Problème connexion avec liveplug

Résolu
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vberville Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà ça fait maintenant une semaine que je regardais tranquillement ma télé d'orange avec mon décodeur relié avec des liveplugs et depuis ce soir plus rien à part le nom de la chaine en bas qui apparait en gris sinon écran noir, j'ai essayé de tout rebranché, j'ai inversé les liveplugs mais rien ne se passe bref si une personne à une solution à mon problème je suis preneur
merci d'avance
A voir également:

14 réponses

papillon1969 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

t 'as essayé de retirer la carte de ton décodeur et là remettre, ou encore de le réinitialiser suivant le mode d'emploi ?
12
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci rom et papillon j'ai suivi vos conseil et j'ai tout débranché en réinstallant ensuite et ça marche de nouveau
et j'espère pour très longtemps cette fois ci
merci encore
4
vberville Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Peût être que les liveplugs ne se reconnaissent plus.
il faut les appairer de la manière suivante :
1) Vérifiez que le plug n°1 est correctement branché (sur la prise + sur la prise ethernet de la liveboxe) puis appuyez sur le bouton du liveplug moins de 3 secondes : le voyant doit clignoter
2) Brancher le plug n°2 puis appuyez sur le bouton moins de 3 secondes.
Attendez 2 minutes.
3
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Nomme moi tes voyants avec wifi, tv, tel, pb!!!
Il y a une anormalité par rapport à d'habitude???

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rom176 Messages postés 1641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

Ok quand tu as un autre pb de ce genre fais pareil c'est radical!!! lol
@+
1

T'a réinitialisé la box???
As tu essayé avec un cable entre les deux sans les plugs???

0
tianou27 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui j'ai réinitialisé la livebox pour le cable je ne peux pas puisque ma prise téléphone n'est pas du tout à coté de mon téléviseur c pour ça que j'ai opté pour les liveplugs
0

si je n'arrive pas à résoudre mon pb ce soir je les appels demain
en ce qui concerne mes voyants le 100 act clignote faiblement, le 10 act clignote parfois aussi mais avec une intensité plus faible, le power est fixe, le Link allumé fixe, le Act clignote de temps en temps mais intensité faible et j'ai l'heure sur mon décodeur TV avec son voyant vert allumé voilà j'espère avoir été clair Rom
0

oui j'ai essayé papillon de retirer ma carte par contre comment je peux réinitialiser puisque mon écran est complétement noir à part quand je zappe je vois à chaque fois le nom de la chaine sur l'écran bizarre!!!
0

tu éteint tout et tu rebranche dans l'odre la box puis le decodeur et une fois que tout est bien initialisé tu réessaye d allumer la télé!!

0

je n'ai pas pu répondre hier soir pb aussi avec ma livebox en gros rien ne marche chez moi
en tout cas merci pour ton aide rom et papillon aussi
ce soir je fais ta manip de tout rebrancher
merci
0

merci rom la j'essaie désespérément d'aider mvt avec son problème de vendeur avec ebay j'espère que ça s'arrangera pour elle
@+
0

ouais enfin la elle peut s'en prendre un peu a elle aussi!!!!
@+
0

Il faudrait essayer pour savoir si le decodeur est en cause ou pas!!!

As tu appellé orange???

Que font tes voyants??? ils clignotent, ils restent allumés!!
Si oui lesquels???

-2