Un ordi wifi et un ethernet ??
Résolu
sylviabiscotte
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je travail sur mon ordinateur fixe, conecté a internet par le cable ethernet
j'ai recemment changé de freebox, celle ci offre le wifi
j'aimerai investir dans un ordinateur portable où je pourrai bénéficier du wifi, mais j'aimerai laisser mon fixe branché sur la freebox en ethernet
pensez vous que cela est faisable ? ou alors si on met en place le wifi on est obligé de l'utiliser pour les deux pc ? (je n'y connais rien du tout en wifi, excusez ma question qui peut parraitre stupide)
merci
je travail sur mon ordinateur fixe, conecté a internet par le cable ethernet
j'ai recemment changé de freebox, celle ci offre le wifi
j'aimerai investir dans un ordinateur portable où je pourrai bénéficier du wifi, mais j'aimerai laisser mon fixe branché sur la freebox en ethernet
pensez vous que cela est faisable ? ou alors si on met en place le wifi on est obligé de l'utiliser pour les deux pc ? (je n'y connais rien du tout en wifi, excusez ma question qui peut parraitre stupide)
merci
A voir également:
- Un ordi wifi et un ethernet ??
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour,
Vous pouvez brancher votre ordinateur fixe en ethernet et un autre en wifi.
Le wifi permet de relier plusieurs composant electronique a internet tel que votre telephone ou autres peripheriques qui ne disposes pas de port ethernet.
J'espere vous avoir aider,
SteveN
Vous pouvez brancher votre ordinateur fixe en ethernet et un autre en wifi.
Le wifi permet de relier plusieurs composant electronique a internet tel que votre telephone ou autres peripheriques qui ne disposes pas de port ethernet.
J'espere vous avoir aider,
SteveN