Bouton wifi sur acer aspire 7738g
RésoluBonjour, j'ai perdu l'affichage des réseaux wifi et je n'arrive pas à trouver le fameux bouton wifi qui permet de le réafficher !! cordialement...
Bonjour, j'ai perdu l'affichage des réseaux wifi et je n'arrive pas à trouver le fameux bouton wifi qui permet de le réafficher !! cordialement...
Bonjour, tous le mondes quand je branche le filtre telephone la conexion se coupe beacoup et je enléve le filtre ya pas de coupure mais le telep...
Bonjour, j'ai un débit de 8 mo et les pages ne s'affichent pas correctement , facebook et d'autre site s'affichent en blanc et et y a que les lien...
Bonjour à tous. Voilà j'ai un gros problème c'est que j'ai acheté un routeur D-Link DIR615 pour chez moi mais j'ai perdu le CD d'installation. Est-...
Bonjour, J'ai un problème avec ma livebox depuis plusieurs mois: Lorsque je le connecte sur une prise téléphonique (ainsi que le secteur), elle dé...
Bonjour, bjr j'ai zte zxv10 w300 il est en mode routeur mais le partage entre mes deux pc ne fonctionne pas je me demande si le routeur ne gere p...
Bonjour, j'ai un gros problème concernant ma freebox (optique). Lorsque je branche plusieurs ordinateurs pour avoir Internet, les pc m'indiquent ...
Bonjour, Notre objectif est de déployer une image Seven sur un parc de HP Compaq Elite 8200 de 130 machines. Nous avons confectionné un CD bootabl...
Bonjour, je suis passé de free à numericable et l'on m'a livré un modem/routeur castlenet CBV38Z4 j'essaie d'ouvrir mes ports dans la section prevu po...
Bonjour à tous, Voilà, je vous exprime mon problème, ou plutôt mon incompréhension. Je suis actuellement sur un réseau en 10.70.0.x avec pour p...
Bonjour, J'ai achété un portable au mois de mai l'année dernière et hier, la connexion wifi est partie d'un coup, lorsque je connecte le cable de ...
Bonjour, J'ai un PC avec XP et une TV Philips neuve. J'ai effectué une connexion HDMI et tout se passe bien si ce n'est que: Lorsque je redemarr...
Bonjour, voila, je viens de prendre une box numericable et j'aurais besoin de mettre une ip fixe et ouvrir mes ports, avant j'avais free(aucun problem...
Bonjour, Pour transmettre 5Go à 10Mbps, il faut combient de temps ??!!! Réponse 5*1024^3*8bits / 10 * 1000^2 bits/sec = 71 min Pour quo...
Bonjour, J'ai 2 modem (Dir-600 et speedtouch ST 706)( un relié a l' autre) pour pouvoir avoir intenet dans ma chambre. Aujourd'hui j ai voulu...
Bonjour, j'ai reçu une Tv Sony Bravia EX72 1080p et 200 Hz Le problème c'est que quand je veux jouer à un jeu sur ma PS3 j'ai une décalage entre le...
Bonjour, Est-ce qu'un ou une internaute aurait une idée? Que signifie ce message.? sur PC sous XP [url=https://www.casimages.com/i/120118092...
Bonjour, Voila, j'ai une livebox, ou j'ai connecté un CPL sur le port 1 de la boxe, de l'autre coté le CPL est branché à un switch ou est branché ...
Bonjour, J'ai créé un mini-resau local entre deux ordi (un windows XP et un W7) juste pour pouvoir jouer avec des amis en resau local. Je les ai d...
Bonjour, J'ai un netbook qui se connecte parfaitement à internet par le wifi mais ne veut plus le faire par le fil ethernet. Lorsque j'en branche ...
Bonjour, J'ai connecté deux pc sous windows seven en ethernet avec un câble gigabit de catégorie 6 et ils communiquent très bien. Cependant, le...
Bonjour, Je cherche à étendre la couverture WIFI dans mon appartement. J'utilise la LIVEBOX2 chez ORANGE et j'ai acquis un WIN2000RPT de NETGEAR. ...
Bonjour, je voudrai savoir s'il est mauvais pour la batterie de l'ipod ou pour l'ipod d'écoute la musique de l'ipod pendant qu'il charge sur secteur. ...
Bonjour, Je suis en plain débat avec des collègues: Je certifie que le Gigabit ne peut etre atteint qu'avec l'utilisation des 8 fils d'un cable e...
Bonjour, j'ai un petit souci avec la connexion à internet d'un pc avec win 98se qui est en réseau avec 2 autres pc avec xp , ils se voient, je sui...
Bonjour, je recherche des Tutorial Packet Tracer en français je vous remercier
Bonjour, J'ai un ThinkServer avec Windows serveur 2008, et je ne suis pas capable d'avoir une adresse fixe, je m'explique : Dans connexion réseau ...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment résoudre mon problème : mon ordinateur fixe et mon modem numéricable (modèle n° : CBV704EW - Input rating: 15VD...
Bonjour, J'ai l'internet par cable à la maison. Ce qui signifie que je ne possède pas l'adsl donc pas de téléphone fixe. Je voudrai savoir si c'es...
Bonjour à tous,voici mon pb.J'ai ajouté un pc et pour ceci,j'ai acheté un switche Netgear fs608(car je veux encore en mettre un autre plus imprimante,...
Bonjour, Voila un problème qui dépasse de loin ma compréhension, comme le port rj-45 de la carte mère était très "volant" et que sa me faisait per...
Bonjour, merci de bien vouloir m'expliquer pourquoi sur un cable RJ45 il ya deux fils pour l'emission TD+ et TD- Configuration: Windows 7 / Fir...
Bonjour, Je suis actuellement entrain de mettre en place des partages réseaux qui sont présentés de la manière suivante - 4 Dossiers pour chaq...
Bonjour, voilà comment est configuré mon internet chez moi. N'ayant aucune connection haut débit, je suis obligé actuellent de passer par un hotspot...
Bonjour à tous, Pourriez-vous m' expliquer si je peux accéder à un routeur (ou une box) via internet en connaissant son adresse IP publique comme ...
Bonjour, J'ai un exercice de réseau a rendre et j'ai du mal arrive a la question 5 pourriez vous s'il vous plait m'aider? 5. Indiquez le nombre...
Bonjour, Voilà la situation . Je suis branché par cable haute vitesse avec une compagnie X. Cette compagnie m'a fourni un Modem *Arris que j'ai...
Bonjour, Comment configurer un modem en routeur ? J'aimerais avoir les différentes étapes à suivre. Merci. ^^
Bonjour, Je suis en cours de création d'une "Webradio" Pour cela il faut que j'ouvre le Port "8000" Je sais qu'il est "Closed" (Fermé) grace à un ...
Bonsoir, depuis quelques jours, j'ai des problèmes de connexion sur mon PC Windows 7. Description du problème J'ai voulu branché un PC Portabl...
Bonjour, Je possède un veil ordinateur (qui a déjà fonctonné en WIFI) COMPAQ Processeur AMD Athlon XP. Je ne parviens plus à le programmer en WIFI. ...
Bonjour bonjour! Comme le titre l'indique j'aimerai créer un petit serveur sur mon pc. Je suis très curieux et c'est pourquoi j'aimerai savoir comme...
Bonjour, Voila j'ai formater mon pc portable hp ,réinstallr mes pilotes mais voila le pb ,dans hp wireless assistant il y'a ecrit adaptateur LAN sa...
Bonjour, j ai un gros probleme de wi-fi,ma livebox est branchée dans mon bureau en ethernet mon soucis est que la wifi arrive tres mal dans mon sal...
Bonsoir, SVP j'ai besoin un cour complet de configuration des routeurs cisco. merci d'avance
Salut a tous, Je viens de m'acheter un pc sous windows 7, j'ai enregistré le produit, j'ai activé la wifi et j'ai choisi le réseau domestique ou en...
Bonjour, je voudrai savoir si il existe une connexion adsl par wifi et le prix , je voudrai déplacé ma télé dans un autre endroit de la pièce de...
Bonjour les garçons, Suite ce jour à un "windows update automatique" je vous montre mon soucis en image. http://img708.imageshack.u...
Bonjour, Je dois aider un ami qui travaille dans une école, pour mettre un peu d'ordre dans le réseau. Dans un local, arrivent une cinquantaine d...
Bonjour, je suis étudiant en DUT de gestion, et pour mon projet de fin d'année, je dois mettre en place un extranet au sein une association. Ils s...