J'ai acheré un netgear WN2000RPT
Résolu
laïta
-
LEWIS95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LEWIS95 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le manuel il est préconisé de se connecter sur mywifiext.com ou .net sauf que ce site est inaccessible. Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment programmer mon "répéteur"
D'avance un grand merci
Dans le manuel il est préconisé de se connecter sur mywifiext.com ou .net sauf que ce site est inaccessible. Quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment programmer mon "répéteur"
D'avance un grand merci
A voir également:
- Mywifiext.net ne fonctionne pas
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear wifi analytics - Télécharger - Connexion à distance
- Netgear cpl 2000 voyant rouge - Forum CPL
- Netgear orbi 770 test - Accueil - Réseau & Wifi
- Installer clé wifi netgear sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
3 réponses
J'ai résolu le problème autrement, retourné le netgear et nous avons tiré un fil électrique afin de pouvoir un extender dans ce bâtiment et cela marche très bien.
Merci
Merci
Salut,
je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais normalement ton ordinateur ouvre automatiquement l'assistant (qui en revient au même que cette adresse) dès que tu te connectes au réseau NETGEAR_EXT
L'adresse à taper est bien "mywifiext.net"
Si ça ne fonctionne pas en Wifi, tu peux essayer de relier ton ordinateur au WN2000RPT par câble ethernet.
je ne sais pas si tu as réglé ton problème mais normalement ton ordinateur ouvre automatiquement l'assistant (qui en revient au même que cette adresse) dès que tu te connectes au réseau NETGEAR_EXT
L'adresse à taper est bien "mywifiext.net"
Si ça ne fonctionne pas en Wifi, tu peux essayer de relier ton ordinateur au WN2000RPT par câble ethernet.