre des Comptes s’ouvre avec le compte que vous venez de créer qui s’appelle pop orange (ou autre selon FAI) mettez le en surbrillance et cliquez sur Propriétés dans la fenêtre qui s’ouvre enlevez le nom en surbrillance pop Wanadoo et remplacez le par le prénom puis Appliquer et cliquez sur Connexion cochez la case TOUJOURS SE CONNECTER en utilisant cliquez sur la pointe et cliquez sur le nom de votre connexion (pour les box prendre RESEAU LOCAL) puis APPLIQUER et OK
J'ignore si ce mail vous parviendra,j'avoue humblement n'etre pas trés "fan" des forum,et encore moins de leur mode de fonctionnement.(un peu compliqué pour le sexagénaire que je suis).
Je ne voulais tout de même pas feindre d'avouer que vous venez de me retirer une sacrée épine du pied avec votre solution.
Je peux enfin permettre à mes enfants d'acceder à leur messagerie via mon pc,chose impossible jusqu'alors:auth_user.wan...etc..
Merci encore et Salutations bien respectueuses de votre talent.
Christian.
J'ai tout essayé en allant dans options internet. J'ai réinitialisé mais toujours pas possible de changer d'identité sur orange. De plus, je suis dans l'impossibilité de faire une restauration sur un autre mois que le mois d'avril. Les flèches permettant de changer de date ne fonctionemnt pas. Avez vous une solution ?
Merci et à bientôt
NOUS AVONS EU UN PETIT CHANGEMENT DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE (avril 2008) mon identification est réapparu sans l'aide de mon double expert mais peut etre avec l'aide de l'haut delà. UN PEU DE SERIEUX, NOUS AVONS NORTON EN ANTI VIRUS EST DES FOIS CELUI CI POSE PROBLEME DONC ESSAYER DE L ENLEVERSOIT EN LE DESACTIVANT OU TOUT SIMPLEMENT DE LE SUPPRIMER ET DE PRENDRE L ANTI VIRUS D ORANGE.
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ENTRER DANS MES COMPTES UTILISATEURS; ET NOUS EN AVONS MARRE !!!!!!!
merci pour votre réponse.
NOUS AVONS EU UN PETIT CHANGEMENT DEPUIS LA SEMAINE DERNIERE (avril 2008) mon identification est réapparu sans l'aide de mon double expert mais peut etre avec l'aide de l'haut delà. UN PEU DE SERIEUX, NOUS AVONS NORTON EN ANTI VIRUS EST DES FOIS CELUI CI POSE PROBLEME DONC ESSAYER DE L ENLEVERSOIT EN LE DESACTIVANT OU TOUT SIMPLEMENT DE LE SUPPRIMER ET DE PRENDRE L ANTI VIRUS D ORANGE.
MAIS MAINTENANT JE NE PEUX PLUS ENTRER DANS MES COMPTES UTILISATEURS; ET NOUS EN AVONS MARRE !!!!!!!
merci pour votre réponse.
Je ne sais pas si mon message va te parvenir, mais je tenais absoluement a te remercier d'avoir résolu mon problême Orange.
J'ai suivi tes conseils, avec mon coeur qui battait a 100 a l'heure, car j'ai toujours peur de faire une fausse manip !
J'ai réinitialisé, et voila, je suis dans mon compte client.
Bravo, et encore merci.