Changer ip réseau [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Emilie33 -
Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse IP en réseau.

Le problème c'est que je ne sait pas quelle adresse IP mettre, j'ai fouiller sur le net et j'ai trouver qu'il fallait avoir une ip valide dans son réseau ou quelque chose comme ça. En gros que cela ne soit pas celle d'un autre, mais je ne sait pas comment m'en procurez une, y a t'il un logiciel pour ?

Je ne m'y connais pas trop en informatique soyez indulgent.

Merci pour votre aide

Emilie

4 réponses

Messages postés
35388
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 août 2020
5 334
Salut,

Quelles sont les raisons pour lesquelles tu voudrais changer ton IP ?
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
2
Ce que tu veux, c'est changer d'adresse IP comme pour regarder des truck en streaming quand tu as epuise ton temps c'est ca ? Si c'est le cas, je saurais peut-etre t'aider mais j'ai besoin de savoir ton fournisseur d'Internet.
Non je veux changer d'adresse car je joue en ligne avec mes colocataires. Et lorsque l'on joue en ligne, cela nous déconnecte du serveur car on a la même adresse. On est connecté au même routeur (NUMERICABLE)
je fais ca que pour mon ordi ou je fais aussi pour les autres ? le deuxieme ordi par exmple je mets 12 pour l'adresse ip ?
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
137
Ce n'est pas nécessaire , car le DHCP est activé
Donc il fournira un autre IP automatiquement aux autres postes
ok on vient de tester et ca marche, merci beaucoup
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
137
De riiiiien ^ ^
Et ben en faite non ca n'a pas changer mon probleme ca marche que sur certain serveur mais sur d'autres ca ne marche pas
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2016
2
Houla, alors je ne sais pas trop t'aider mise a part de pirater la connections de tes voisin ;). Heu... Sinon, faut chercher un moyen pour que vous puissiez utiliser votre IP locale a la place de l'IP du reseau mais je ne sais pas si c'est possible. Je pense que ce que tu demande n'est pas realisable.
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2015
137
Changer l'IP de la Machine OK,
Mais pas l'IP internet, qui lui est fixe.