Les discussions

Pb connexion vista livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur mon pc portable... pour aller sur internet, je suis obligée de branchée le cable éthernet :( pas terrib...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
lilipapillon

Tester mon debit

 Résolu

Bonjour, qqn pourrait me dire mon debit ou un test que je puisse faire sachant que je telecharge du 1 mo/s et je suis chez free par free plg soit...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
nightcore

Parametrage connexion wifi vers livebox

 Résolu

Bonjour, J' ai un autre PC portable " Windoows 2000 " J'ai eu un souci de connexion, j'ai tél à mon opérateur, et ça a coupé, donc plus rien, il ét...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
ptitcul86

Upload http

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible d uploader des fichiers sur un serveur ftp par linterface http. ftp://X.X.X.X:XXX ensuite login/m...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
LezardMoo

Doublon dans nas

 Résolu

Bonjour, comment supprimer les fichiers en double sur serveur NAS Sinology merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
MAIKO

Orange livebox media server ps3

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter la PS3 sous peut et j'ai remarquer que dan musique il y avait écrit Orange livebox media server. J'ai aussi mon Pc por...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Arthman78

Ftp: plusieurs machines dans le même réseau

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un NAS, tout fonctionne bien mais voilà mon problème: j ai déjà un serveur FTP que je rend accessible depuis le net...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
NAS

Config routage inter-valns entre 2 villes

 Résolu/Fermé

Précision! Bonjour, Bonne et heureuse année 2011!!!!! Je pense avoir été clair: dans chaque ville il y a trois(3) vlans reliés à un switch cis...

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
brupala

Connexion wifi impossible

 Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit j'arrive pas a me connecte en wifi que en Ethernet .J'ai déjà essai de configure une connexion wifi mais il trouve rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jmber

Freebox routeur

 Résolu

Bonjour, je deviens fou qui peut m'aider ma freebox est configurer routeur le probleme c'est que le portable capte bien le signal mais marque limité...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
did5875

2 domiciles donc 2 box problème connexion

 Résolu

Bonjour, Je loue un appartement dans lequel j'ai installé une neufbox SFR et où tout va bien. Mais quand je rentre chez mes parents qui possèdent u...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
timmyzecat

Probleme de connection wifi

 Résolu

Bonjour, ma fille n'arrive pas a se connecter en wifi chez moi alors que je lui ai donné ma clé wep j'ai un modem routeur netgear cvg834g et ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
jorandall62

Mise en place d'un serveur dns (secondaire?)

 Résolu

Bonjour, je possède plusieurs serveurs chez OVH (un réseau donc, une seule adresse publique). OVH utilise un serveur DNS pour la redirection sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
brupala

Jouer en [reseau medal of honor]

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a jouer a medal of honor en reseau.je vau sur all-seeing eyes je clic sur un serveur,le jeu me marque server time out.je fai s...

22 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
patafouin

Easyphp impossible d'acceder a distance

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer EasyPHP pour GLPI. en local j'ai bien aces a glpi, mais en intranet via in autre pc je n'ai pas accès a GLPI mer...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
alex512

Ip inconnue ce connecte sur mon réseau

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un lecteur multimedia (modèle NP1100 de philips toujours la même mac adresse) qui ce connecte sur mon réseau w...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
brupala

Windows n'arrive pas à se connecter à livebox

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur portable, je remarque que je ne peux pas me connecter à internet, je lance le diagnostic réseau et on ...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
exla

Problème hotspot (neuf)

 Résolu

Bonjour, Mon hotspot neuf "deconne" : au debut de la journée il fonctionne mais vers le début de soirée il ne capte plus et cela fait une semaine que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Solution

Comment instaler internet sur ma ps3

 Résolu

Bonjour, je possede une ps3 et je n'arrive pa a mettre internete dessus et j'ai la livebox merci de maider Configuration: Windows 7 / Safari...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
brupala

Avoir internet avec un décodeur dstv

 Résolu

Bonjour, Chez moi j'ai la télévision avec DSTV. Je suis tombé sur un site ou on m'explique comment avoir internet avec mon décodeur DSTV. Malheur...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ciranox

Chanter avec un micro et enregistrer sur mon

 Résolu

Bonjour, J'aimerais Savoir comment Faire Pour Chanter Et M'enregistrer Sur Mon Ordi. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
siyem

Internet

 Résolu

Bonjour, impossible de rentrer la cle wep fournisseur sfr via carte reseau hercules suis sous xp Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lolo07310

Problème connexion filezilla

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur FTP local, avec FileZillaServer . J'arrive très bien à me connecter depuis chez moi (2 pc portable, 1 Windows 7, 1 Win...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Keny

Est ce compatible??

 Résolu

Bonjour, J'ai vu ce produit tres interressant pour avoir le x box live, est ce vraiment un produit qui va marcher ou non? Merci à tous pour vos r...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partage d'imprimante en réseau par internet

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à partager mon imprimante en réseau avec un autre ordinateur connecté en wifi à Internet. J'ai bien cherché sur Google d...

27 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
leon91490

Connexion entre 2 pc sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 pc qui ont comme SE Windows 7. Je voulais accéder aux données de l'un des pc à partir de l'autre. J'ai crée un groupe résidenti...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
sad_b

Je ne peux pas rentrer de lettre cle wep

 Résolu

Bonjour, resolu Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
scaravenger

[glpi] fonctionnement seul ?

 Résolu

Bonjour people, Je voudrais vous poser une questions en ce qui concerne Glpi (Le gestionnaire de parc informatique). Je vois partout que l'on peut l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
bec56

Freebox hd j ais pas de son sur ma tv

 Résolu

bonjour j ais les chaines mais pas de son merci>

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
mariedede

Ethernet

 Résolu

Bonjour, ses juste pour savoir si on peut faire un cable ethernet avec uniquement 6 fils ? merci mat Configuration: Windows Vista / Firefo...

15 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mat5000

Connexion très lente

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un petit soucis qui commence à perdurer. J'ai mon ordinateur fixe qui a une connexion très très le...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Arkantos0391

Internet sur pc portable dell

 Résolu

Salut, Je viens de recevoir un ordinateur portable DELL (avec wifi intégré). J'ai aussi une nouvelle neuf box sfr tout juste installée sur mon PC ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
x-Nez-r0uge

Connexion impossible mai réseau disponible

 Résolu

Bonjour, J'essaye de connecter mon pc à mon réseau wif. Celui-ci est déclaré disponible, mais lorsque je lance la connexion, on me dit que windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
yashin16

Connexion et déconexion à ma wifi ttes les 5s

 Résolu

Bonjour,d'abord désolé pour le titre mais il fallait que ça rentre ^^ j'ai laissé mon pc portable allumé et quand je suis revenu le pc avait un pro...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
leviath77

Problème reseau local !

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ordinateur qui sont connecter tous deux sur livebox (en filaire) et j'ai mis en place un réseau local. Mais le problème c'est que j...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
edrikill

Cpl interruption/coupure de service internet

 Résolu

Bonjour, Utilisateur d'une Freebox et d'une connexion Internet CPL, le service s'interrompt de façon intempestive, en général en soirée. La ca...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ognu

Problème wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide sur ce forum car depuis peu, j'ai un problème de connexion Wi-Fi. Voilà, il y a quelque temps, j'ai du remplac...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Facegeek

Échec de connexion session livebox

 Résolu

Bonjour, Alors que j'entre l'identifiant et le mot de passe fourni avec mes papiers Orange ce message d'erreur apparaît: "Echec de la connexion, v...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
DarkLuigi

A quoi sa sert un canal d'émission du wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai une PSP et je n'arrive pas a la connecter en Wifi car le signal viens et re-part comme il veut j'aimerais savoir si le nombre de canal...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Fouss93

Conexion a internet pour la psp

 Résolu

Bonjour, jaimerais conecter ma psp sur lordi mais je ne trouve la cle wep de lordi edais moi stp Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
edrikill

Transfert pc

 Résolu

Bonjour, j' ai des music, photos,...(10GO) sur mon pc portable windows XP et je veux transférer tout ca vers mon pc fixe windows VISTA ...c ko...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
sam1995

Echec 651

 Résolu

Bonjour, je tente de me connecter en wifi sur ma bbox avec un news PC (windows 7) et cela m'indic erreur 651, lorsque je fais réparer il me demand...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
exla

Freebox - erreur 80

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma freebox affiche l'erreur 80 : "Er 80". Pas internet, pas tv, ni de téléphone... mon année commence bien. J'ai vérif...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
isador999

Problème prise téléphone connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je rentre dans un appartement ancien, j'ai installé mon boîtier DTI avec l'ensemble des fils blancs de mon câble téléphone sur la ligne A...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
exla

Information pour la connection

 Résolu

bonne jours et bonne nvl Année je veux savoir si ma connection internet chez maroc telecom est koréicte avec cette norme Débit descendant 5999 Kb/s (I...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
abdou201

Xbox360 reseau live

 Résolu

Bonjour, J'ai un accet internet chez moi par orange.Dessu la live box il y a 3 ordinateur qui son coneter en wifi et ma 360 elite qui est par cabl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion wi-fi internet

 Résolu

Bonjour, je possed un Dell latitude D830 (ordinateur portable) sur le quel ma connexion WI-FI refuse de ce connecter à ADS Livebox (orange)! quand j...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
exla

Problème connection pc neufbox via cpl

 Résolu

Bonjour, Voila mon ordi se trouvant loin de ma neufbox, la wifi capte très mal (1barre sur 5) j'ai donc acheté 2 boitiers CPL NETGEAR Powerline AV...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ctxlp2002

Wifi emachines

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une emachine 350 et je n'arrive pas a me connecter en wifi sur la live box cela en faisant les 26 chiffres ou lettres de l...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
philocande

Prise murale usb

 Résolu

Bonjour, Je dois relier un plotter de découpe à mon pc mais au lieu de faire paser un fil au milieu de la piéce ou de le faire courrir le long des...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
stefo
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 31 302